“Bon 3 étoiles... 4 étoiles en devenir...”

Best Western Grand Hotel Le Touquet
Avis publié: 1 juin 2014 par mobile

Bel hôtel qui mériterait la mention "bien"... Les chambres rénovées sont jolies, quoique un peu sombres. Il sera nécessaire de "réparer" les montants de la porte d'entrée à l'extérieur car cela fait négligé (remarque pour tout le second étage). La propreté est soignée et la salle de douche y est agréable. Nous noterons l'absence d'un second miroir dans la chambre durant que madame se sèche les cheveux ainsi que l'absence de cuillères pour un éventuel café sucré.
Le personnel est agréable et à l'écoute malgré un léger manque d'expérience du serveur au bar (nettoyage de la table non fait entre deux clients). Les cocktails sont bons.
Gros bémol sur le petit déjeuner à 17 Euros... Où il serait souhaitable d'avoir du pain et des viennoiseries fraîches pour ce prix...
Cet hôtel est à amélioré pour conserver ses 4 étoiles (comparé au Westminster).

Séjour en : juin 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Grand Hotel Le Touquet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014 par mobile

Personnel très accueillant, service impeccable. Rapport qualité/prix conforme aux attentes. La décoration est très originale, beaucoup de style. L'environnement est paisible, Boulevard de la Canche. Excellent séjour, je recommande vivement cet endroit.

• Séjour en : avril 2014
caroline L, Responsable relations clients de Best Western Grand Hotel Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement,

Cordialement

Avis publié: 25 mai 2014

Pour notre premier séjour au Touquet nous avions choisi un peu par hasard cet hôtel. Décors superbes, restauration de qualité, chambres et personnel agréables. Et un grand coup de cœur pour cette superbe piscine sous une immense charpente en bois : un plaisir de calme et de détente.
L'hôtel est à 5 minutes à pied de l'hippodrome et à 10 de la rue Saint Jean. Et quelle petite ville agréable avec tous ses petits chemins piétonniers boisés.
Une bonne adresse pour se ressourcer.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2014

sejour effectué le week end du 3/4 mai hotel confortable personnel souriant et disponible la déco de l hotel est superbe les massages de très bonne qualité. je pense que le petit déjeuner pour 17euros par personne peut etre amelioré.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mai 2014

Nous avons séjourner le weekend du 1 er mai avec notre petit chien. Hotel bien situé , proche du centre ville , des dunes et du centre équestre . Accueil chaleureux , les chambres sont décoré avec soins et bien équipe ( un vrai sèche cheveux à disposition ...) la literie est de qualité . Salle de bain propre , hotel bien insonorisé . Petit déjeuner correct , les viennoiserie sont très bonne , par contre les œufs et le bacon sont moyen . Seul axe d'amélioration , à 12 euros le supplément pour le chien par nuit une gamelle pour l'eau et un couchage aurais été un petit plus .Nous y retournerions avec plaisir .

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mai 2014

Cet étoile n'est pas un 4 étoiles mais un 3 étoiles :
- chambres rénovées et déco sympa.
- salle de bain moyenne avec moisi
- petit-déjeuner : pas digne d'un 4 étoiles pas de réassort régulier, choix limité, produits décongelés, pas de variété, café en gros pot et pas de machine à expresso, pas de jus de fruit frais.
- déco de l'hôtel soignée et originale
- piscine très spacieuse,
- par contre pas d'aqua gym et de jacuzzi contrairement à ce qui est annoncé.
- restaurant : à éviter, très cher pour ce que c'est.
- pas d'extérieurs, vue sympa
- un peu loin du centre ville
- chambres bruyante surtout avec l aspirateur dès 9H
- personnel gentil et très commerçant.
=> une bonne étape mais ne vous attendez pas à un 4 étoiles.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 avril 2014

Hotel confortable, personnel accueillant et attentif. Un peu éloigné du centre ville.
La cuisine est variée et de bonne qualité, le buffet copieux.
Le Spa mérite quelques améliorations, une salle de fitness serait bienvenue.
Je vous recommande vivement Sophie pour des massages de qualité.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple