“Magnifique weekend en amoureux dans un superbe hôtel ****”

Holiday Inn Le Touquet
Avis publié : 28 juillet 2014

Cet hôtel est génial ! supère grande chambre donnant sur un jardin. superbe salle de bain. super literie. Le restaurant où nous avons pu dîner en terrasse à la bougie est calme entouré de verdure et le chef vous fait une cuisine absolument suculente. Le personnel est au petit soin : souriant et très agréable. Super accueil ! belle réception. le snack est très sympa aussi. la piscine est grandiose. en intérieur et chauffée avec bain à remous. transat à l'intérieur et en extérieur. nous avons même pu déjeuner en terrasse près de nos transats à la piscine : toppissime ! c'est ca le luxe ! mon conjoint a beaucoup apprécié la salle de fitness le matin. le petit déjeuner est merveilleux : on y trouve de tout pour faire un petit déjeuner américain et là encore un personnel agréable et à l'écoute du client. L'hôtel prête des serviettes pour l'accès à la piscine c'est appréciable. le parking est sécurisé. la clientèle qui cotoit l'hôtel est une clientèle chic, distinguée et respectueuse. Nous avons passé un merveilleux weekend à l'Holiday Inn Ressort Touquet et nous reviendrons les yeux fermés et nous conseillerons ce très bel établissement à notre entourage. De plus les prix sont tout à fait abordables et dignes des prestations offertes ! et les gens du Nord sont toujours aussi sympa, de bonne humeur qui fait que l'on veut revenir passer un séjour dans cette belle région :-) Hôtel également agencé pour les famille avec enfants. d'ailleurs nous reviendrons avec nos 3 enfants !

Astuce pour la chambre : chambre 304 avec jardin
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Madame,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire plus que positif suite à votre récent séjour au sein de notre établissement.

Vous avez apprécié l'ensemble de nos services, et nous ne pouvons que nous en réjouir, la satisfaction client étant au cœur de nos préoccupations quotidiennes.

L'hôtel dispose de chambres familiales en Mezzanine pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes, c'est donc avec plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain séjour à l'Holiday Inn Resort du Touquet Paris Plage !

Bien Cordialement
Maxime / Réception

Avis publié : 23 juillet 2014

Chambre sympa, spacieuse, propre et bien insonorisée. Restaurant et bar bien décorés, cuisine bistro. Serveur maladroit par contre ! Badge à l'envers et il n'a pas arrêté de faire tomber des choses ! Je recommande +++

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour.
Notre objectif est d'offrir systématiquement des services et un hébergement de qualité et nous attachons une grande importance à vos remarques. Nous sommes sensibles à chacune d'entre elle et saisissons toute occasion pour nous améliorer.
Nous espérons que vous continuerez de choisir l'Holiday Inn Resort lors de vos prochains séjours au Touquet-Paris-Plage.

Avis publié : 20 juillet 2014

A conseiller vivement, personnel très aimable et prévenant . Situé dans un beau cadre au calme à quelques pas des rues principales. Le seul bémol est l'absence d'air co pour un hôtel de cette catégorie ( un petit ventilateur serait le bienvenu dans les chambres en cette période estivale ) Bravo à toute l'équipe.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Monsieur,
Je vous remercie d'avoir écrit ce commentaire très positif suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié l'ensemble des services proposés ainsi que le professionnalisme de notre personnel. La satisfaction de nos clients fait notre force. Vos commentaires seront partagés auprès de l'ensemble de nos collaborateurs.
Pour votre information, nous disposons de ventilateurs sur demande, Nous nous aurions fait un plaisir de vous en installer un dans votre chambre pour rendre votre séjour encore plus agréable.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour au Touquet-Paris-Plage.

Avis publié : 17 juillet 2014

Hôtel très bien situé, avec un personnel poli et courtois voulant vous satisfaire.
Les espaces publics (piscine,restaurant, snack...) sont agréables, et très bien entretenues.
De plus l'équipement de la chambre correspond bien à ce que l'on attend d'un hôtel 4 étoiles.
Bel hôtel, à recommander vivement !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel.
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations comme la piscine, le restaurant ... tout comme la disponibilité et la courtoisie de notre personnel.
Nous serions ravi de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour au Touquet-Paris-Plage.

