“Sejour moyen en couple” 3 sur 5 bulles

Holiday Inn Le Touquet
Nancy, France
“Sejour moyen en couple”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passés 3 nuits dans cet hotel 4etoiles,chambre a 219 euros pas un petit prix!!mais pour ce prix la nous n'avons même pas les chaussons !!la réponse de la réception ce n'est valable que pour une chambre privilège ou une suite bien plus cher!!
Cadre de l'hôtel moyen ,réception digne d'un trois étoiles !!!hall d'entrée sans charme !!
Je pense que pour ce prix la , il existe d'autres endroits au touquet avec un meilleur rapport qualité prix!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement via le site TripAdvisor suite à votre séjour le week-end dernier.
Nous regrettons que vous soyez déçus par votre séjour et vous assurons que nous prenons en compte tous les commentaires afin de mieux satisfaire nos clients à l'avenir.
Nous restons toujours à votre écoute car vos commentaires nous permettrons d'améliorer les services et notre produit.
Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour ne pas avoir répondu à votre attente.

Courbevoie, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

L'emplacement de l'hôtel est très bien. Au calme dans une petite forêt avec un accès très rapide au casino à pied (5 min) et au centre du touquet à pied (15min). Le chemin pour y arriver est agréable, sauf temps de pluie!
Nous y étions en couple et je pense que l'hôtel est beaucoup plus agréable en famille. Il y a des enfants partout, la piscine est transformée en centre aéré avec des enfants qui plongent et qui jouent au ballon dans tous les coins. Pour le petit déj ça peut aussi être bruyant suivant l'heure.
La chambre double classique était vraiment très bien, propre et confortable et les employés sont également très bien et souriants.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Madame,
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos prestations suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel.
Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés par les enfants dans la piscine mais il est vrai que notre hôtel est très fréquenté par les familles notamment durant les vacances scolaires. Notre hôtel est labélisé "Famille Plus".
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.
morcourt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Un hotel magnifique qui laisse rever. La chambre est magnifique, confortable et tres pratique en famille avec le grand lit sur la mezzaline.
Le top c'est le mega petit dejeuner en chambre.
Sans oublier la vrai piscine qui est tres agreable.
Seul petit bémole, il ne faut pas etre un grand mengeur en passant par le restaurant car les quantités sont minuscules.

Séjour du août 2013
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous attachons une grande importance à toutes les remarques que nous remontent nos clients, celles-ci nous permettent d'améliorer la qualité de nos services.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement lors de votre prochain séjour au Touquet Paris Plage.

Cordialement
Maxime / Réception
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Bon emplacement. Personnel très agréable. Bonne literie et propreté impeccable. Quelque petits bémols cependant : bouteille d eau payante dans la chambre, baignoire un peu haute (du coup il est difficile d en sortir). Dommage que le site n offre pas la possibilité de mettre "bien". C est un bon hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour.
Notre objectif est d'offrir systématiquement des services et un hébergement de qualité et nous attachons une grande importance à vos remarques. Nous sommes sensibles à chacune d'entre elle et saisissons toute occasion pour nous améliorer.
Nous espérons que vous continuerez de choisir l'Holiday Inn Resort lors de vos prochains séjours au Touquet-Paris-Plage.
Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes partis en famille avec trois enfants et un bébé d'un mois. La chambre mezzanine 411 est très confortable, spacieuse et très bien insonorisée, lumineuse et décorée avec goût. La piscine et le jacuzzi c'est parfait pour occuper les enfants. Le buffet continental petit déjeuner est vraiment super: crêpes, pancakes, viennoiseries, plusieurs sortes de pain vraiment délicieux (j'aimerai bien avoir une boulangerie comme ça près de chez moi), bon jus d'orange... et la gentillesse des serveurs en plus! Vraiment un bon moment ce petit dej! on a aussi diné au restaurant: c'était très bon, (moi filet de boeuf tendre comme du beurre et mon conjoint, une sole très bien cuite, les enfants ont droit à de vrais plats : saumon, escalope... accompagnés de purée qu'ils ont adoré). Et le service du resto est très classe!
Je recommande +++

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire suite à votre récent séjour en famille au sein de notre hôtel. Nous sommes ravi de lire votre entière satisfaction tant pour les activités mises à votre disposition tant que pour les saveurs de notre restaurant qui ont régalées vos papilles.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour au Touquet-Paris-Plage.
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Un grand MERCI à toute l'équipe de l'Holiday Inn pour ce séjour inoubliable à l'occasion de notre PACS. C'est avec bonheur que nous reviendrons dans votre hôtel. Tout était parfait (magnifique suite, service agréable, repas gourmet, cadre verdoyant...). Bref, une évasion magique...

Astuce pour la chambre : Les chambres privilèges en rez-de-jardin ont un superbe emplacement.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous sommes ravi de lire votre satisfaction suite à votre récent séjour et comme vous avez pu le constater nous avons tout mis en œuvre pour faire de ce week-end un séjour inoubliable à l'occasion de votre Pacs.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Même si l'hotel ne paye pas de mine de l'extérieur, il n'en reste que l'intérieur est soigné, et les chambre sont contemporaines. Une belle piscine (même si quelques petits rafraichissements sont à prévoir), avec jaccuzzi.
Duplex loué pour notre petite famille (2+2). Grand lit au rdc avec belle TV : sdb et wc séparés, en dessous de la mezzanine. Celle-ci est spacieuse et propose 2 lits enfants. L'ensemble étant très bien isolé. De beaux rangements avec mini bar et de petites attentions qui font mouches. Oublié un dentifirice ? Des oreillés plus fermes ? Besoin d'un peignoir ? Aussitot demandé, aussitot proposé ! Une mention toute particulière au personnel : agréable, serviable, souriant, aimable ! Vraiment digne d'un 4 étoiles.
Et que dire des repas. Le buffet du petit déjeuner (donné dans une salle superbe) est extrèmement varié, savoureux et de qualité. Toujours avec un personnel à vos petits soins.
Nous avions pris la formule en 1/2 pension : nous la recommandons ! Le diner au restaurant "le picardie" dans une salle sous coupole, est tout simplement exqui et d'un excellent rapport qualité-prix. Equilibre des saveurs, finesse des plats, carte des vins à la hauteur des nos attentes ! Et toujours ce personnel attentif et très PRO ! Idéal en famille. Même si on se trouve à 1km du centre ville, le site est très agréable, calme et paisible.

Astuce pour la chambre : A recommander en famille, surtout pour les duplex ! Et n'hésitez pas à prendre la formeule 1/2 p...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire très positif suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravi de lire votre entière satisfaction quant aux services proposés et nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à l'ensemble de notre personnel, toujours soucieux de satisfaire nos clients.