Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bonne surprise”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Best Western Grand Hotel Le Touquet
Boussy-Saint-Antoine, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne surprise”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Au vu des avis sur le net j'ai eu un peu peur une fois ma réservation confirmée. J'ai donc contacté l’hôtel pour avoir une chambre "rénovée" et je suis tombé sur Marie, une personne très agréable et très à l'écoute qui m'a confirmé que notre chambre était dès le départ une chambre rénovée.

Arrivé à l’hôtel l'accueil à été très chaleureux. Le personnel présent était très sympatrique. La décoration générale est originale mais chaleureuse et de bon gout. Celle du restaurant est accès mer/nautique cela ne plaira peut être pas à tous le monde.

La chambre était très bien, la salle de bain magnifique et le tout parfaitement propre et calme. Le seul bémol que je pourrais avoir serait le fait que le lit king size (très confortable) soit en fait deux matelas cote a cote.

Le dîné était un peu en deçà du niveau de l’hôtel. Les plats proposés étaient bons et le personnel aussi agréable que compétent mais les entrées et desserts sont en forme de buffet à volonté. Il y a du choix mais ce n'est clairement pas au niveau du plat.

Le petit déjeuné (aussi sous forme de buffet à volonté) était parfait. Quantité, qualité, sucré, salé, chaud et froid. Il manquait peut être quelques fruits si on veut être pointilleux mais on s'est régalé.

Le coin détente (piscine spa etc). était ouvert mais nous n'y avons pas été donc je ne me prononcerai pas dessus.

Dans l'ensemble nous avons passé un excellent weekend et nous serions ravi de revenir.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez contactez l’hôtel pour choisir votre chambre ils sont à l'écoute et ça ne vous prend...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Mikaaz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

