Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Holiday Inn Le Touquet
Hôtels proches
Manoir Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
136 $US
Booking.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel Barrière Le Westminster(Le Touquet – Paris-Plage)
454 $US
406 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel Red Fox(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
136 $US
129 $US
Travelocity
Voir l'offre
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
Pol Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
199 $US
Priceline
Voir l'offre
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Les Jardins D'Ulysse(Le Touquet – Paris-Plage)
136 $US
Booking.com
Voir l'offre
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel les Embruns(Le Touquet – Paris-Plage)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Residence Hippotel(Le Touquet – Paris-Plage)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
  • Piscine
Le Grand Hôtel Le Touquet(Le Touquet – Paris-Plage)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Novotel Thalassa Le Touquet(Le Touquet – Paris-Plage)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (782)
Filtrer les avis
782 résultats
Note attribuée
233
377
125
32
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
233
377
125
32
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
297302 avis sur 782
Avis publié : 6 janvier 2014

Bien placé au Touquet mais sans plus.Très calme,chambre mimimaliste en terme d'espace,salle de bain avec une baignoire très haut perchée donc dangereuse.
Très familiale donc beaucoup d'enfants... avec salle de petit déjeuner aux aires de cantine d'entreprise.
Non vraiment le nombre d'étoiles et le prix haut placé ne sont pas justifiés.
Il y a mieux au Touquet...

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Henri G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2014

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement via le site Trip Advisor.
Nous regrettons que vous soyez déçus par votre séjour et vous assurons que nous prenons en compte tous les commentaires de clients afin de mieux satisfaire nos clients à l'avenir. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Holiday Inn Resort Le Touquet.
Cordialement,
Holmes David / Responsable Réservations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 décembre 2013

Bel emplacement calme mais assez éloigne du centre, chambres correctes mais certainement pas du niveau d'un 4 étoiles et surtout pas pour le prix démentiel payé....pas d'air climatise donc fuyez s'il fait 30 degrés.....très bon restaurant, petit déjeuner correct mais sans plus.... Belle piscine... Étant habitués de voyager en Asie dans des 4 ou 5 étoiles, nous avons toujours très difficile d'être content lorsque nous allons en France, à croire qu'ils ne quittent jamais l'hexagone pour voir comment cela fonctionne ailleurs....bref, c'est le troisième hotel que nous essayons au touquet et c'est peut être le moins mauvais.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci calicut
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous regrettons que vous soyez déçus par votre séjour et vous assurons que nous prenons en compte tous les commentaires de clients afin de mieux satisfaire nos clients à l'avenir. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Holiday Inn Resort Le Touquet.
Bien cordialement,
Holmes David / Responsable Réservations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 novembre 2013

négociez votre séjour pour plusieurs jours et demandez une chambre familiale avec mézzanine c'est super. Nous avions la 205 , grande chambre avec un lit double, une mezzanine avec un second lit double (nous aurions préféré 2 lits jumeaux) Les deux petits enfants (4 ans et 6 ans) se sont appropriés l'étage; ils étaient "chez eux". La salle de bains est grande, propre. Il n'y avait que 3 jeux de serviettes à l'arrivée alors que nous étions 4 mais tout a été sollutionné rapidement et avec gentillesse. La baignoire est cependant trop haute et la douche est dans la baignoire... Avec la perte de souplesse venant avec l'âge; enjamber le rebord de la baignoire pour aller prendre sa douche est une entreprise perilleuse d'autant plus qu'il n'y a pas de barre de maintien; quelques détails de sécurité sont donc a revoir. La piscine et le jacuzzi sont tres biens et les enfants ont beaucoup apprécié. Les petits déjeuners sont excellents en formule buffet et les repas du soir au restaurant sont bons, variés même en "formule enfants". On peut leur faire manger autre chose que les sempiternels "nuggets-frites". Le personnel de restauration, le personnel de service et d'accueil sont tres aimables. Il faut dire que le Directeur est tres présent, Nous l'avons rencontré plusieurs fois pendant notre séjour. Ceci explique peut être la qualité du service mais nous pensons plutôt qu'il s'agit d'une culture d'établissement. Bref nous recommandons cet hôtel pour un séjour familial

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci felix62840
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement via le site Trip Advisor et sommes ravi de lire votre satisfaction suite à votre récent séjour en famille.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Bien cordialement,
Holmes David / Responsable Réservations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 novembre 2013

Des chambres très bien (nous avions une chambre mezzanine) à l'exception d'une Tv trop petite pour une chambre de cette catégorie. Sur les parties communes en revanche beaucoup de choses à dire: un vis à vis particulièrement laid (côté tennis) qui devrait être camouflé, des abords extérieurs insuffisamment rangés, soignés, modernes, fleuris, donc tres tristes. Un service minimum à la piscine : pas de serviette, des casiers qui ne ferment pas, pas de sèche cheveux. On est quand même dans un hôtel 4 étoiles ! Idem au petit déjeuner : un mobilier bas de gamme, des sets en papier, des tables trop rapprochées... Même si le buffet est bien.

Quelques efforts à porter donc pour améliorer le ressenti global vis à vis du rapport qualité prix

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Violette1307
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement via le site Trip Advisor.
Je suis particulièrement attentif à vos remarques sur le petit déjeuner, la piscine et l'aspect extérieur de notre hôtel et sachez que nous veillerons à encore améliorer ces différents points.
Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour ne pas avoir répondu à votre attente.
J’espère pouvoir vous convaincre lors d’un prochain séjour de notre volonté à vous satisfaire pleinement et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Bien cordialement,
Holmes David / Responsable Réservations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 novembre 2013

Hotel très propre, les chambres sont assez spacieuses ave cde très bons lits. Par contre l'insonorisation laisse à désirer.
La piscine est propre mais un peu petite surtout quand des enfants jouent dedans. Attention le sol est très glissant.
e personnel est bien en afficace.

Astuce pour la chambre : pas d'avis
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Stéphane B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Monsieur Bianchi,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Soyez assuré, que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes et nous prenons en compte vos commentaires qui nous permettrons d'améliorer les services et notre produit.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement,
Holmes David / Responsable Réservations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis