“Pas mal”
Avis sur F. Ghesquiere - FERMÉ

F. Ghesquiere
Cuisines : Française, Internationale
Avis publié : 4 juin 2014

Après avoir erré pendant une heure dans Le Touquet à la recherche d'un restaurant sympa, pas trop piège à touristes, nous avons choisi le F. Ghesquiere. L'intérieur est plutôt chaleureux. Nous avons été bien accueillies bien que l'on ne nous ait pas présenté le menu du jour.
Nous avons donc choisi deux plats à la carte. Sans prétention mais bons, nous avons été satisfaites. Au moment du dessert (un peu avant 22h), mon amie commande une crêpe mais on nous répond que la cuisine est fermée et qu'il n'est plus possible d'avoir une crêpe. On lui propose une gaufre. Soit. J'ai commandé un moelleux au caramel avec crème anglaise. Il m'est servi sans la crème mais dès que je l'ai signalé l'erreur a été réparée.
Le rapport qualité/prix est plutôt bon compte tenu du site touristique.

Avis publié : 3 juin 2014

Une très bonne adresse où je me rends à chaque séjour au Touquet soit pour déjeuner ou goûter.
L'endroit est convivial. La nourriture est très bonne. Les produits sont frais, ce qui est de plus en plus rare au restaurant.
C'est une clientèle d'habitués… comme quoi, les clients sont satisfaits de cette adresse, ils y retournent!

Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Très bon accueil, très bon et prix tout à fait correct en zone touristique.
On m'avait recommandé cet établissement et je le recommande chaudement à mon tour.

Avis publié : 11 mai 2014

Nous y sommes allés en famille le 19 janvier 2014, je mets quand même une étoile pour les lieux qui étaient ordinaires, mais nous avons été très mal reçu par la propriétaire, non chalante et franchement désagréable, qui je cite "estimez vous heureux que l'on vous ait accepté pour le quatre heure" [...] Le service était sans commentaires si ce n'est que l'on vous claque l’addition sans raison ... bref c'est très décevant d'avoir perdu notre temps. Cet instant de vacances fut gâché par une mégère mal b****r [...] De plus, vu le prix du chocolat chaud, ils se sont crus sur les Champs-Elysées... Je déconseille ce piège à touriste.

Avis publié : 7 mai 2014

Nous sommes arrivés au salon à 13h20 le dimanche 04/05/14, et avons étés accueillis gentiment par une serveuse qui nous a installés.
Nous avions précisé que nous voudrions prendre le dessert avec un petit café, et la serveuse nous a indiqué qu'au vu de l'heure, nous ne pourrions pas choisir de crêpes.
Il n'a pas fallu deux minutes de plus pour que la maitresse des lieux, qui voyant arriver d'autres clients, nous somma de libérer la table pour placer ces derniers; en nous disant que si elle avait la place pour "caser" tout le monde, nous pourrions revenir dans 5 minutes....
Étant moi même commerçant, jamais je ne me permettrais de virer un client, sous prétexte qu'un autre pourrait "rapporter plus"

Les voyageurs ayant consulté F. Ghesquiere ont aussi consulté