Le Grand Hôtel Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet(Le Touquet – Paris-Plage)
189 $US
164 $US
HolidayInn.com
  • Parking gratuit
Hôtel Barrière Le Westminster(Le Touquet – Paris-Plage)
271 $US
236 $US
  • Piscine
Hotel Jules(Le Touquet – Paris-Plage)
93 $US
  • Wi-Fi gratuit
Pol Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
90 $US
  • Bar/lounge
ITSARA(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
146 $US
117 $US
  • Spa
Hotel Red Fox(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
81 $US
69 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Castel Victoria(Le Touquet – Paris-Plage)
126 $US
111 $US
  • Bar/lounge
Manoir Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
157 $US
  • Parking gratuit
Hotel Bristol(Le Touquet – Paris-Plage)
146 $US
138 $US
Priceline
  • Bar/lounge
Les Jardins D'Ulysse(Le Touquet – Paris-Plage)
107 $US
102 $US
Avis publié : 18 août 2014

Hôtel sympa dans l'ensemble mais je trouve qu'il ne vaut pas ses quatre étoiles! Accueil et personnel très sympathique, à l'écoute et disponible. Au niveau de la chambre, la salle de bain mériterait un grand coup de fraîcheur! Les joints de la douche sont partis ou noir, ce qui donne tout de suite l'impression de "sale", et ils sont mal finis et grossiers sous le lavabo. Petit-déjeuner très bien, bon et varié. Par contre, le menu du restaurant le soir n'est vraiment pas top! Buffet d'entrées, pas exceptionnel, 3 propositions de choix pour le plat dont une plus disponible et franchement pas terrible et le buffet de dessert, décevant également! Bref, pour vos repas, je vous conseille de sortir à l'extérieur, plein de petits restos sympas dans la station. Sauna toujours hors service, et piscine pas des plus propre (monticules de sable?? dans le fond). Bref, bien pour une halte...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Emilie L, Responsable relations clients de Le Grand Hôtel Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2014

Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage.
Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Nos chambres cosy bénéficieront prochainement d'un plan de rafraîchissement . Toutes les autres chambres, de catégorie supérieure, sont rénovées dans une ambiance moderne et contemporaine.
Nous transmettons vos remarques sur la restauration à notre responsable afin de lui permettre d'améliorer la qualité de la prestation que nous proposons à nos clients.
Néanmoins, malgré votre déception, nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Cordialement

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Très bel hôtel, imposant, bien calme, du moins devait-il être dans les années 60-70; aujourd'hui il a besoin d'un coup de peinture. Notre chambre, la 316, doit être rafraîchie, absence de penderie et d'armoires, salle de bains beaucoup trop sombre, 3 petits spots leds trop faibles, se raser est difficile à l'aveugle, la bouilloire manquante mais promise n'est jamais arrivée, deux petites bouteilles d'eau minérale dans le frigo-bar seulement. La literie est très, trop dure. Le personnel est généralement aimable sauf un garçon de restaurant qui devrait apprendre la courtoisie. Dommage que pour un si bel établissement la salle de restaurant et petit déjeuner fasse penser à Eurodisney et ne propose qu'un seul menu ! Au moment de payer la note... un autre client a dit: on dort mieux en Afrique !

Séjour en : août 2014

Cher Client,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre opinion à la suite de votre séjour au Grand Hôtel et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été complètement à la hauteur de vos attentes, nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Notre hôtel ,en constante évolution, a connu plusieurs phases de rénovations et ne possède aujourd'hui que des chambres modernes et rénovées.
Concernant vos remarques quant à l'éclairage de la salle de bain et au manque de penderie dans la chambre 316 cela est juste. Nous pouvons vous confirmer qu'un plan de modification de l'éclairage est en cours de finalisation sur le troisième étage. La penderie indépendante sera également installée dans les plus bref délais.
Nous espérons que les mesures correctives nécessaires mises en oeuvre, nous permettrons de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Dans l'attente, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Chambre 404 sale : tache sur la moquette et sur les rideaux - joints noirs ds la salle de bain - retard pour avoir la chambre - sauna HS - on nous a facturé 20 euros de plus au restaurant car formule à 49 euros mais un seul menu disponible à 50 euros... Pas de chausson ds la chambre pour aller au spa alors que prévu ds la formule - enfin pas d'eau chaude pour prendre un bain !!!

• Séjour en : août 2014

Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire de votre opinion à la suite de votre séjour au Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage.
Nous regrettons sincèrement de n'avoir pu répondre à vos attentes.
Nos chambres cosy bénéficieront dans les prochaines semaines d'un plan de rafraîchissement.
N'hésitez pas à réserver lors de votre prochain séjour une chambre supérieure car celles-ci sont rénovées dans une ambiance moderne et contemporaine.
Nous vous réitérons nos excuses pour le problème technique lié à l'eau chaude.
En espérant avoir le plaisir de regagner votre confiance lors de votre prochaine visite au Touquet

Avis publié : 15 août 2014

Ns avons retenu 4 nuits ds cet hôtel et une seconde chambre pour 2 nuits
Quelle surprise de voir notre chambre sans placard, sans cintre, sans patère, sans porte manteaux, curieux pour un hôtel qui se veut 4 étoiles .
Ns avons du accrocher nos housses sur le téléviseur et la glace !!!!!!!!!!
Pas.d éclairage au niveau du bureau, juste 2 liseuses et 2 lampes montées sur ressort de chaque côté du lit qui n éclairent pas la pièce.
J ai demande s il s agissait d une chambre de passe vu le contexte et le peu de lumiere, pas eu de réponse. Les murs sont noirs et bordeaux donc coté clarté ce n est pas top
le frigo avec 2 bouteilles d eau ! la porte s ouvre du côté du mur ! ce qui est très sympathique lorsque vs l'ouvrez vs êtes obligés de vs écarter pour ouvrir la porte
Ns avions l habitude d y aller régulièrement, nous n y mettrons plus les pieds, une chambre a 190€ mérite au moins un placard
Florence

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2014

Après s'être fait éconduits d'un autre hôtel de prestige de la même station nous avons tenté notre chance pour savourer un petit déjeuner au calme.
L'accueil est très agréable et souriant.
La salle du petit déj est décorée avec un "gout certain" qui n'a pas retenue notre attention.
Prestations de qualité. A refaire sans hésiter.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher Alexis,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire élogieux.
Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous, vous a donné une grande satisfaction.