“Bonne pause”

Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations, Service en salle
poitiers
“Bonne pause”
Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Nous avions pris une gaufre et une glace la veille un peu avant ce commerce où tout le monde attend sur le trottoir. Nous avions largement apprécié! Aujourd'hui nous avons décide de tester ce salon de thé. L'accueil est correct et les gaufres sont bonnes. Dommage que le chocolat soit liquide habituellement c'est plutôt légèrement onctueux. La chantilly est bonne mais sans plus. Les thés sont excellents et bien servies ! Nous avons préfèré la boutique de la vieille qui vend crêpes, gaufres et glace sur le trottoir pour moins cher et meilleur ! Nous avons tout de même passer une très bonne pause gourmande et n'avons pas attendu.

• Visité en mai 2013

Lille, France
“Super pause déjeuner”
Avis écrit le 25 février 2013

Personnel sympathique, bon service.
Rapport qualité prix imbattable. Menu à 17 euros en semaine excellent. Une bonne adresse pour manger ou prendre un goûter.

• Visité en février 2013
Amiens, France
“Pour une pause chaleureuse et gourmande (salon de thé)”
Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous n'avons pas gouté le restaurant mais le matin le cappuccino avec quelques macarons et le soir thé à la menthe et chocolat à l'ancienne accompagné d'une gaufre et d'une crêpe. Les boissons sont très bien préparées, la crêpe est un peu épaisse, la gaufre se laisse manger avec plaisir L’accueil est chaleureux et il fait bon s'y poser pour se réchauffer.

• Visité en novembre 2012
ile de france
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 11 avril 2012

Nous y allons souvent pour le déjeuner; les salades sont copieuses, les plats du jour changent régulièrement, et on peut choisir son gâteau au rayon pâtisserie. Le service est rapide et avec le sourire. Tout à l'air d'une grande propreté. On est juste un peu serré puisqu'il s'agit en fait d'un salon de thé qui fait aussi restaurant.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté F. Ghesquiere ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez F. Ghesquiere ?