Avis publié : 15 juillet 2014

Très bel hôtel 4* , un peu excentré du centre ville du Touquet .
Personnel courtois et poli , plutôt froid au bar ( peut être à cause du prix des boissons....)
Très joli espace piscine et Spa
Petit déjeuner gourmand largement fourni et réapprovisionné jusqu'à 10h00.
Chambre et salle de bains très propres , petit bémol sur la grande hauteur de la baignoire à escalader pour y accéder , mais il y a des rampes d'accès .
Dommage que le parking de l'hôtel ne soit pas privé et surveillé , mais le Touquet paraît être une ville calme où l'on s'est senti complètement en sécurité .
En réservant à l'avance l'hôtel offre un bon rapport qualité/prix .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet agréable commentaire suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel.
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations comme la piscine, le petit-déjeuner ... tout comme la courtoisie de notre personnel.

Avis publié : 13 juillet 2014

Cet hôtel présente des points très positifs mais aussi des points à améliorer rapidement pour un 4 étoiles, car le pb est là.
La piscine et les transats nombreux sont encore plus sympa qu'en photos (eau 1 peu froide), dommage pour les casiers cassés.
Le petit déjeuner (dans la partie du resto restauré) est extraordinaire. L'un des meilleurs, voire le meilleur par rapport à certains palaces de la côte normande. Bravo pour la place aux produits locaux et surtout aux fromages affinés à la perfection !
Pour les prix, vous êtes bien dans un 4 étoiles. C'est juste cher même si les chambres famille sont grandes et sympa avec leur mezzanine.

Par contre, vous avez aussi droit à une porte communicante fine et fermée par un tout petit verrou. Tans pis pour le bruit ou l’intimité entre les chambres
En revanche, nous avons eu un doute sur le risque d'intrusion depuis les fenêtres de toit. Puisque l'on pouvait passer sans trop de difficultés par le toit d'une chambre à une autre (d'où l'utilisation du coffre).
Dans la case sécurité, nous n'avons pas trouvé normal que le parking n'était pas sécurisé. Comment la direction peut décliner la responsabilité de vol (des caméras SVP) quant sont stationnées des Porsche, Range Rover ou autres voitures de plus de 50 000 euros !
Les finitions et la salle de bains sont un peu limites (salle de bains à rafraichir au niveau robinetterie + baignoire, dessus de bureau en verre complétement rayé et des tâches sur la moquette).

Il faut calculer pour la quantité de gel douche/ shampooing pour ne pas tomber en panne le matin..et pas de conditionner présent ou disponible sur l'hôtel. Ce n'est pas normal pour un 4 étoiles.
En conclusion, séjour agréable mais ...et quant à la déco de l'accueil, le placage des meubles et surfaces en beige / rosé brillant réhaussé d'un liseré doré...ce n'est plus possible en 2014 !
Par contre personnel attentionné, à l'écoute et compétent.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour l'intérêt que vous portez à notre établissement en nous faisant part de votre experience lors de votre récent séjour.
Nous apprécions le fait que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires, positifs et négatifs, mais constructifs pour nous.
Nous sommes sensibles à chaque remarque que nous recevons et saisissons toute occasion pour nous améliorer.
Nous espérons vous acceuillir à nouveau prochainement au sein de l'Holiday Inn Resort Le Touquet à deux ou en famille.

Avis publié : 6 juillet 2014

Voici un hôtel de chaîne qui ne ressemble pas à un hôtel de chaîne. L'accueil est excellent, le personnel très disponible, courtois et réellement orienté vers le service au client, la qualité de la restauration est de très bon niveau, le petit déjeuner complet et copieux, la localisation est parfaite (10' à pied du centre ville/avenue St Jean), l'infrastructure est riche (tennis, piscine.....). Bref, une très bonne surprise. Que manque t'il ? Finalement pas "grand'chose", des chambres qui pour certaines pourraient être un peu plus dans l'air du temps au niveau de la décoration et un bar ouvert un peu plus tard qu'il ne l'était en ce tout début de saison estivale.
Une bonne adresse pour passer quelques jours au Touquet, avec régulièrement des offres Internet de réservation à des prix intéressants.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
JMThibault, Directeur général de Holiday Inn Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Monsieur,
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations comme la piscine, le restaurant ... tout comme la disponibilité de notre personnel.