“Séjour satisfaisant”

Holiday Inn Le Touquet
Avis publié: 17 juillet 2014

Hôtel très bien situé, avec un personnel poli et courtois voulant vous satisfaire.
Les espaces publics (piscine,restaurant, snack...) sont agréables, et très bien entretenues.
De plus l'équipement de la chambre correspond bien à ce que l'on attend d'un hôtel 4 étoiles.
Bel hôtel, à recommander vivement !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Madame, Monsieur,
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations comme la piscine, le restaurant ... tout comme la disponibilité et la courtoisie de notre personnel.
Nous serions ravi de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour au Touquet-Paris-Plage.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Inn Le Touquet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2014

Très bel hôtel 4* , un peu excentré du centre ville du Touquet .
Personnel courtois et poli , plutôt froid au bar ( peut être à cause du prix des boissons....)
Très joli espace piscine et Spa
Petit déjeuner gourmand largement fourni et réapprovisionné jusqu'à 10h00.
Chambre et salle de bains très propres , petit bémol sur la grande hauteur de la baignoire à escalader pour y accéder , mais il y a des rampes d'accès .
Dommage que le parking de l'hôtel ne soit pas privé et surveillé , mais le Touquet paraît être une ville calme où l'on s'est senti complètement en sécurité .
En réservant à l'avance l'hôtel offre un bon rapport qualité/prix .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet agréable commentaire suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel.
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations comme la piscine, le petit-déjeuner ... tout comme la courtoisie de notre personnel.

Avis publié: 13 juillet 2014

Cet hôtel présente des points très positifs mais aussi des points à améliorer rapidement pour un 4 étoiles, car le pb est là.
La piscine et les transats nombreux sont encore plus sympa qu'en photos (eau 1 peu froide), dommage pour les casiers cassés.
Le petit déjeuner (dans la partie du resto restauré) est extraordinaire. L'un des meilleurs, voire le meilleur par rapport à certains palaces de la côte normande. Bravo pour la place aux produits locaux et surtout aux fromages affinés à la perfection !
Pour les prix, vous êtes bien dans un 4 étoiles. C'est juste cher même si les chambres famille sont grandes et sympa avec leur mezzanine.

Par contre, vous avez aussi droit à une porte communicante fine et fermée par un tout petit verrou. Tans pis pour le bruit ou l’intimité entre les chambres
En revanche, nous avons eu un doute sur le risque d'intrusion depuis les fenêtres de toit. Puisque l'on pouvait passer sans trop de difficultés par le toit d'une chambre à une autre (d'où l'utilisation du coffre).
Dans la case sécurité, nous n'avons pas trouvé normal que le parking n'était pas sécurisé. Comment la direction peut décliner la responsabilité de vol (des caméras SVP) quant sont stationnées des Porsche, Range Rover ou autres voitures de plus de 50 000 euros !
Les finitions et la salle de bains sont un peu limites (salle de bains à rafraichir au niveau robinetterie + baignoire, dessus de bureau en verre complétement rayé et des tâches sur la moquette).

Il faut calculer pour la quantité de gel douche/ shampooing pour ne pas tomber en panne le matin..et pas de conditionner présent ou disponible sur l'hôtel. Ce n'est pas normal pour un 4 étoiles.
En conclusion, séjour agréable mais ...et quant à la déco de l'accueil, le placage des meubles et surfaces en beige / rosé brillant réhaussé d'un liseré doré...ce n'est plus possible en 2014 !
Par contre personnel attentionné, à l'écoute et compétent.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour l'intérêt que vous portez à notre établissement en nous faisant part de votre experience lors de votre récent séjour.
Nous apprécions le fait que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires, positifs et négatifs, mais constructifs pour nous.
Nous sommes sensibles à chaque remarque que nous recevons et saisissons toute occasion pour nous améliorer.
Nous espérons vous acceuillir à nouveau prochainement au sein de l'Holiday Inn Resort Le Touquet à deux ou en famille.