680 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    96
    274
    184
    84
    42
Consultez les avis pour
94
417
10
42
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (143)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
39 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Mon compagnon et moi faisons chaque année un weekend détente dans un hôtel avec Spa pour nous couper de ce monde de fous ... Cette année nous avons choisi le Touquet. Notre séjour aurait pu être absolument divin...
L'hôtel, bien qu'ex-centré est situé face à la baie de Canche, au calme. Il faut aimer marcher pour se rendre au centre ou sur la plage mais pour nous aucun problème, nous sommes là pour prendre l'air et les kilomètres ne nous font pas peur (enfin bon il y a 800m jusqu'au centre ville, ce n'est pas insurmontable). La décoration chic et tendance nous a beaucoup plu de par sa diversité et son originalité. Les tableaux parfois suggestifs, les objets art-déco, les toilettes hommes du -1 valent le détour, les phrases "dune or" vous font passer de bons moments. Le personnel de la réception est très professionnel. Le bar est majestueux, surtout lorsque le pianiste joue des airs modernes que vous essayez de deviner (Asaf Avidan ou Louis Armstrong entre autres), que l'ambiance est douce sous les lumières apaisantes et que l'hôtel vous offre un kir royal. Les chambres rénovées sont spacieuses; l'ambiance est tamisée certes mais nous avons beaucoup aimé, tout comme le lit king size, la vue sur la baie et la literie confortable. Seul regret de ne pas avoir demandé une baignoire lors de la resa.
Côté dîner, le resto THE ROOTS nous a également beaucoup plu. La nourriture était bonne, beaucoup de choix et tout était fait maison au niveau du buffet des entrées et celui des desserts, ce qui est franchement très appréciable ! Les serveurs sont souriants et attentifs. J'ai aimé mon plat, mon homme aussi. Il manquait juste un fond musical pour l'ambiance. Côté petit déj, rien à dire, il y a de tout, c'est frais et bon, un vrai régal.
Ma seule TRÈS GRANDE DÉCEPTION concerne le spa. L'eau de la piscine était un peu fraîche tout comme la température de l'air intérieur. Jaccuzzi fermé. Alors je comprends qu'il puisse être en panne depuis des lustres mais à ce moment là il faudrait arrêter de préciser sur le site internet qu'il y en a un ! Nous avions réservé un massage en duo et des soins du visage, le tout pour 360€. Cela faisait 3 mois qu'on avait réservé et on attendait ce weekend avec impatience. À notre arrivée, on nous demande de remplir un questionnaire. Soit. C'est la première fois qu'on nous fait passer ce test mais je suis honnête. La jeune fille revient et me dit "il y a juste un petit problème, on ne va pas pouvoir vous faire de massages ni de soins... parce que vous êtes enceinte et que nos produits contiennent des huiles essentielles et de l'iode". Pardon ??? Un PETIT problème ??? C'est une blague ??? Toute décomposée mais restant zen je lui demande "mais vous n'avez pas une huile simple (genre de l'amande douce) ?" "Non". Ok. Je me rends dans le bureau des filles du Spa et je redemande si on peut me faire un massage simple. "Non la marque nous interdit de masser les femmes enceintes car on fait circuler le sang donc ça fait tout travailler bla bla bla". Visiblement elles n'avaient pas envie de trouver une solution à mon cas. D'abord quand on est enceinte on n'est pas malade mais je me suis sentie comme une pestiférée et ce, d'autant plus que c'était le jour de l'anniversaire de mon homme et que ce massage duo était un cadeau d'anniversaire !!! La dame du couple à côté de nous ayant entendu la conversation m'a dit "j'ai eu 3 enfants et on ne m'a jamais refusé un massage". Je peux comprendre que les filles ne veulent pas prendre de risque mais de la à ce qu'il n'y ait pas d'alternative, c'est l'insatisfaction du client assuré ! J'attends donc mon homme dans la chambre qui, a son retour, me dit que le gommage lui a fait trop mal et que niveau massage il avait connu mieux mais qu'il était surtout dégouté d'être seul dans la cabine alors qu'il y avait 2 tables de massage ... Il décide de ce fait de ne pas faire son soin visage le lendemain.
En compensation, la location des vélos du dimanche nous a été offerte, ce qui est fort sympathique mais c'est dommage que de ce weekend qui aurait pu être féerique, je garderai le souvenir de la frustration et de la déception ! Quand on a des clients, on essaie de les satisfaire au mieux en tentant de trouver des solutions à leur problème et on évite de mettre des murs en étant catégorique avec des "non". En tout cas moi, c'est ce que l'on m'a appris dans mon métier !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Liliedom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bavay, France
Auteur de niveau
24 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjourné au grand hotel du 30/12 au 2/01/2014.
Nous avons choisis cet hotel parmi tant d 'autres parce qu'il y avait une grande piscine, un sauna et un un bain a bulles tout pour se reposer quand il fait mauvais temps.
Nous n ' avons rien eu de tout ça , la réponse de la responsable : probléme technique.
je pense plutot que le probéme est financier cela coute chére de chauffer une piscine a 27° , un sauna ,pour une vingtaine de personnes.
Nous avons déja eu ce probléme a une autre date.
il semblerait que de nombreux hotels soit coutumier de ce genre d 'arnaque.
ça coute moins chére de regrouper tout le monde dans une même et seul piscine et si on arrive pas a nager tellement il y a de gens.
Personnel trés gentil et professionnel.
Petit déjeuner et diner exellent et en quantité suffisante.
Chambres spacieuses et confortables.
Hotel trés propre.
Boissons un peu trop chéres .

Astuce pour la chambre : informez-vous et demander un remboursement si la piscine et le reste ne fonctionnent pas.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci jo v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
16 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 4 janvier 2014

Jolie chambre rénovée (très bien insonorisée- nous y avons dormi le nuit du jour de l'an). Salle de bain agréable (dommage que les toilettes ne soient pas séparées).
Bon accueil. Situation pratique.
Petit déjeuner varié.

Seul bémol, une décoration des parties communes et salles totalement improbable,mi kitsch, mi industrielle. Un drôle de truc!

