“Cher par rapport aux prestations” 3 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN Grand Hotel Le Touquet

BEST WESTERN Grand Hotel Le Touquet
Vitry-le-Francois, France
“Cher par rapport aux prestations”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Bel hotel besoin d etre renove belle piscine mais pas assez chauffe jaccuzi en panne plus de claquettes pour la piscine quand l aquagym arrive il faut sortir de l eau plus d eau chaude dans la chambre apres une douche coups dans la baignoire bar tres cher je penses que l orsque l on paie 200 euros la cela devrait etre nickel dommage

• Séjour du novembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

gilly
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

nous avons passe un we dans cet hôtel au mois d'octobre en pleine tempête malheureusement !!
hôtel tres bien très propre piscine super surtout quand il fait mauvais
par contre les repas pas top enfin le repas du soir pourrait être mieux le pt dej sous forme de buffet super au souper entre et dessert sous forme de buffet genial et tres bon par contre le repas en lui même a besoin d'amelioration car tres belle carte mais les cuissons pas top
les boissons ne sont pas comprises ds la 1/2 pension donc ça douille la mons chere des bouteilles de vin est a 26 euros si mes souvenirs sont bons car il n'y a pas de pichet les prix au bar idem trop chèrs vu le temps nous n'avons pas su faire grand chose mais malgre tout à refaire

Astuce pour la chambre : nous avons eu une chambre au 1er etage tres bien et tres belle par contre pres de l'ascenceur c...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Mesnil Saint Denis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits dans cet hotel dans le cadre d'un séjour "thalasso passion". L'hotel est magnifique, la décoration très originale et rafinée, les chambres sont spacieuses et bien insonorisées, la literie XXL et confortable, la restauration très correcte (très bon petit-déjeuner et buffets du soir variés au restaurant "the roots"). Personnel discret. Piscine agréable avec cours d'aquagym gratuits et sauna. Nous avions une chambre au 2ème étage coté baie, très calme avec vue agréable. Bref, nous avons passé un excellent séjour. Certes, l'hotel est un peu excentré mais bien situé pour les promenades en pleine nature et il faut 5mn en voiture pour rejoindre le centre du Touquet. Nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Attendre la rénovation du 1er étage et en attendant demander une chambre à un autre niveau coté baie...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Verdun, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Profitant d'une situation parfaite coté foret, l’hôtel fait face a la baie de la Canche. Un bonheur pour qui aime la nature. A 2 pas du centre équestre, j'ai eu le plaisir de regarder les chevaux partir en ballade le matin depuis une chambre admirablement décorée, moderne, fonctionnel et luxueuse.
J'ai beaucoup de mal a comprendre les avis négatifs sur ce site car dans cet hôtel, tout inspire la sérénité, spa, piscine, piano bar, services,parking gratuit!!!...C'est vrai qu'il y a quelques chambres plus anciennes mais on est loin de la vétusté évoquée par certains commentaires!

En tant qu'amoureux de la station je recommande le grand hôtel plus que 'autres établissements situés en ville! Le centre est à 5 minutes, pas de quoi bouder son plaisir! Ajoutez a cela les navettes gratuites mises en place par la municipalité et plus aucune excuse!

Un séjour magique et romantique pour qui sait profiter de ses vacances ;-)

Astuce pour la chambre : Réservez toujours une chambre sur baie et non coté ville! Et si vous pouvez avoir une chambre dans u...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Un hôtel qui serais temps de rénover.. chambre assez chouette mais la salle de bain et usée il manque de la peinture sur la vasque.. j ai du appelé la réception car quand j ai voulu prendre une douche je n avais pas d'eau chaude :( j ai du attendre 30 minutes pour avoir de l'eau chaude.. sa craint un peu pour une nuit a 300€

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux