“Très agréable séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Le Touquet

Prices are for 1 room, 2 adults
Holiday Inn Le Touquet a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Le Touquet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Marechal Foch, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Moustier sur Sambre
“Très agréable séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel.
La chambre 209 avec mezzanine correspondait bien aux photos, celle-ci était très propre.
Petit conseil : prévoir au moins un ou deux porte-manteaux en plus (vestes, peignoirs piscine...).
Petit bémol : manque de ventilation, d'aération et vu le grand vent et la pluie, difficile pour nous d'aérer souvent.
Sinon, pisine super, buffet petit déjeuner très bien fourni, personnel agréable et je vous recommande le diner en demi pension (cadre reposant, fine cuisine).
Nos enfants étaient enchantés. A faire avec eux : Aqualud.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps ce commentaire suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel.
Je suis ravi de lire votre satisfaction quant à la chambres, les services et le personnel.
Je prends note de vos remarques négatives et ferais en sorte que celles-ci soient rectifiées lors de votre prochain séjour.
Au plaisir de vous recevoir prochainement en famille.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Belle hôtel, accueil sérieux, bon confort de chambre. Rien à redire. Idéal pour une courte durée, parking bien pratique. Lieu calme. Piscine agréable et petit dej au top!
Un peu loin de la ville à pied lorsque me temps est moyen mais sinon c'est un très belle endroit.
Merci

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps décrire ce commentaire positif suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravi de lire votre satisfaction sur l'ensemble des prestations que nous mettons à votre disposition.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour au Touquet-Paris-Plage.
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

L hôtel est plutôt bien place dans la forêt , proche du casino et du centre. Les chambres sont correctes sans plus, l'hôtel nécessiterait un vrai coup de neuf sur les prestations générales : vestiaires vétustes à l'accès piscine. La piscine est grande, toutefois trop d'imperfections sur les extérieures pour un hôtel de cette catégorie. La literie est plutôt bonne, en revanche quelques efforts à faire sur le nettoyage (derrière les rouleaux de papier notamment). Sdb plutôt bien. En bref un hôtel pour les séminaires mais décevant pour un week end en amoureux. À mon sens un 3 etoiles mais pas un 4!. Accueil agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement via le site TripAdvisor.
Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour ne pas avoir répondu à votre attente.
Soyez assuré, que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes et nous restons toujours à votre écoute car les commentaires nous permettrons d'améliorer les services et notre produit.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

nous avions réservé une chambre cabine pour nous 3 ( couple + un enfant ) : une agréable surprise car une chambre immense avec grand lit , plateau de courtoisie et une seconde chambre indépendante pour notre fils de 8 ans. Le PDJ est très complet avec un bon service très efficace. Piscine très agréable .... Bref , nous reviendrons à 3 sans soucis ...
PS : la réception devrait proposer des peignoirs gratuitement ( location à 5 E ) pour un 4 étoiles ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Madame,
Nous sommes ravi de lire votre satisfaction sur l'ensemble de votre séjour et espérons bien vous recevoir à nouveau très prochainement.
Les peignoirs et chaussons sont en effet sur demande et payant, mais inclus dans nos Suites et Chambres Supérieures.
franconville
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, la chambre confortable, très calme et la literie de très bonne qualité, dommage qu'il n'y ai pas une vraie douche à la place de la baignoire étroite et assez haute avec un rideau de douche.
Les petits déjeuners sont excellents, très copieux, variés et de très bonne qualité.
Belle piscine, avec vue sur l'extérieure.
Le personnel est accueillant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,
Nous sommes ravi de lire votre satisfaction sur l'ensemble de votre séjour et espérons vous revoir très prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Accueil très désagréable avec Mme Elodie Ra.... je pense qu'elle n'a pas apprécié que je lui demande pourquoi elle me demandait mon numéro de carte d'identité, elle m'a répondu "c'est obligatoire"! Je ne sais toujours pas pourquoi on nous demande ce numéro? A part cela, l'hôtel est en très bon état, la chambre familiale mezzanine est spacieuse et propre. Le seul point négatif serait l'isolation des fenêtres, surtout pour le bruit. La piscine est également propre et agréable. Le petit déjeuner est copieux, diversifié et les produits sont de qualité. Le personnel du petit déjeuner est très aimable et vraiment à votre service. Je suis allée faire chauffer le biberon de mon fils à 7h et on m'a proposé un café en même temps. Merci pour votre accueil et votre professionnalisme.

Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre récent séjour. J'apprécie que vous preniez le temps de porter ce problème à mon attention et m'excuse pour les désagréments occasionnés dus au comportement d'une de nos collaboratrices à votre arrivée.
Notre objectif est d'offrir systématiquement des services et un hébergement de qualité supérieure, et nous attachons une grande importance à vos remarques. Les retours que nous recevons de la part de nos clients nous permettent de cibler ce qui pose problème et de prendre les mesures nécessaires afin de faire en sorte que des situations similaires ne se reproduisent pas à l'avenir.
Nous espérons que vous continuerez à choisir l'Holiday Inn Resort pour vos futurs voyages.
Sprimont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Séjour de 2 nuits. Chambre propre et correcte. Petit déjeuner très copieux. Wifi payant pour le haut débit. Malgré le paiement, la connexion se coupe souvent et nous ne parvenons finalement pas à faire ce que nous voulons. Situé à 15 min à pied du centre. J'avais cru comprendre, via le site internet qu'il y avait des soins, massages, etc mais je n'ai rien vu de tel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire suite à votre récent séjour.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos prestations à l'exception du wifi ce dont pour quoi nous nous excusons.
Notre hôtel propose bien des soins et massages qu'une esthéticienne extérieure prodigue sur réservations uniquement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Prices are for 1 room, 2 adults
N° 5 sur 24 à Le Touquet – Paris-Plage
Hotel Bristol
Hotel Bristol
N° 6 sur 24 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Holiday Inn Le Touquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Le Touquet

Adresse: Avenue du Marechal Foch, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
N°2 des hôtels romantiques à Le Touquet – Paris-Plage
N°2 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Le Touquet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotels.com, Venere, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet Hotel Le Touquet