“très bon séjour”

Best Western Grand Hotel Le Touquet
Carrieres-sur-Seine, France
“très bon séjour”
Avis écrit le 9 mai 2014

sejour effectué le week end du 3/4 mai hotel confortable personnel souriant et disponible la déco de l hotel est superbe les massages de très bonne qualité. je pense que le petit déjeuner pour 17euros par personne peut etre amelioré.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cambrai, France
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourner le weekend du 1 er mai avec notre petit chien. Hotel bien situé , proche du centre ville , des dunes et du centre équestre . Accueil chaleureux , les chambres sont décoré avec soins et bien équipe ( un vrai sèche cheveux à disposition ...) la literie est de qualité . Salle de bain propre , hotel bien insonorisé . Petit déjeuner correct , les viennoiserie sont très bonne , par contre les œufs et le bacon sont moyen . Seul axe d'amélioration , à 12 euros le supplément pour le chien par nuit une gamelle pour l'eau et un couchage aurais été un petit plus .Nous y retournerions avec plaisir .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Cet étoile n'est pas un 4 étoiles mais un 3 étoiles :
- chambres rénovées et déco sympa.
- salle de bain moyenne avec moisi
- petit-déjeuner : pas digne d'un 4 étoiles pas de réassort régulier, choix limité, produits décongelés, pas de variété, café en gros pot et pas de machine à expresso, pas de jus de fruit frais.
- déco de l'hôtel soignée et originale
- piscine très spacieuse,
- par contre pas d'aqua gym et de jacuzzi contrairement à ce qui est annoncé.
- restaurant : à éviter, très cher pour ce que c'est.
- pas d'extérieurs, vue sympa
- un peu loin du centre ville
- chambres bruyante surtout avec l aspirateur dès 9H
- personnel gentil et très commerçant.
=> une bonne étape mais ne vous attendez pas à un 4 étoiles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 avril 2014

Hotel confortable, personnel accueillant et attentif. Un peu éloigné du centre ville.
La cuisine est variée et de bonne qualité, le buffet copieux.
Le Spa mérite quelques améliorations, une salle de fitness serait bienvenue.
Je vous recommande vivement Sophie pour des massages de qualité.

Liège, Belgique
Avis écrit le 18 avril 2014

Tres bel hotel avec magnifique vue sur la baie et emplacement ideal pour profiter d'un sejour au calme. Problème est qu'il est vieillot en matière d'infrastructures et d'isolation sonores. Travaux bruyants des 9heures du matin dans notre cas.

sartrouville
Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avions choisi la formule découverte avec mon mari pour allier le plaisir d'un bel hotel (je crois que c'est la décoration des halls d'accueil et des couloirs qui m'a donné envie d'y aller) et la découverte des soins de détente. D'abord la chambre Cozy oui très petite et une salle de bain limite (joint de baignoire noirci) et quelle surprise le matin quand j'ai voulu ouvrir la fenêtre dégoulinante de condensation et ce n'était pas d'aujourd'hui car le mur cloquait d'humidité !! Puis jacuzzi en panne, et pour finir les soins : enveloppement à peine une minute de "tartinage" de cire d'abeille (pas vu cette formule dans les soins à la carte?) puis 20 mn de pose, le massage correct... enfin pas de quoi s'extasier ! et rien ne nous a donné envie d'y retourner. dommage pour une première approche des soins thalasso !

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 avril 2014

Beaucoup mieux comme service et ambiance depuis que ce n'est plus un hôtel Mercure

Chambres remises à neuf avec beaucoup de charme

Très belle salle de bain. Wifi gratuit

Restaurant excellent malgré que le chois était limité à un menu car ce n'était pas la haute saison.

Cuisine légère et très fine

Grand chois de vins en bouteille et au verre

Bo buffet , varié pour le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur la canche
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille