“A éviter absolument” 1 5 étoiles

BEST WESTERN Grand Hotel Le Touquet
Le Plessis-Robinson, France
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avions réservé un séjour Spa du 2 janvier au 3 janvier avec soin à la carte... A notre arrivé à l'hôtel, on apprends avec stupeur que le Spa et la piscine sont fermés. Nous avions fait 4 heures de route avec un bébé de 6 mois. Malgré notre réservation des soins 5 jours avant, l'hôtel n'a pas pris soin de nous prévenir de cette fermeture. En compensation, il nous a été proposer le petit dej offert.. Je trouve ça vraiment honteux pour un hôtel qui se dit être un 4 étoiles... Bien sur, Aucun responsable n'était présent pour nous recevoir... Pris en otage, en fin d'après midi, nous avons été dans l'obligation de reprendre la route, avec un bébé de 6 mois, pour rentrer chez nous. Car faire 4 heures de route juste pour dormir dans un hôtel à plus de 100 € la nuit, on peux s'en passer !!! Même dans un formule 1, on est mieux reçu !!!

Méfiez-vous vraiment de cet hôtel, les surprises ne peuvent être que mauvaise !!!
A éviter à tout prix !!!

Astuce pour la chambre : Mon seul conseil.... Éviter cet hotel !!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Superbe situation, promenades au départ de l'hôtel. Les quelques rares contacts avec le personnel ont été très agréables. Chambres supérieures rénovées avec goût, quoique un peu sombres. Aucune attention particulière à l'attention des hôtes si ce n'est un plateau thé/café lyophilisé et une bouteille d'eau non renouvelée lors des nuits suivantes. Petit-déjeuner correct mais sans plus. Prix au bar tellement exorbitants (verre de vin à +/- 8€ mojito à +-12€) qu'on y est allé une seule fois, celui-ci était d'ailleurs désert. Si le mojito avait été proposé à 7 ou 8€, nous y serions allés trois fois, faites le calcul... Piscine et Wellness vieillots qui nécessiteraient une rénovation en profondeur. Rapport qualité-prix vraiment décevant vu le prix de la chambre (194€/nuit lors de notre séjour). Déco des espaces communs kitchissime, mais néanmoins amusante. L'impression générale est que vu la situation au Touquet, plage Parisienne par excellence, l'hôtel essaie de se donner les airs d'un grand mais finalement n'en a pas l'air du tout... Dommage! Si vous souhaitez vous faire vraiment plaisir et que vous cassez votre tirelire pour votre séjour, allez ailleurs. Par contre, si vous avez les moyens, bel endroit au calme pour se promener et profiter d'une superbe nature environnante.

Astuce pour la chambre : Tant que les chambres ne sont pas toutes rénovées, ne réservez qu'une chambre supérieure.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
caroline L, Service Réservation de BEST WESTERN Grand Hotel Le Touquet, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement via le site TripAdvisor.
Nous regrettons toutefois que vous soyez déçus par votre séjour et vous assurons que nous prenons en compte tous les commentaires de nos clients afin de mieux les satisfaire à l'avenir.
Nous vous informons que nous ne sommes plus l'hôtel Mercure mais depuis le 1er Novembre 2013.
Nous sommes maintenant Le Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage, et vous pouvez découvrir notre nouveau site sur www.legrandhotel-letouquet.com
Nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs
Cordialement
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Nous y étions pour un séminaire. Le personnel est très accueillant et agréable (heureusement car on prenait la moitié de l hôtel.)
Dès l extérieur l'hôtel à l'air vieillot.
Le hall et sa décoration sont quitch au possible. Les moules suspendues étant le summum!!
Les chambres non rénovées sont en effet à éviter. J'ai été changée de chambre (problème de chauffage) sans problème et l'on m'a proposé une chambre rénovée.
La chambre est grande le lit confortable mais il n'y a pas de penderie ni de placard ou mettre ses affaires.
Le gros point négatif des chambres est selon moi l'éclairage. Il est trop tamisé. Et dans la salle de bain c'est encore pire. Il faut penser aux personnes qui se maquillent!
La nourriture du restaurant n'est pas non plus de ce niveau de gamme. Les plats proposés sont certes bons mais pas raffinés. Alors que les prix sont élevés.
Bref un hôtel trop bas de gamme pour un 4 étoiles.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Cliente,

C'est avec beaucoup d'intérêt que nous prenons connaissance de votre commentaire déposé à la suite du séjour que vous venez d'effectuer au Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage.
Nous sommes sincèrement désolé que notre prestations n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'acceptier toutes nos excuses.
Soyer assuré que nous mettons tout en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Nous profitons de cette occasion pour vous informer que nous ne faisons plus parti du groupe Accor depuis le 1er novembre 2013.
Vous pouvez découvrir notre nouveau site www.legrandhotel-letouquet.com

Veuillez accepter nos sincères salutations.
Très cordialement

montfermeil
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hôtel superbement rénové face à l'estuaire de la Canche, avec une déco très originale colorée et de très bon gout; les chambres ont été rénovées dans un style vraiment très classe quoique un peu sombres, avec des lits king size immenses, des salles de bains magnifiques et tout le confort nécessaire. Bref rien à redire et d'une propreté irréprochable.
Par contre les couloirs eux aussi très sombres mériteraient d'être redécorés.
Il est très agréable de boire un apéro au bar, assis dans ses fauteuils et canapés très art déco et confortables.
La piscine couverte est très belle et propose des soins spa.
Le petit dej sous forme de buffet propose plein de bonnes choses appétissantes.
En revanche, le resto est le seul bémol car la cuisine m'a semblé tout juste moyenne pour ce type d'établissement.
Bref j'ai adoré mon séjour ici d'autant que l'accueil y était parfait contrairement à ce que j'ai pu lire dans les avis précédents... par contre le prix est beau aussi.......

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client, Chère Cliente,

L'équipe du Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage, vous remercie pour le commentaire que vous avez adressé à l'ensembre de la communauté Tripadvisor à la suite de votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction.
Votre satisfaction est notre plus belle réussite.
Voici l'adresse de notre nouveau site www.legrandhotel-letouquet.com pour votre prochaine réservation.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt
Sincèrement
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

chambre au 4ème avec vue sur des immeubles, chauffage d'appoint au milieu de la chambre, très sombre, baignoire sous une mansarde donc pas de possibilité de prendre une douche ou assis; piscine fraiche à rénover, jacuzzi en panne, cabine plus que vétuste...
bref déçu

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
sérifontaine
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

trés chere et meme pas digne dun 2 etoile!! chambre sale! chauffage d'apoint! joint salle de bain moisi! déco veillotte! jaccuzi en panne depuis 2 ans! piscine pas tres propre! petit dejeuner corect mais pas digne dun 4 etoiles.tres loing du centre ville a pied.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Vitry-le-Francois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Bel hotel besoin d etre renove belle piscine mais pas assez chauffe jaccuzi en panne plus de claquettes pour la piscine quand l aquagym arrive il faut sortir de l eau plus d eau chaude dans la chambre apres une douche coups dans la baignoire bar tres cher je penses que l orsque l on paie 200 euros la cela devrait etre nickel dommage

• Séjour du novembre 2013