“Idéal en famille”

Holiday Inn Le Touquet
Avis publié: 14 juin 2014

Le bâtiment façon année 90 à côté de l'école hôtelière très moche n'apporte pas grand chose. Toutefois, les parties communes sont très lumineuses. L'endroit est propre, rien à dire. Les chambres duplex en famille sont idéales mais la pente de l'escalier est assez raide et haute pour des enfants de moins de 8 ans à mon sens. Literie un peu molle également.
Le personnel est très présent et efficace. Toujours serviables et agréables. On remarque une certaine quantité de stagiaires ce qui veut dire qu'il faut être moins regardant sur la manière de faire parfois. Mais ils sont volontaires.
La piscine couverte avec le jaccuzzi sont des lieux très agréables.
Le restaurant le Picardy est joli, avec un service soigné. La carte est classique avec de jolies présentations mais les plats manquent de saveur et d'assaisonnement. C'est pour nous le point à améliorer. Plus de folie dans une carte plus épicée !
Le snack est très bien, avec des produits de qualité et des plats locaux.
Pour résumé, c'est un lieu idéal en famille pour découvrir le Touquet.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres côté Lycée Hôtelier pour ne pas gâcher la vue. Privilégiez de l'autre côté.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour l'interet que vous portez à notre établissement en nous faisant part de votre experience lors de votre récent séjour.
Nous apprécions le fait que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires positifs et constructifs avec nous.
Nous sommes sensibles à chaque remarque que nous recevons et saisissons toute occasion pour nous améliorer.
Nous espérons vous acceuillir à nouveau prochainement au sein de l'Holiday Inn resort Le Touquet
Bien cordialement
Laetitia LOMPRE / Responsable réception

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Inn Le Touquet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juin 2014

Etablissement un peu vieillissant à l'entrée du Touquet (juste derrière l'école hôtelière). Endroit calme, à 5 minutes à pied du début de la rue saint-jean (centre de la station), le hall de l’hôtel et les parties communes mériteraient quelques aménagements plus récents, mais l'ensemble est correct . Chambre assez spacieuse et propre, bon petits-déjeuner,

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Notre objectif est d'offrir systématiquement des services et un hébergement de qualité supérieure, c'est pourquoi nous attachons une grande importance à vos remarques et saisissons toute occasion pour nous améliorer.

Avis publié: 11 juin 2014

séjour de trois jours en famille, les chambres sont grandes mais bizarre qu'en temps que chambre familiale, les lits dans la mezzanine ne soient pas séparés. Soit...Les chambres sont propres, c'est nickel. Les gens à la réception sont au top!! Le service dans le restaurant est parfait, il y a parfois quelques petits oublis et il faut demander les choses deux fois mais ce n'est pas anormal, nous avons parfois affaire à des stagiaires qui doivent apprendre le métier. Petit déjeuner extraordinaire!! Bref une adresse incontournable pour un séjour au touquet.

Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir écrit ce commentaire très positif suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié l'ensemble des services proposés ainsi que le professionnalisme de notre personnel. La satisfaction de nos clients fait notre force. Vos commentaires seront partagés auprès de l'ensemble de nos collaborateurs.
Pour votre information, nous disposons également de chambres famille avec deux lits simples à l'étage et un balcon. Ces chambres sont réservables uniquement par téléphone auprès de l'hôtel ou sur notre site www.holidayinn.fr.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour au Touquet-Paris-Plage.

Avis publié: 2 juin 2014

Très confortable, service sympa, piscine chauffée agréable, très bonne literie, mais... architecture "touquettoise", c'est à dire horrible. Du néo-moderne façon centre de spa ukrainien. Mis à part cette considération, dernier point: ce n'est pas donné. 279€ la chambre familiale + 17€ le petit dej. Donc rapport qualité/prix passable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement suite à votre récent séjour. Vous avez apprécié la qualité de nos prestations à l’exception de l'architecture et en sommes navrés.
Nous espérons néanmoins vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine visite au Touquet-Paris-Plage.

Avis publié: 1 juin 2014

Nous avons passés 3 nuits dans cet hotel 4etoiles,chambre a 219 euros pas un petit prix!!mais pour ce prix la nous n'avons même pas les chaussons !!la réponse de la réception ce n'est valable que pour une chambre privilège ou une suite bien plus cher!!
Cadre de l'hôtel moyen ,réception digne d'un trois étoiles !!!hall d'entrée sans charme !!
Je pense que pour ce prix la , il existe d'autres endroits au touquet avec un meilleur rapport qualité prix!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement via le site TripAdvisor suite à votre séjour le week-end dernier.
Nous regrettons que vous soyez déçus par votre séjour et vous assurons que nous prenons en compte tous les commentaires afin de mieux satisfaire nos clients à l'avenir.
Nous restons toujours à votre écoute car vos commentaires nous permettrons d'améliorer les services et notre produit.
Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour ne pas avoir répondu à votre attente.

Avis publié: 3 mai 2014

L'emplacement de l'hôtel est très bien. Au calme dans une petite forêt avec un accès très rapide au casino à pied (5 min) et au centre du touquet à pied (15min). Le chemin pour y arriver est agréable, sauf temps de pluie!
Nous y étions en couple et je pense que l'hôtel est beaucoup plus agréable en famille. Il y a des enfants partout, la piscine est transformée en centre aéré avec des enfants qui plongent et qui jouent au ballon dans tous les coins. Pour le petit déj ça peut aussi être bruyant suivant l'heure.
La chambre double classique était vraiment très bien, propre et confortable et les employés sont également très bien et souriants.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Madame,
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos prestations suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel.
Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés par les enfants dans la piscine mais il est vrai que notre hôtel est très fréquenté par les familles notamment durant les vacances scolaires. Notre hôtel est labélisé "Famille Plus".
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié: 16 avril 2014 par mobile

Un hotel magnifique qui laisse rever. La chambre est magnifique, confortable et tres pratique en famille avec le grand lit sur la mezzaline.
Le top c'est le mega petit dejeuner en chambre.
Sans oublier la vrai piscine qui est tres agreable.
Seul petit bémole, il ne faut pas etre un grand mengeur en passant par le restaurant car les quantités sont minuscules.

Séjour en : août 2013
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire très positif suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel.
Nous attachons une grande importance à toutes les remarques que nous remontent nos clients, celles-ci nous permettent d'améliorer la qualité de nos services.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement lors de votre prochain séjour au Touquet Paris Plage.

Cordialement
Maxime / Réception