“A la recherche des étoiles !!!”

Best Western Grand Hotel Le Touquet
Valenciennes, France
“A la recherche des étoiles !!!”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Réservation d une chambre luxe sur booking. L hôtel appel le lendemain disant qu il n y en a plus et nous propose 1 cosy sous les toits en adaptant le prix. Nous acceptons étant tenté par le sauna bain à remous ..., présentés dans le descriptif. A l arrivée l hote d accueil ne sait pas nous donner avec précisions les heures d ouverture de la piscine. Explication sur les resto... Incompréhensibles. Chambre correcte salle de bain aussi sauf carrelages cassés réparer avec du mastique ni fait ni a faire et joints de baignoire moisis. Sauna et autres en panne depuis le mois de mai. Non seulement on ne vous informe pas et en plus vous payez les 4 étoiles!!! Nous n avons été au resto au vu de la qualité de l hôtel. Mais calme très bien literie aussi. Petit déjà très correcte. Un dernier bémol l hygiène à ma piscine pas de vestiaires et forte odeur d urine. Hygiène à revoir. C est bien pour une fois mais vraiment trop cher pour les prestations offertes.

Séjour du juillet 2014

Province de Liège, Belgique
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons séjourné au Grand Hôtel le week-end du 19-20 juillet 2014 et nous sommes assez déçu des infrastructures et de la qualité de celles-ci.

La chambre était spacieuse (nous étions logés au dernier étage) mais pas très propre et, pour la notre, très mal agencée quand on vient avec une poussette. Le frigo ne fonctionnait pas. Nous n'avons pas testé le restaurant en raison de ces désagréments. Le petit déjeuner est varié mais là, le personnel semblait dépassé et surtout peu serviable.

Bref, beaucoup trop cher pour ce que c'est ... il y a beaucoup mieux dans la région;

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 16 juillet 2014

Hôtel très agréable, original niveau décoration avec un personnel très accueillant. Les chambres sont décorées avec goût cependant la salle de bains est petite, avec wc à l'intérieur, et les espaces rangement sont insuffisants. Cela reste une chambre basique, on s'attend à mieux avec ce standing. Piscine simple, sauna et spa en réparation, sans avoir été prévenus, accès à la piscine à pieds nus pour la plupart des clients car rien de prévu pour éviter cela. Hôtel en-dessous des attentes vu le prix des chambres.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté baie, cela donne un plus.
Avis écrit le 14 juillet 2014

Week end du 14 Juillet parfait (malgré la course de saut d'obstacles à l'hippodrome en face !).
Nous avons apprécié l'ambiance globale, la décoration, la chambre moderne ("lmalgré la clef" qui donne un petit charme suranné), et surtout la grande piscine. Chambres très bien insonorisées.
Personnel sympathique, attentionné.

Point de détail s'il faut vraiment trouver quelque-chose: dans la piscine du côté le plus profond une buse d'aspiration de l'eau petite et trop puissante, très surprenant voire dangereux pour les jeunes enfants si l'on s'en approche trop ?

Astuce pour la chambre : Côté baie de la canche; un peu plus cher mais beaucoup plus relaxant
Rouen, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel qui est sympa dans sa globalité. Toutefois, il est dommage, pour un 4 étoiles où l'on s'attend à avoir un sauna, un jacuzzi et une piscine, qu'il y est seulement la piscine en fonctionnement...et sans être prévenu à l'avance par le personnel. De plus, pas de tongs ou de chausson pour descendre à la piscine.
La chambre était propre, salle de bain correcte à part les joints de la baignoire (noircis et présence de calcaire) mais un peu bruyante et la vue pas géniale. Toutefois, il est agréable de voir la lumière du phare le soir avant de se coucher.
Le personnel est agréable et souriant, le bar est magnifique et nous avons eu l'occasion de déguster un bon cocktail. Le petit déjeuner est bien avec beaucoup de choix, digne d'un 4 étoiles pour ma part.
Parking gratuit avec beaucoup de places et extérieur sympa, au calme.
En conclusion, un bel hôtel à recommander mais avec un besoin de rénovation (mais je crois que c'est en cours). Dommage qu'il n'y est pas eu d'excuses pour le sauna et le jacuzzi qui n'étaient pas en service.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée.
Dunkerque
Avis écrit le 6 juillet 2014

J ai été déçue de cet hotel . Chambres pas très propres, vitres sales . Une odeur d égout dans tout l hōtel . La plupart des chambres sont communicantes du coup il y a une mauvaise insonorisation , j'entendais le voisin !!! Heureusement que c était qqun seul . Et le comble , pendant mon petit dej les femmes de ménages sont entrées dans la chambre alors que je n avais pas dépasser l heure pour la remise des clés . Du coup il y avait mes affaires perso , mon sac.... Je trouve cela aberrant de ne pas attendre que les clients soient partis avant de commencer à faire la chambre .

• Séjour du juin 2014
PARIS
Avis écrit le 6 juillet 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre de mon travail.
Le cadre extérieur est magnifique avec la possibilité de faire de belles promenades a l'issue d'une journée de travail.
Accueil souriant, le personnel est attentif et professionnel. Belles salles de réunions bien équipé.
Surprenant par contre que l'on se retrouve avec une clé traditionnelle pour ouvrir nos chambres.
J'étais au premier étage chambre spacieuse, claire et propre, très bonne literie. La salle de bain est claire spacieuse et fonctionnelle. Serviettes en quantité et peignoirs confortable mis a disposition c'est un plus.
Petit bémol le couloir du 1er étage aurait besoin d'être rafraîchi, dommage aussi que le sauna ne fonctionnait pas. Belle piscine a disposition.
Côté table petit déjeuner copieux sous forme de buffet. Buffet le midi avec par contre un choix des entrées et des desserts que j'ai trouvé restreint.
Un grand bar est a disposition dans le hall ou l'on peux profiter de coins très sympa pour y déguster un verre et se relaxer. Décoration du hall très sympa moderne avec de magnifiques tableaux exposés.
Au final bel hôtel quand même ou vous pourrez passé un bon séjour pour affaires ou en famille.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires