“Peut mieux faire pour un 4 étoiles” 3 sur 5 bulles
Avis sur Holiday Inn Le Touquet

Holiday Inn Le Touquet
Versailles, France
“Peut mieux faire pour un 4 étoiles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Des chambres très bien (nous avions une chambre mezzanine) à l'exception d'une Tv trop petite pour une chambre de cette catégorie. Sur les parties communes en revanche beaucoup de choses à dire: un vis à vis particulièrement laid (côté tennis) qui devrait être camouflé, des abords extérieurs insuffisamment rangés, soignés, modernes, fleuris, donc tres tristes. Un service minimum à la piscine : pas de serviette, des casiers qui ne ferment pas, pas de sèche cheveux. On est quand même dans un hôtel 4 étoiles ! Idem au petit déjeuner : un mobilier bas de gamme, des sets en papier, des tables trop rapprochées... Même si le buffet est bien.

Quelques efforts à porter donc pour améliorer le ressenti global vis à vis du rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement via le site Trip Advisor.
Je suis particulièrement attentif à vos remarques sur le petit déjeuner, la piscine et l'aspect extérieur de notre hôtel et sachez que nous veillerons à encore améliorer ces différents points.
Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour ne pas avoir répondu à votre attente.
J’espère pouvoir vous convaincre lors d’un prochain séjour de notre volonté à vous satisfaire pleinement et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hotel très propre, les chambres sont assez spacieuses ave cde très bons lits. Par contre l'insonorisation laisse à désirer.
La piscine est propre mais un peu petite surtout quand des enfants jouent dedans. Attention le sol est très glissant.
e personnel est bien en afficace.

Astuce pour la chambre : pas d'avis
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Monsieur Bianchi,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Soyez assuré, que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes et nous prenons en compte vos commentaires qui nous permettrons d'améliorer les services et notre produit.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.
Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons réservé une chambre familiale avec mezzanine, nous avons été très satisfait. Le personnel très disponible et compétant. L'hôtel est très propre et soigne. Nous avons apprécié les petits déjeuners et le snack. La piscine est agréable. Le descriptif et les photos correspondent .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Je suis ravi de lire votre satisfaction suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau en famille lors d'un prochain séjour au Touquet-Paris-Plage.
Grez-Doiceau, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel très sympa entre terre et mer. Personnel super. Mais le petit déjeuner à 17 EUR c'est du vol.Le restaurant est très bien, bon rapport qualité/prix. La brasserie offre une petite restauration sympa si vous avez une petite faim après une journée chargée de visite et un bon resto le midi.

Astuce pour la chambre : Chambre au rez de chaussée si vous êtes fumeur, accès au jardin
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous regrettons que vous soyez déçus par le prix de notre petit-déjeuner et vous assurons que nous prenons en compte tous les commentaires de clients afin de mieux satisfaire nos clients à l'avenir.
Lors de votre prochaine venue, je vous suggère de réserver notre formule chambre & petit-déjeuner compris à tarif préférentiel.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Holiday Inn Resort Le Touquet.
Moustier sur Sambre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel.
La chambre 209 avec mezzanine correspondait bien aux photos, celle-ci était très propre.
Petit conseil : prévoir au moins un ou deux porte-manteaux en plus (vestes, peignoirs piscine...).
Petit bémol : manque de ventilation, d'aération et vu le grand vent et la pluie, difficile pour nous d'aérer souvent.
Sinon, pisine super, buffet petit déjeuner très bien fourni, personnel agréable et je vous recommande le diner en demi pension (cadre reposant, fine cuisine).
Nos enfants étaient enchantés. A faire avec eux : Aqualud.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps ce commentaire suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel.
Je suis ravi de lire votre satisfaction quant à la chambres, les services et le personnel.
Je prends note de vos remarques négatives et ferais en sorte que celles-ci soient rectifiées lors de votre prochain séjour.
Au plaisir de vous recevoir prochainement en famille.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Belle hôtel, accueil sérieux, bon confort de chambre. Rien à redire. Idéal pour une courte durée, parking bien pratique. Lieu calme. Piscine agréable et petit dej au top!
Un peu loin de la ville à pied lorsque me temps est moyen mais sinon c'est un très belle endroit.
Merci

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps décrire ce commentaire positif suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravi de lire votre satisfaction sur l'ensemble des prestations que nous mettons à votre disposition.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour au Touquet-Paris-Plage.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

L hôtel est plutôt bien place dans la forêt , proche du casino et du centre. Les chambres sont correctes sans plus, l'hôtel nécessiterait un vrai coup de neuf sur les prestations générales : vestiaires vétustes à l'accès piscine. La piscine est grande, toutefois trop d'imperfections sur les extérieures pour un hôtel de cette catégorie. La literie est plutôt bonne, en revanche quelques efforts à faire sur le nettoyage (derrière les rouleaux de papier notamment). Sdb plutôt bien. En bref un hôtel pour les séminaires mais décevant pour un week end en amoureux. À mon sens un 3 etoiles mais pas un 4!. Accueil agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement via le site TripAdvisor.
Soyez assuré, que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes et nous restons toujours à votre écoute car les commentaires nous permettrons d'améliorer les services et notre produit.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.