“Très agréable !!!”

BEST WESTERN Grand Hotel Le Touquet
“Très agréable !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Personnel très accueillant, service impeccable. Rapport qualité/prix conforme aux attentes. La décoration est très originale, beaucoup de style. L'environnement est paisible, Boulevard de la Canche. Excellent séjour, je recommande vivement cet endroit.

• Séjour du avril 2014
caroline L, Responsable relations clients de BEST WESTERN Grand Hotel Le Touquet, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement,

Cordialement

Douai, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Pour notre premier séjour au Touquet nous avions choisi un peu par hasard cet hôtel. Décors superbes, restauration de qualité, chambres et personnel agréables. Et un grand coup de cœur pour cette superbe piscine sous une immense charpente en bois : un plaisir de calme et de détente.
L'hôtel est à 5 minutes à pied de l'hippodrome et à 10 de la rue Saint Jean. Et quelle petite ville agréable avec tous ses petits chemins piétonniers boisés.
Une bonne adresse pour se ressourcer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Carrieres-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

sejour effectué le week end du 3/4 mai hotel confortable personnel souriant et disponible la déco de l hotel est superbe les massages de très bonne qualité. je pense que le petit déjeuner pour 17euros par personne peut etre amelioré.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cambrai, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourner le weekend du 1 er mai avec notre petit chien. Hotel bien situé , proche du centre ville , des dunes et du centre équestre . Accueil chaleureux , les chambres sont décoré avec soins et bien équipe ( un vrai sèche cheveux à disposition ...) la literie est de qualité . Salle de bain propre , hotel bien insonorisé . Petit déjeuner correct , les viennoiserie sont très bonne , par contre les œufs et le bacon sont moyen . Seul axe d'amélioration , à 12 euros le supplément pour le chien par nuit une gamelle pour l'eau et un couchage aurais été un petit plus .Nous y retournerions avec plaisir .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Cet étoile n'est pas un 4 étoiles mais un 3 étoiles :
- chambres rénovées et déco sympa.
- salle de bain moyenne avec moisi
- petit-déjeuner : pas digne d'un 4 étoiles pas de réassort régulier, choix limité, produits décongelés, pas de variété, café en gros pot et pas de machine à expresso, pas de jus de fruit frais.
- déco de l'hôtel soignée et originale
- piscine très spacieuse,
- par contre pas d'aqua gym et de jacuzzi contrairement à ce qui est annoncé.
- restaurant : à éviter, très cher pour ce que c'est.
- pas d'extérieurs, vue sympa
- un peu loin du centre ville
- chambres bruyante surtout avec l aspirateur dès 9H
- personnel gentil et très commerçant.
=> une bonne étape mais ne vous attendez pas à un 4 étoiles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Hotel confortable, personnel accueillant et attentif. Un peu éloigné du centre ville.
La cuisine est variée et de bonne qualité, le buffet copieux.
Le Spa mérite quelques améliorations, une salle de fitness serait bienvenue.
Je vous recommande vivement Sophie pour des massages de qualité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Tres bel hotel avec magnifique vue sur la baie et emplacement ideal pour profiter d'un sejour au calme. Problème est qu'il est vieillot en matière d'infrastructures et d'isolation sonores. Travaux bruyants des 9heures du matin dans notre cas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux