“TRES BIEN”

Holiday Inn Le Touquet
LILLE
“TRES BIEN”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Bon hôtel belle piscine dans un emplacement proche du centre mais calme
Chambres agréables
Personnel très accueillant
Essayez le restaurant, vous y trouverez une cuisine de qualité bien qu'un peu chère
Une de mes adresse préférée pour passer le WE au Touquet
Allez-y !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Je tiens à vous remercier d'avoir accorder du temps pour me faire part de vos remarques.
Sachez que j'attache une grande importance à toutes les remarques que peuvent me remonter nos clients, celles ci permettent au quotidien d'améliorer la qualité de nos prestations.
Nous espérons avoir de nouveau l'occasion de vous acceuillir au sein de notre établissement.
En attendant, veuillez recevoir mes salutations distinguées.

Montesson, Ile-de-France, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Bien placé au Touquet mais sans plus.Très calme,chambre mimimaliste en terme d'espace,salle de bain avec une baignoire très haut perchée donc dangereuse.
Très familiale donc beaucoup d'enfants... avec salle de petit déjeuner aux aires de cantine d'entreprise.
Non vraiment le nombre d'étoiles et le prix haut placé ne sont pas justifiés.
Il y a mieux au Touquet...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Bonjour Monsieur,
Tournai, Belgique
Avis écrit le 7 décembre 2013

Bel emplacement calme mais assez éloigne du centre, chambres correctes mais certainement pas du niveau d'un 4 étoiles et surtout pas pour le prix démentiel payé....pas d'air climatise donc fuyez s'il fait 30 degrés.....très bon restaurant, petit déjeuner correct mais sans plus.... Belle piscine... Étant habitués de voyager en Asie dans des 4 ou 5 étoiles, nous avons toujours très difficile d'être content lorsque nous allons en France, à croire qu'ils ne quittent jamais l'hexagone pour voir comment cela fonctionne ailleurs....bref, c'est le troisième hotel que nous essayons au touquet et c'est peut être le moins mauvais.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous regrettons que vous soyez déçus par votre séjour et vous assurons que nous prenons en compte tous les commentaires de clients afin de mieux satisfaire nos clients à l'avenir. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Holiday Inn Resort Le Touquet.
Sailly Sur La Lys, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

négociez votre séjour pour plusieurs jours et demandez une chambre familiale avec mézzanine c'est super. Nous avions la 205 , grande chambre avec un lit double, une mezzanine avec un second lit double (nous aurions préféré 2 lits jumeaux) Les deux petits enfants (4 ans et 6 ans) se sont appropriés l'étage; ils étaient "chez eux". La salle de bains est grande, propre. Il n'y avait que 3 jeux de serviettes à l'arrivée alors que nous étions 4 mais tout a été sollutionné rapidement et avec gentillesse. La baignoire est cependant trop haute et la douche est dans la baignoire... Avec la perte de souplesse venant avec l'âge; enjamber le rebord de la baignoire pour aller prendre sa douche est une entreprise perilleuse d'autant plus qu'il n'y a pas de barre de maintien; quelques détails de sécurité sont donc a revoir. La piscine et le jacuzzi sont tres biens et les enfants ont beaucoup apprécié. Les petits déjeuners sont excellents en formule buffet et les repas du soir au restaurant sont bons, variés même en "formule enfants". On peut leur faire manger autre chose que les sempiternels "nuggets-frites". Le personnel de restauration, le personnel de service et d'accueil sont tres aimables. Il faut dire que le Directeur est tres présent, Nous l'avons rencontré plusieurs fois pendant notre séjour. Ceci explique peut être la qualité du service mais nous pensons plutôt qu'il s'agit d'une culture d'établissement. Bref nous recommandons cet hôtel pour un séjour familial

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement via le site Trip Advisor et sommes ravi de lire votre satisfaction suite à votre récent séjour en famille.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Versailles, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Des chambres très bien (nous avions une chambre mezzanine) à l'exception d'une Tv trop petite pour une chambre de cette catégorie. Sur les parties communes en revanche beaucoup de choses à dire: un vis à vis particulièrement laid (côté tennis) qui devrait être camouflé, des abords extérieurs insuffisamment rangés, soignés, modernes, fleuris, donc tres tristes. Un service minimum à la piscine : pas de serviette, des casiers qui ne ferment pas, pas de sèche cheveux. On est quand même dans un hôtel 4 étoiles ! Idem au petit déjeuner : un mobilier bas de gamme, des sets en papier, des tables trop rapprochées... Même si le buffet est bien.

Quelques efforts à porter donc pour améliorer le ressenti global vis à vis du rapport qualité prix

Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement via le site Trip Advisor.
Je suis particulièrement attentif à vos remarques sur le petit déjeuner, la piscine et l'aspect extérieur de notre hôtel et sachez que nous veillerons à encore améliorer ces différents points.
Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour ne pas avoir répondu à votre attente.
J’espère pouvoir vous convaincre lors d’un prochain séjour de notre volonté à vous satisfaire pleinement et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Liège, Belgique
Avis écrit le 14 novembre 2013

Hotel très propre, les chambres sont assez spacieuses ave cde très bons lits. Par contre l'insonorisation laisse à désirer.
La piscine est propre mais un peu petite surtout quand des enfants jouent dedans. Attention le sol est très glissant.
e personnel est bien en afficace.

Astuce pour la chambre : pas d'avis
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Monsieur Bianchi,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Soyez assuré, que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes et nous prenons en compte vos commentaires qui nous permettrons d'améliorer les services et notre produit.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.
Calais, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons réservé une chambre familiale avec mezzanine, nous avons été très satisfait. Le personnel très disponible et compétant. L'hôtel est très propre et soigne. Nous avons apprécié les petits déjeuners et le snack. La piscine est agréable. Le descriptif et les photos correspondent .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Je suis ravi de lire votre satisfaction suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau en famille lors d'un prochain séjour au Touquet-Paris-Plage.