“Un bon hôtel”

Holiday Inn Le Touquet
Avis publié : 16 mars 2014

Bon emplacement. Personnel très agréable. Bonne literie et propreté impeccable. Quelque petits bémols cependant : bouteille d eau payante dans la chambre, baignoire un peu haute (du coup il est difficile d en sortir). Dommage que le site n offre pas la possibilité de mettre "bien". C est un bon hôtel.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour.
Notre objectif est d'offrir systématiquement des services et un hébergement de qualité et nous attachons une grande importance à vos remarques. Nous sommes sensibles à chacune d'entre elle et saisissons toute occasion pour nous améliorer.
Nous espérons que vous continuerez de choisir l'Holiday Inn Resort lors de vos prochains séjours au Touquet-Paris-Plage.

Avis publié : 10 mars 2014

Nous sommes partis en famille avec trois enfants et un bébé d'un mois. La chambre mezzanine 411 est très confortable, spacieuse et très bien insonorisée, lumineuse et décorée avec goût. La piscine et le jacuzzi c'est parfait pour occuper les enfants. Le buffet continental petit déjeuner est vraiment super: crêpes, pancakes, viennoiseries, plusieurs sortes de pain vraiment délicieux (j'aimerai bien avoir une boulangerie comme ça près de chez moi), bon jus d'orange... et la gentillesse des serveurs en plus! Vraiment un bon moment ce petit dej! on a aussi diné au restaurant: c'était très bon, (moi filet de boeuf tendre comme du beurre et mon conjoint, une sole très bien cuite, les enfants ont droit à de vrais plats : saumon, escalope... accompagnés de purée qu'ils ont adoré). Et le service du resto est très classe!
Je recommande +++

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire suite à votre récent séjour en famille au sein de notre hôtel. Nous sommes ravi de lire votre entière satisfaction tant pour les activités mises à votre disposition tant que pour les saveurs de notre restaurant qui ont régalées vos papilles.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour au Touquet-Paris-Plage.

Avis publié : 10 mars 2014

Un grand MERCI à toute l'équipe de l'Holiday Inn pour ce séjour inoubliable à l'occasion de notre PACS. C'est avec bonheur que nous reviendrons dans votre hôtel. Tout était parfait (magnifique suite, service agréable, repas gourmet, cadre verdoyant...). Bref, une évasion magique...

Astuce pour la chambre : Les chambres privilèges en rez-de-jardin ont un superbe emplacement.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous sommes ravi de lire votre satisfaction suite à votre récent séjour et comme vous avez pu le constater nous avons tout mis en œuvre pour faire de ce week-end un séjour inoubliable à l'occasion de votre Pacs.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 3 mars 2014

Même si l'hotel ne paye pas de mine de l'extérieur, il n'en reste que l'intérieur est soigné, et les chambre sont contemporaines. Une belle piscine (même si quelques petits rafraichissements sont à prévoir), avec jaccuzzi.
Duplex loué pour notre petite famille (2+2). Grand lit au rdc avec belle TV : sdb et wc séparés, en dessous de la mezzanine. Celle-ci est spacieuse et propose 2 lits enfants. L'ensemble étant très bien isolé. De beaux rangements avec mini bar et de petites attentions qui font mouches. Oublié un dentifirice ? Des oreillés plus fermes ? Besoin d'un peignoir ? Aussitot demandé, aussitot proposé ! Une mention toute particulière au personnel : agréable, serviable, souriant, aimable ! Vraiment digne d'un 4 étoiles.
Et que dire des repas. Le buffet du petit déjeuner (donné dans une salle superbe) est extrèmement varié, savoureux et de qualité. Toujours avec un personnel à vos petits soins.
Nous avions pris la formule en 1/2 pension : nous la recommandons ! Le diner au restaurant "le picardie" dans une salle sous coupole, est tout simplement exqui et d'un excellent rapport qualité-prix. Equilibre des saveurs, finesse des plats, carte des vins à la hauteur des nos attentes ! Et toujours ce personnel attentif et très PRO ! Idéal en famille. Même si on se trouve à 1km du centre ville, le site est très agréable, calme et paisible.

Astuce pour la chambre : A recommander en famille, surtout pour les duplex ! Et n'hésitez pas à prendre la formeule 1/2 p...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire très positif suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravi de lire votre entière satisfaction quant aux services proposés et nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à l'ensemble de notre personnel, toujours soucieux de satisfaire nos clients.

Avis publié : 28 février 2014

L'accueil, la base de tout, est excellent. L'hôtel est tout en longueur et, étant à l'opposé de la réception, nous avons eu une chambre très calme en RDC avec petit jardin privé derrière (très bon plan pour les fumeurs). La chambre est spacieuse, très propre et les toilettes séparés de la salle de bain.
Autre point positif, le king size bed est un vrai et pas un lit à l'italienne avec 2 petits lits collés.
Le petit déjeuner est très bien et la piscine donne un panorama sur le ciel et la forêt, divin !
A peine situé à 10 minutes du centre et de la mer, je le recommande pour les couples et les familles.
Si il faut trouvé un petit bémol, la vue mer inexistante mais ça, on le sait lors de la réservation.

Astuce pour la chambre : Pour les fumeurs, demandez le RDC vous avez un petit jardin privé
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Madame,
C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons vos commentaires positifs suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel et nos équipes se joignent à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous en faire part.
Nous attachons en effet beaucoup d'importance à l'accueil et aux services que nous proposons. Nous nous réjouissons que vous y ayez été sensible.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour au Touquet.

Avis publié : 26 février 2014

Chambre et literie en très bon état. Chambres propres et hôtel très bien entretenu mais le temps fait son œuvre. Cela fait ancien et années 70 vieillissantes. Piscine très agréable mais en état moyen avec carrelages fissures et plus des standard et standing actuels. Chambre en rdc près de la salle de petit déjeuner hyper bruyante par les enfants qui jouent le matin dans la salle commune pendant que les parents prennent le petit déjeuner.

Point très positif : personnel très pro et attentionné, et hôtel très bien place avec parking. Seulement 10 min à pieds du centre ville.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Monsieur,

Avis publié : 26 février 2014

Établissement très agréable. Chambres très confortables, silencieuses et spacieuses. Personnel très aimable, disponible et prévenant. Le petit déjeuner est remarquable. Ne pas hésiter à demander un plan du Touquet à la réception, en traversant quelques allées, vous serez très vite au coeur de la ville ou prêt à marcher sur la plage. La piscine est très agréable. Bref, un excellent souvenir.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres familiales pour 4 très spacieuses. Un système de double porte entre le couloir e...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Je suis ravi de lire votre satisfaction tant pour l'accueil que pour nos services et prestations proposées.
N'hésitez pas à séjourner de nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite au Touquet-Paris-Plage.