Avis publié: 6 juillet 2014

Voici un hôtel de chaîne qui ne ressemble pas à un hôtel de chaîne. L'accueil est excellent, le personnel très disponible, courtois et réellement orienté vers le service au client, la qualité de la restauration est de très bon niveau, le petit déjeuner complet et copieux, la localisation est parfaite (10' à pied du centre ville/avenue St Jean), l'infrastructure est riche (tennis, piscine.....). Bref, une très bonne surprise. Que manque t'il ? Finalement pas "grand'chose", des chambres qui pour certaines pourraient être un peu plus dans l'air du temps au niveau de la décoration et un bar ouvert un peu plus tard qu'il ne l'était en ce tout début de saison estivale.
Une bonne adresse pour passer quelques jours au Touquet, avec régulièrement des offres Internet de réservation à des prix intéressants.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Monsieur,
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations comme la piscine, le restaurant ... tout comme la disponibilité de notre personnel.

Avis publié: 18 juin 2014

Très bien situé à deux pas du centre ville. Prestations très satisfaisantes: accueil personnalisé, chambre(privilège) avec vue sur le jardin, très propre et lumineuse. Plateau de courtoisie particulièrement bien fourni (cafés ,thés, jus de fruit, ....). Environnement calme.
Buffet du petit déjeuner varié mais un peu cher.
Dommage qu'il ne soit pas facile pour des personnes d'un certain âge de s'extraire de la baignoire au rebord beaucoup trop élevé.

Astuce pour la chambre : La vue des chambres côté forêt est particulièrement à recommander
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel. Je suis ravi de lire que vous ayez passé un agréable séjour en apprécié l'ensemble de nos services et prestations notamment ceux de votre chambre Privilège.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour au Touquet-Paris-Plage.

Avis publié: 14 juin 2014

Le bâtiment façon année 90 à côté de l'école hôtelière très moche n'apporte pas grand chose. Toutefois, les parties communes sont très lumineuses. L'endroit est propre, rien à dire. Les chambres duplex en famille sont idéales mais la pente de l'escalier est assez raide et haute pour des enfants de moins de 8 ans à mon sens. Literie un peu molle également.
Le personnel est très présent et efficace. Toujours serviables et agréables. On remarque une certaine quantité de stagiaires ce qui veut dire qu'il faut être moins regardant sur la manière de faire parfois. Mais ils sont volontaires.
La piscine couverte avec le jaccuzzi sont des lieux très agréables.
Le restaurant le Picardy est joli, avec un service soigné. La carte est classique avec de jolies présentations mais les plats manquent de saveur et d'assaisonnement. C'est pour nous le point à améliorer. Plus de folie dans une carte plus épicée !
Le snack est très bien, avec des produits de qualité et des plats locaux.
Pour résumé, c'est un lieu idéal en famille pour découvrir le Touquet.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres côté Lycée Hôtelier pour ne pas gâcher la vue. Privilégiez de l'autre côté.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour l'interet que vous portez à notre établissement en nous faisant part de votre experience lors de votre récent séjour.
Nous apprécions le fait que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires positifs et constructifs avec nous.
Nous espérons vous acceuillir à nouveau prochainement au sein de l'Holiday Inn resort Le Touquet
Bien cordialement
Laetitia LOMPRE / Responsable réception

Avis publié: 12 juin 2014

Etablissement un peu vieillissant à l'entrée du Touquet (juste derrière l'école hôtelière). Endroit calme, à 5 minutes à pied du début de la rue saint-jean (centre de la station), le hall de l’hôtel et les parties communes mériteraient quelques aménagements plus récents, mais l'ensemble est correct . Chambre assez spacieuse et propre, bon petits-déjeuner,

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Notre objectif est d'offrir systématiquement des services et un hébergement de qualité supérieure, c'est pourquoi nous attachons une grande importance à vos remarques et saisissons toute occasion pour nous améliorer.