“Incontournable” 5 sur 5 bulles

La Cantine
Boulogne-sur-Mer, France
“Incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons fait de la cantine notre cantine!
Prix, plat & service ( Julie & Olivier) au top!
Je recommande à tous ce restaurant si agréable!
La cuisine est de très bonne qualité, un welsh à la perfection ( ni trop gras, ni trop liquide), des planches de saison qui peuvent ce mixer avec plusieurs ingrédients, et des desserts maison très très goûteux! Et tout cela pour un prix peu onéreux!

Comparé à d'autres restaurants de la station celui ci respecte l'intimité tout en gardant une ambiance très chaleureuse!

Je recommande donc ce lieux!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La cantine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2012

Endroit sympa ...une carte simple mais abordable et de très bonne qualité !!!Sans doute le meilleur Welsh que j ai jamais manger et sans parler de la guacamole a l apéro (a tomber )avec pour finir un riz au lait excellent bonne cantine !!! Cependant juste un petit reproche...un peu trop bruyant ce jour là car beaucoup de bruits d adultes et d enfants qui se croyaient sans doute un peu trop a leur cantine!!!!!!! Sinon rien a dire côté cuisine

• 4 sur 5 bulles
Cassel, France
“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2012

Nous passons chaque années les fetes au TOUQUET et à notre grande surprise cette année nous avons découvert un endroit simple mais avec une très bonne cuisine ...la carte est petite mais variées et surtout un très bon rapport qualités prix !! Les patrons , un jeune couple unis et cela se ressent en salle car ils sont à l écoutent des clients ..Bonne soirée en leurs compagnies et cette petite cantine de quartier est à refaire et nous a fait penser à une table d hôtes .Bonne continuation

Visité en décembre 2011
“Chaleureux, amical”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

C'est la toute première impression, celle d' un endroit d' amitié, des clients détendus un petit verre à la main dans une ambiance sympathique doublée d'une simplicité chaleureuse.
Olivier, le patron vous accueille comme des habitués, même si pour nous c 'était la première visite. Nous avons déjeuné de produits frais " comme à la maison " et retrouvé les gratins d' endives, les pains perdus ou la crème caramel de notre enfance, arrosé d'un Saumur très bien choisi le tout pour une somme très très acceptable.
Un petit mot sur Julie son épouse, au sourire lumineux, qui a servi une grande tablée d' enfants en un temps record.
Mais pour ceux qui ne sont pas Touquettois, il faut chercher un peu "La Cantine", car elle se cache très près de la rue Saint Jean mais l' hiver sa belle terrasse ne fonctionnant pas, " La Cantine" se voit moins.
Allez y c'est bien !!! et c' est vrai !!!

• Visité en janvier 2012
Lille, France
“je prefere manger a ma cantine”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

rien a dire je préfère manger a la cantine .............mais celle de mon entreprise ...déçu personne dans la salle ce jour ,personnel au bar entrain de trinquer avec des potes ou des clients rien de bien terrible c était une erreur d y aller mais c tait la dernière fois ça c est sur, je trouvai pourtant le nom sympa et original mais déception au final

• Visité en janvier 2012
    • 2 sur 5 bulles