Le Grand Hôtel Le Touquet
  • Parking gratuit
  • Piscine
La Villa Fierval(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Barrière Le Westminster(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Piscine
ITSARA(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Spa
Hôtel Côté Mer(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Residence Hippotel(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Parking gratuit
Hotel Castel Victoria(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Bar/lounge
Hotel Red Fox(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Jules(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel les Embruns(Le Touquet – Paris-Plage)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 novembre 2013

chambre au 4ème avec vue sur des immeubles, chauffage d'appoint au milieu de la chambre, très sombre, baignoire sous une mansarde donc pas de possibilité de prendre une douche ou assis; piscine fraiche à rénover, jacuzzi en panne, cabine plus que vétuste...
bref déçu

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

trés chere et meme pas digne dun 2 etoile!! chambre sale! chauffage d'apoint! joint salle de bain moisi! déco veillotte! jaccuzi en panne depuis 2 ans! piscine pas tres propre! petit dejeuner corect mais pas digne dun 4 etoiles.tres loing du centre ville a pied.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2013

Bel hotel besoin d etre renove belle piscine mais pas assez chauffe jaccuzi en panne plus de claquettes pour la piscine quand l aquagym arrive il faut sortir de l eau plus d eau chaude dans la chambre apres une douche coups dans la baignoire bar tres cher je penses que l orsque l on paie 200 euros la cela devrait etre nickel dommage

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 10 novembre 2013

nous avons passe un we dans cet hôtel au mois d'octobre en pleine tempête malheureusement !!
hôtel tres bien très propre piscine super surtout quand il fait mauvais
par contre les repas pas top enfin le repas du soir pourrait être mieux le pt dej sous forme de buffet super au souper entre et dessert sous forme de buffet genial et tres bon par contre le repas en lui même a besoin d'amelioration car tres belle carte mais les cuissons pas top
les boissons ne sont pas comprises ds la 1/2 pension donc ça douille la mons chere des bouteilles de vin est a 26 euros si mes souvenirs sont bons car il n'y a pas de pichet les prix au bar idem trop chèrs vu le temps nous n'avons pas su faire grand chose mais malgre tout à refaire

Astuce pour la chambre : nous avons eu une chambre au 1er etage tres bien et tres belle par contre pres de l'ascenceur c'est embêtant
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits dans cet hotel dans le cadre d'un séjour "thalasso passion". L'hotel est magnifique, la décoration très originale et rafinée, les chambres sont spacieuses et bien insonorisées, la literie XXL et confortable, la restauration très correcte (très bon petit-déjeuner et buffets du soir variés au restaurant "the roots"). Personnel discret. Piscine agréable avec cours d'aquagym gratuits et sauna. Nous avions une chambre au 2ème étage coté baie, très calme avec vue agréable. Bref, nous avons passé un excellent séjour. Certes, l'hotel est un peu excentré mais bien situé pour les promenades en pleine nature et il faut 5mn en voiture pour rejoindre le centre du Touquet. Nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Attendre la rénovation du 1er étage et en attendant demander une chambre à un autre niveau coté baie.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple