“Bon séjour”

Best Western Grand Hotel Le Touquet
Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons séjourner le weekend du 1 er mai avec notre petit chien. Hotel bien situé , proche du centre ville , des dunes et du centre équestre . Accueil chaleureux , les chambres sont décoré avec soins et bien équipe ( un vrai sèche cheveux à disposition ...) la literie est de qualité . Salle de bain propre , hotel bien insonorisé . Petit déjeuner correct , les viennoiserie sont très bonne , par contre les œufs et le bacon sont moyen . Seul axe d'amélioration , à 12 euros le supplément pour le chien par nuit une gamelle pour l'eau et un couchage aurais été un petit plus .Nous y retournerions avec plaisir .

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mai 2014

Cet étoile n'est pas un 4 étoiles mais un 3 étoiles :
- chambres rénovées et déco sympa.
- salle de bain moyenne avec moisi
- petit-déjeuner : pas digne d'un 4 étoiles pas de réassort régulier, choix limité, produits décongelés, pas de variété, café en gros pot et pas de machine à expresso, pas de jus de fruit frais.
- déco de l'hôtel soignée et originale
- piscine très spacieuse,
- par contre pas d'aqua gym et de jacuzzi contrairement à ce qui est annoncé.
- restaurant : à éviter, très cher pour ce que c'est.
- pas d'extérieurs, vue sympa
- un peu loin du centre ville
- chambres bruyante surtout avec l aspirateur dès 9H
- personnel gentil et très commerçant.
=> une bonne étape mais ne vous attendez pas à un 4 étoiles.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

Hotel confortable, personnel accueillant et attentif. Un peu éloigné du centre ville.
La cuisine est variée et de bonne qualité, le buffet copieux.
Le Spa mérite quelques améliorations, une salle de fitness serait bienvenue.
Je vous recommande vivement Sophie pour des massages de qualité.

Avis publié : 18 avril 2014

Tres bel hotel avec magnifique vue sur la baie et emplacement ideal pour profiter d'un sejour au calme. Problème est qu'il est vieillot en matière d'infrastructures et d'isolation sonores. Travaux bruyants des 9heures du matin dans notre cas.

Avis publié : 16 avril 2014

Nous avions choisi la formule découverte avec mon mari pour allier le plaisir d'un bel hotel (je crois que c'est la décoration des halls d'accueil et des couloirs qui m'a donné envie d'y aller) et la découverte des soins de détente. D'abord la chambre Cozy oui très petite et une salle de bain limite (joint de baignoire noirci) et quelle surprise le matin quand j'ai voulu ouvrir la fenêtre dégoulinante de condensation et ce n'était pas d'aujourd'hui car le mur cloquait d'humidité !! Puis jacuzzi en panne, et pour finir les soins : enveloppement à peine une minute de "tartinage" de cire d'abeille (pas vu cette formule dans les soins à la carte?) puis 20 mn de pose, le massage correct... enfin pas de quoi s'extasier ! et rien ne nous a donné envie d'y retourner. dommage pour une première approche des soins thalasso !

Avis publié : 14 avril 2014

Beaucoup mieux comme service et ambiance depuis que ce n'est plus un hôtel Mercure

Chambres remises à neuf avec beaucoup de charme

Très belle salle de bain. Wifi gratuit

Restaurant excellent malgré que le chois était limité à un menu car ce n'était pas la haute saison.

Cuisine légère et très fine

Grand chois de vins en bouteille et au verre

Bo buffet , varié pour le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur la canche
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2014

NEGATIF
Attention prix de la chambre par personne et aussi cher que les autres vrais 4 étoiles.
*Aucune ISOLATION? vous entendez tout de qui se passe dans le chambres voisines, (bruits de talon de la chambre du dessus)
*pas de jacuzzi
*restauration minable pour un prix exorbitant au semi gastronomique 49 €/personne
*l'autre restaurant propose un buffet qui n'en est pas un et 2 plats au choix uniquement.
*petit déjeuner digne d'un hôtel sans étoiles. Personne pour vous servir les boissons chaudes, pas de jus frais, Plus de café et de pain et pas de réapprovisionnement.
FUYEZ, il y a d'autres pour le même prix avec des prestations bien supérieures;

Astuce pour la chambre : si vous êtes adeptes des vrais 4* alors pas cet établissement
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires