Holiday Inn Le Touquet
Hôtel Barrière Le Westminster(Le Touquet – Paris-Plage)
286 $US
225 $US
  • Piscine
Hotel Castel Victoria(Le Touquet – Paris-Plage)
115 $US
112 $US
  • Bar/lounge
Hotel Jules(Le Touquet – Paris-Plage)
106 $US
94 $US
  • Wi-Fi gratuit
Pol Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
91 $US
  • Bar/lounge
ITSARA(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
118 $US
  • Spa
Hotel Bristol(Le Touquet – Paris-Plage)
139 $US
131 $US
  • Bar/lounge
Manoir Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
159 $US
  • Parking gratuit
Hotel Red Fox(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
129 $US
111 $US
  • Wi-Fi gratuit
Les Jardins D'Ulysse(Le Touquet – Paris-Plage)
108 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Villa Vent Couvert(Le Touquet – Paris-Plage)
207 $US
Avis publié : 14 novembre 2013

Hotel très propre, les chambres sont assez spacieuses ave cde très bons lits. Par contre l'insonorisation laisse à désirer.
La piscine est propre mais un peu petite surtout quand des enfants jouent dedans. Attention le sol est très glissant.
e personnel est bien en afficace.

Astuce pour la chambre : pas d'avis
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Monsieur Bianchi,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Soyez assuré, que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes et nous prenons en compte vos commentaires qui nous permettrons d'améliorer les services et notre produit.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avons réservé une chambre familiale avec mezzanine, nous avons été très satisfait. Le personnel très disponible et compétant. L'hôtel est très propre et soigne. Nous avons apprécié les petits déjeuners et le snack. La piscine est agréable. Le descriptif et les photos correspondent .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Je suis ravi de lire votre satisfaction suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau en famille lors d'un prochain séjour au Touquet-Paris-Plage.

Avis publié : 3 novembre 2013

Hotel très sympa entre terre et mer. Personnel super. Mais le petit déjeuner à 17 EUR c'est du vol.Le restaurant est très bien, bon rapport qualité/prix. La brasserie offre une petite restauration sympa si vous avez une petite faim après une journée chargée de visite et un bon resto le midi.

Astuce pour la chambre : Chambre au rez de chaussée si vous êtes fumeur, accès au jardin
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous regrettons que vous soyez déçus par le prix de notre petit-déjeuner et vous assurons que nous prenons en compte tous les commentaires de clients afin de mieux satisfaire nos clients à l'avenir.
Lors de votre prochaine venue, je vous suggère de réserver notre formule chambre & petit-déjeuner compris à tarif préférentiel.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Holiday Inn Resort Le Touquet.

Avis publié : 30 octobre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel.
La chambre 209 avec mezzanine correspondait bien aux photos, celle-ci était très propre.
Petit conseil : prévoir au moins un ou deux porte-manteaux en plus (vestes, peignoirs piscine...).
Petit bémol : manque de ventilation, d'aération et vu le grand vent et la pluie, difficile pour nous d'aérer souvent.
Sinon, pisine super, buffet petit déjeuner très bien fourni, personnel agréable et je vous recommande le diner en demi pension (cadre reposant, fine cuisine).
Nos enfants étaient enchantés. A faire avec eux : Aqualud.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps ce commentaire suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel.
Je suis ravi de lire votre satisfaction quant à la chambres, les services et le personnel.
Je prends note de vos remarques négatives et ferais en sorte que celles-ci soient rectifiées lors de votre prochain séjour.
Au plaisir de vous recevoir prochainement en famille.
Bien cordialement,

Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

Belle hôtel, accueil sérieux, bon confort de chambre. Rien à redire. Idéal pour une courte durée, parking bien pratique. Lieu calme. Piscine agréable et petit dej au top!
Un peu loin de la ville à pied lorsque me temps est moyen mais sinon c'est un très belle endroit.
Merci

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps décrire ce commentaire positif suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravi de lire votre satisfaction sur l'ensemble des prestations que nous mettons à votre disposition.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour au Touquet-Paris-Plage.
Bien cordialement,