Avis publié : 24 janvier 2018 par mobile

Un super week end passer au touquet
Loger au holiday inn un hôtel que je recommande fortement ,
C’est la 2 eme fois que nous y allons et pas déçu du tout .
Chambre propre et agréable , tout confort , réceptionniste agréable également, piscine ,
Seul bémol c’est un peu loin du centre mais nous prenons la voiture ou cela fait une belle balade à pied .

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2018

Pour ce deuxième séjour, tout a vraiment été fort bien.
Chambre supérieure très agréable et pratique.
Literie de qualité. Propreté impeccable.
Accueil parfait, vraiment.
Excellente situation, à dix minutes à pied de la rue principale, mais en retrait dans un quartier de villas, hyper calme.
Sans compter la piscine, la salle de jeux (billard, etc.), le bar et les restaurants, et le petit déjeuner au lit sans supplément de prix !
Bref, l'idéal pour un séjour de 3 jours !

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure dispose d'un hall d'entrée dans lequel se situent les toilettes et séparé de la chambre par la salle de bain.
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2018

hôtel au calme bien placé avec de belles chambres une piscine pour se détendre et un petit déjeuner magnifique avec un large choix aussi bien salé que sucré
literie confortable et salle de bain bien équipée

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres prés de l’ascenseur
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2018

Hotel très pratique pour une famille avec deux chambres communicantes pouvant accueillir 8 personnes. restauration gratuite pour les enfants. et piscine agréable pour les week end humides lol;

Personnel très serviable à l’écoute et très professionnel Service au restaurant très attentionné bravo à votre équipe

Petit bemol les chambres demandent un petit rafraîchissement.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2018 par mobile

La literie est très bien encore une fois dommage d avoir de la moquette dans les chambres ! La salle de bain à revoir un peu de rouille sur la robinetterie et le fond de la baignoire usée.par contre j ai trouvé la piscine et le jacuzzi assez froid !!très bon petit déjeuner

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires