“Excellent”

Best Western Grand Hotel Le Touquet
Seine-Maritime, France
“Excellent”
Avis écrit le 29 juin 2014

Très bel hôtel, chambre très propre, spacieuse, peignoir et chaussons mis à disposition, et alors les massages.....que du bonheur....la piscine à disposition.....extra!!! Je vous le recommande!! La plage est immense...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Ronchin, France
Avis écrit le 28 juin 2014

Je suis venue dans le cadre du travail. Personnel qualifié et à l'écoute.Salle de réunion bien agencée et fonctionnelle avec matériel adapté,salle lumineuse. Pause café et viennoiseries de qualité et variées. Chambre spacieuse et salle de bain moderne. Déco soignée. Cafetière à capsules et bouilloire à disposition pour se préparer un thé un café.Literie confortable et de qualité. Peignoir et chaussons à disposition. Hôtel bien située.
Prestations de qualité. Je recommande cet hôtel!

Astuce pour la chambre : La chambre donnait sur l'arrière d l'hôtel. Au calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Sambin, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Bel hôtel de l'extérieur avec une décoration surprenante, par contre, pas au rendez-vous pour le service en restauration pour un 4 étoiles, tout juste un 3 étoiles,le service du personnel est complètement dépassé lorsque qu'ils ont un groupe de 30 personnes à gérer avec les autres clients au nombre de 10 couverts, erreur dans la commande des plats, j'avais demandé un plat sans champignons du poisson, car je fais une allergie aux champignons, il m'en a été servi et j'ai été malade toute la nuit, j'ai du leur faire voir le menu pour qu'ils reconnaissent qu'il y avait eu une erreur dans la commande, le matin c'était pire, car le groupe du séminaire était passé avant moi, il n'y avait plus de tasse, ni verre, ni viennoiserie et le lait était froid, un désastre.
En outre, lorsque vous êtes en demi-pension, vous êtes cantonnés dans le restaurant au sous-sol, alors qu'il y a un superbe restaurant au RDC, réservé à une autre clientèle. Les chambres ne sont pas insonorisées, vous entendez bien ce que dit votre voisin, super.Les soins de thalasso sont moyens et vous n'êtes pas pris à l'heure, ainsi je devais avoir 3 soins, 2 m'ont été fait, j'ai du réclamer pour avoir le 3ème, il n'y a pas de suivi. Enfin, erreur la facturation, taxe de séjour doublée, il faut vérifier tout.Aucun geste commercial pour l'erreur dans le repas qui aurait pu m'être fatal. Je ne recommande pas cet hôtel, je n'y retournerais pas

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas eu le choix de la chambre, mais éviter le côté poubelles, très bruyant
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous sommes venus au Touquet pour un mariage et avons réservé au Grand Hôtel, pour sa proximité du lieu de la fête et pour ses prix très corrects pour un 4 étoiles.
Les points positifs : hôtel bien situé, belle vue depuis certaines chambres, personnel plutôt aimable et chambre (supérieure vue sur la baie) bien équipée.
Les poins négatifs : bâtiment assez vilain, toilette dans la salle de bain (discutable pour un 4 étoiles) ; mais cela n'est rien par rapport au temple du kitch (ou du mauvais goût) qu'est cet l'hôtel !
Cela en devient presque drôle tant chaque centimètre disponible est dédié à un monstruosité (les matériaux, les peintures et papiers peints mais surtout le décor : coques de moules au plafond, plumes de mouettes inscrutés dans le plexi des chaises, mobilier en fer forgé singeant des trônes royaux, tableaux réalisés à base d'accessoires du quotidien et agrémentés de citations locales ; allez, je vous en cite une : "Toi et moi, touquettois !", etc, etc. (je vous laisse la joie de découvrir le reste !!!)
Bon, nous avons quand même passé un très bon we au Touquet :-).

Astuce pour la chambre : Vue sur la baie et étage élevé.

Avis écrit le 15 juin 2014

La chambre que nous avons eue était correcte, bien que très chère pour une chambre basique avec pour unique vue l'immeuble (assez vilain) d'en face et un petit déjeuner hors de prix pour des produits très industriels. Nous avons choisi la formule demi-pension et avons découvert avec surprise le dîner au restaurant de l'hôtel, The Roots. Je ne ferai pas de commentaire sur la décoration du lieu. Le buffet et la carte proposent des produits de piètre qualité. L'accueil et le service du grand blond sont très désagréables. J'ai oublié ma veste à notre table au restaurant, quand je l'ai signalé à l'accueil on m'a répondu qu'elle n'avait pas été retrouvée… On est vraiment loin de la qualité de service qu'on peut attendre dans n'importe quel hôtel, 4 étoiles ou non (quelques personnes à l'accueil sont malgré tout assez professionnels). Je ne recommande pas cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cambrai, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons choisi le Grand Hotel du Touquet par rapport aux prestations proposées sur leur site internet. Cela fait 3 séjours que nous passons là bas et heureusement que nous n'avons pas lu les critiques des autres internautes sur le site Tripadvisor. Nous n'y serions jamais aller et ça aurait été bien dommage pour nous. A lire certains commentaires, nous n'avons pas du dormir dans le même hôtel ! Hôtel avec parking privé. Personnel au petits soins pour les clients. Décoration soignée alliant modernité et touche de baroque. L'ensemble est d'une propreté irréprochable. Petit bémol concernant le petit déjeuner, le prix est beaucoup trop élevé pour ce qui est proposé. Ayant séjourné avec un nourrisson, nous avons fait appel au room service. La nourriture est excellent; très bon rapport qualité/prix. L'hôtel accepte les animaux, un vrai plus par rapport à d'autres hôtels 4 étoiles qui refusent.

Astuce pour la chambre : Demander à avoir une chambre supérieure avec vue sur la baie de canche c'est magnifique !
lille
Avis écrit le 9 juin 2014

C'est un hotel 4 étoiles pas de doute. L'accueil est parfait, tout le personnel est aux petits soins du stagiaire au restaurant à l'accueil. Sylvia au restaurant se démène pour vous... Même si le tarif des menus est un peu élevé .
Pour une famille de 5 personnes, une suite est parfaite et le prix est encore abordable.
Mais il y a vraiment beaucoup de points qui pourraient être évités, juste par attention toute particulière à la vétusté qui semble avoir été oubliée par le patron: des lavabos fendus, des transats taches ou casses à la piscine, des casiers piscine casses, des robinets qui tournent... Et surtout beaucoup de choses qui pourraient être résolues de suite: des papiers dans le jardin, du calcaire sur la robinetterie, des objets qui traînent à droite à gauche dans les couloirs, des vitres avec traces, bref c'est dommage qu' un chef ne se rende pas compte que cela puisse être évité!

Astuce pour la chambre : 2 adultes avec 3 enfants = une suite (2 pièces + salle de bain entre les 2). Une chambre + le salon...