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres rénovées.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci annlou75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Plessis-Robinson, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avions réservé un séjour Spa du 2 janvier au 3 janvier avec soin à la carte... A notre arrivé à l'hôtel, on apprends avec stupeur que le Spa et la piscine sont fermés. Nous avions fait 4 heures de route avec un bébé de 6 mois. Malgré notre réservation des soins 5 jours avant, l'hôtel n'a pas pris soin de nous prévenir de cette fermeture. En compensation, il nous a été proposer le petit dej offert.. Je trouve ça vraiment honteux pour un hôtel qui se dit être un 4 étoiles... Bien sur, Aucun responsable n'était présent pour nous recevoir... Pris en otage, en fin d'après midi, nous avons été dans l'obligation de reprendre la route, avec un bébé de 6 mois, pour rentrer chez nous. Car faire 4 heures de route juste pour dormir dans un hôtel à plus de 100 € la nuit, on peux s'en passer !!! Même dans un formule 1, on est mieux reçu !!!

Méfiez-vous vraiment de cet hôtel, les surprises ne peuvent être que mauvaise !!!
A éviter à tout prix !!!

Astuce pour la chambre : Mon seul conseil.... Éviter cet hotel !!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
9 Merci Nicolas H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Touquet – Paris-Plage

4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
Belgium
Auteur de niveau
41 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
Avis écrit le 8 décembre 2013

Superbe situation, promenades au départ de l'hôtel. Les quelques rares contacts avec le personnel ont été très agréables. Chambres supérieures rénovées avec goût, quoique un peu sombres. Aucune attention particulière à l'attention des hôtes si ce n'est un plateau thé/café lyophilisé et une bouteille d'eau non renouvelée lors des nuits suivantes. Petit-déjeuner correct mais sans plus. Prix au bar tellement exorbitants (verre de vin à +/- 8€ mojito à +-12€) qu'on y est allé une seule fois, celui-ci était d'ailleurs désert. Si le mojito avait été proposé à 7 ou 8€, nous y serions allés trois fois, faites le calcul... Piscine et Wellness vieillots qui nécessiteraient une rénovation en profondeur. Rapport qualité-prix vraiment décevant vu le prix de la chambre (194€/nuit lors de notre séjour). Déco des espaces communs kitchissime, mais néanmoins amusante. L'impression générale est que vu la situation au Touquet, plage Parisienne par excellence, l'hôtel essaie de se donner les airs d'un grand mais finalement n'en a pas l'air du tout... Dommage! Si vous souhaitez vous faire vraiment plaisir et que vous cassez votre tirelire pour votre séjour, allez ailleurs. Par contre, si vous avez les moyens, bel endroit au calme pour se promener et profiter d'une superbe nature environnante.

Astuce pour la chambre : Tant que les chambres ne sont pas toutes rénovées, ne réservez qu'une chambre supérieure.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci mariel278
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
caroline L, Service Réservation de Best Western Grand Hotel Le Touquet, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement via le site TripAdvisor.
Nous regrettons toutefois que vous soyez déçus par votre séjour et vous assurons que nous prenons en compte tous les commentaires de nos clients afin de mieux les satisfaire à l'avenir.
Nous vous informons que nous ne sommes plus l'hôtel Mercure mais depuis le 1er Novembre 2013.
Nous sommes maintenant Le Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage, et vous pouvez découvrir notre nouveau site sur www.legrandhotel-letouquet.com
Nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs
Cordialement
LAVOINE Caroline
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
147 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Nous y étions pour un séminaire. Le personnel est très accueillant et agréable (heureusement car on prenait la moitié de l hôtel.)
Dès l extérieur l'hôtel à l'air vieillot.
Le hall et sa décoration sont quitch au possible. Les moules suspendues étant le summum!!
Les chambres non rénovées sont en effet à éviter. J'ai été changée de chambre (problème de chauffage) sans problème et l'on m'a proposé une chambre rénovée.
La chambre est grande le lit confortable mais il n'y a pas de penderie ni de placard ou mettre ses affaires.
Le gros point négatif des chambres est selon moi l'éclairage. Il est trop tamisé. Et dans la salle de bain c'est encore pire. Il faut penser aux personnes qui se maquillent!
La nourriture du restaurant n'est pas non plus de ce niveau de gamme. Les plats proposés sont certes bons mais pas raffinés. Alors que les prix sont élevés.
Bref un hôtel trop bas de gamme pour un 4 étoiles.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
2 Merci StefBFra
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
caroline L, Service Réservation de Best Western Grand Hotel Le Touquet, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère Cliente,

C'est avec beaucoup d'intérêt que nous prenons connaissance de votre commentaire déposé à la suite du séjour que vous venez d'effectuer au Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage.
Nous sommes sincèrement désolé que notre prestations n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'acceptier toutes nos excuses.
Soyer assuré que nous mettons tout en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Nous profitons de cette occasion pour vous informer que nous ne faisons plus parti du groupe Accor depuis le 1er novembre 2013.
Vous pouvez découvrir notre nouveau site www.legrandhotel-letouquet.com

Veuillez accepter nos sincères salutations.
Très cordialement
LAVOINE Caroline
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
À 1.1 km
Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet
N° 1 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
4.0 sur 5 bulles 676 avis
À 0.6 km
Hotel Barrière Le Westminster
Hotel Barrière Le Westminster
N° 3 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
4.0 sur 5 bulles 1 565 avis
À 1.9 km
Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet
N° 10 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
3.5 sur 5 bulles 1 625 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.8 km
Ibis Le Touquet Thalassa
Ibis Le Touquet Thalassa
N° 14 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
3.5 sur 5 bulles 922 avis
À 0.4 km
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 8 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
3.5 sur 5 bulles 549 avis
À 0.8 km
Hotel Red Fox
Hotel Red Fox
N° 5 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
4.0 sur 5 bulles 563 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Best Western Grand Hotel Le Touquet ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Best Western Grand Hotel Le Touquet

Établissement : Best Western Grand Hotel Le Touquet
Adresse: 4 Boulevard de la Canche, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Le Touquet – Paris-Plage
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Le Touquet – Paris-Plage
N°3 des hôtels Spa à Le Touquet – Paris-Plage
Fourchette de prix (par nuit): 111 € - 252 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Grand Hotel Le Touquet 4*
Nombre de chambres: 130
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Grand Hotel du Touquet est idéalement situé entre terre et mer, à 10 minutes à pied de la plage et du centre-ville, cette imposante bâtisse posée face à la baie de Canche est l’écrin d’une magnifique collection d’art contemporain. Laissez-vous emporter par la magie des lieux qui fera de chacun de vos séjours au Touquet-Paris-Plage, une « galerie » de moments uniques. Prenez le temps de vivre , 2 restaurants et un bar sont à votre disposition : Un bar avec un espace Lounge vous accueille pour un moment chaleureux, que vous prolongerez au restaurant « La Lorelei » dans une atmosphère intime ou au « Roots » dans un décor « balnéaire urbain » pour un moment délicieux… Le Grand Hôtel****Le Touquet Paris Plage, est un espace dédié à votre bien-être avec ses 130 chambres entièrement équipées avec écran LED TV, plateau de courtoisie. 7 salles de réunion sont à votre disposition. Le Wifi est gratuit sur l'ensemble de l'hotel. L’espace Détente du Grand Hôtel****Le Touquet Paris Plage, entièrement dédié à votre bien-être, est situé en rez-de-jardin et est accessible directement depuis votre chambre, grâce à un ascenseur. La piscine et le centre de spa Thalgo® vous y attendent pour un moment de sérénité. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Grand Hotel Le Touquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mercure Le Touquet
Accor Le Touquet

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page