“3 étoiles, pas 4 !”

Best Western Grand Hotel Le Touquet
“3 étoiles, pas 4 !”
Avis écrit le 19 août 2014

Bel hôtel, j'ai adoré la décoration vraiment décalée! Le personnel est vraiment charmant et aimable. Nous avons pu disposer de la chambre plus tôt, dès notre arrivée. Nous avions réserve 3 chambres, et nous étions tous les uns à côté des autres.
Ma chambre, (316) dégage une odeur d'égout, qui s'évapore une fois la fenêtre ouverte.
Tout de suite, je remarque qu'il n'y a aucun placard ni penderie! Éclairage insuffisant et manquant dans la salle de bain, tout ce qu'il faut pour faire un café ou un thé sauf....la bouilloire électrique qui malgré notre demande à une charmante dame chargée de l'entretien de la chambre n'arrivera jamais ! Pour l'éclairage , le temps de descendre à la réception pour le signaler, c'était fait mais la salle d'eau est toujours beaucoup trop sombre, peut être pour qu'on ne remarque pas les joints de la douche passablement sales!
A la réception, on me confirme qu'il n'y a pas de placard dans cette chambre mais on me propose spontanément de changer de chambre, mais à un autre étage. Nous décidons de la garder pour rester à côté de nos filles. Le lit est beaucoup trop dur ! Mais la déco est sympa!
Le petit déjeuner (Buffet) est très varié, il ne manque rien, peut être le service café / thé à table mais ce n'est pas très grave.
Par contre, le menu du soir est vraiment médiocre ! Qualité des aliments, choix, vraiment indigne .
Il faut mieux manger à l'extérieur! Piscine chouette, mais l'eau est assez froide et les vestiaires communs ne plaisent pas à tout le monde.
Situation en dehors du centre, ok il faut marcher mais quel calme !

Astuce pour la chambre : Pas la 316 ': placards inexistants, bruit de climatisation récurent toute la nuit, éclairage sal...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Emilie L, Directrice Adjointe de Best Western Grand Hotel Le Touquet, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour au Grand Hôtel et nous vous en remercions.
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir eût l'objectivité de saluer la disponibilité et le professionnalisme de nos équipes qui œuvrent chaque jour pour la satisfaction de nos clients. Nous ne manquerons pas par ailleurs de partager avec eux votre commentaire.

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été complètement à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Notre hôtel, en constante évolution, a connu plusieurs phases de rénovations et ne possède aujourd'hui que des chambres modernes et rénovées, dont vous avez justement apprécié la décoration. Cependant, vos remarques quant à l'éclairage de salle de bain et au manque de penderie dans la chambre 316 sont très justes. Nous en sommes conscients et pouvons vous confirmer qu'un plan de modification de l'éclairage est en cours de finalisation sur le troisième étage. La penderie indépendante sera également installée dans les plus brefs délais dans les deux chambres concernées.(316 et 215)
Nous espérons que les mesures correctives nécessaires mises en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes nous permettrons de regagner votre complète satisfaction lors d'un prochain séjour.
Dans cette attente, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs,

Tournai, Belgique
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous avons été surclassé, nous avons reçu une chambre supérieure au prix d'une chambre cosy. Chambre spacieuse et décorée avec goût, Salle de bain très fonctionnelle, L'eau a un très mauvais goût même pour se laver les dents. La piscine couverte est appréciable surtout quand il pleut.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Emilie L, Responsable relations clients de Best Western Grand Hotel Le Touquet, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Chère Fabienne,

Nous sommes enchantés par votre commentaire et nous vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions, que nous ne manquerons pas de transmettre à l'ensemble des équipes du Grand Hôtel Le Touquet.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir prochainement au Grand Hôtel
Chaumont-Gistoux, Belgique
Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel sympa dans l'ensemble mais je trouve qu'il ne vaut pas ses quatre étoiles! Accueil et personnel très sympathique, à l'écoute et disponible. Au niveau de la chambre, la salle de bain mériterait un grand coup de fraîcheur! Les joints de la douche sont partis ou noir, ce qui donne tout de suite l'impression de "sale", et ils sont mal finis et grossiers sous le lavabo. Petit-déjeuner très bien, bon et varié. Par contre, le menu du restaurant le soir n'est vraiment pas top! Buffet d'entrées, pas exceptionnel, 3 propositions de choix pour le plat dont une plus disponible et franchement pas terrible et le buffet de dessert, décevant également! Bref, pour vos repas, je vous conseille de sortir à l'extérieur, plein de petits restos sympas dans la station. Sauna toujours hors service, et piscine pas des plus propre (monticules de sable?? dans le fond). Bref, bien pour une halte...

Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage.
Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Nos chambres cosy bénéficieront prochainement d'un plan de rafraîchissement . Toutes les autres chambres, de catégorie supérieure, sont rénovées dans une ambiance moderne et contemporaine.
Nous transmettons vos remarques sur la restauration à notre responsable afin de lui permettre d'améliorer la qualité de la prestation que nous proposons à nos clients.
Néanmoins, malgré votre déception, nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Cordialement
Grez-Doiceau
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Très bel hôtel, imposant, bien calme, du moins devait-il être dans les années 60-70; aujourd'hui il a besoin d'un coup de peinture. Notre chambre, la 316, doit être rafraîchie, absence de penderie et d'armoires, salle de bains beaucoup trop sombre, 3 petits spots leds trop faibles, se raser est difficile à l'aveugle, la bouilloire manquante mais promise n'est jamais arrivée, deux petites bouteilles d'eau minérale dans le frigo-bar seulement. La literie est très, trop dure. Le personnel est généralement aimable sauf un garçon de restaurant qui devrait apprendre la courtoisie. Dommage que pour un si bel établissement la salle de restaurant et petit déjeuner fasse penser à Eurodisney et ne propose qu'un seul menu ! Au moment de payer la note... un autre client a dit: on dort mieux en Afrique !

Séjour du août 2014
Cher Client,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre opinion à la suite de votre séjour au Grand Hôtel et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été complètement à la hauteur de vos attentes, nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Notre hôtel ,en constante évolution, a connu plusieurs phases de rénovations et ne possède aujourd'hui que des chambres modernes et rénovées.
Concernant vos remarques quant à l'éclairage de la salle de bain et au manque de penderie dans la chambre 316 cela est juste. Nous pouvons vous confirmer qu'un plan de modification de l'éclairage est en cours de finalisation sur le troisième étage. La penderie indépendante sera également installée dans les plus bref délais.
Nous espérons que les mesures correctives nécessaires mises en oeuvre, nous permettrons de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Dans l'attente, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs
Givenchy
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Chambre 404 sale : tache sur la moquette et sur les rideaux - joints noirs ds la salle de bain - retard pour avoir la chambre - sauna HS - on nous a facturé 20 euros de plus au restaurant car formule à 49 euros mais un seul menu disponible à 50 euros... Pas de chausson ds la chambre pour aller au spa alors que prévu ds la formule - enfin pas d'eau chaude pour prendre un bain !!!

• Séjour du août 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire de votre opinion à la suite de votre séjour au Grand Hôtel Le Touquet Paris Plage.
Nous regrettons sincèrement de n'avoir pu répondre à vos attentes.
Nos chambres cosy bénéficieront dans les prochaines semaines d'un plan de rafraîchissement.
N'hésitez pas à réserver lors de votre prochain séjour une chambre supérieure car celles-ci sont rénovées dans une ambiance moderne et contemporaine.
Nous vous réitérons nos excuses pour le problème technique lié à l'eau chaude.
En espérant avoir le plaisir de regagner votre confiance lors de votre prochaine visite au Touquet

lille
Avis écrit le 15 août 2014

Ns avons retenu 4 nuits ds cet hôtel et une seconde chambre pour 2 nuits
Quelle surprise de voir notre chambre sans placard, sans cintre, sans patère, sans porte manteaux, curieux pour un hôtel qui se veut 4 étoiles .
Ns avons du accrocher nos housses sur le téléviseur et la glace !!!!!!!!!!
Pas.d éclairage au niveau du bureau, juste 2 liseuses et 2 lampes montées sur ressort de chaque côté du lit qui n éclairent pas la pièce.
J ai demande s il s agissait d une chambre de passe vu le contexte et le peu de lumiere, pas eu de réponse. Les murs sont noirs et bordeaux donc coté clarté ce n est pas top
le frigo avec 2 bouteilles d eau ! la porte s ouvre du côté du mur ! ce qui est très sympathique lorsque vs l'ouvrez vs êtes obligés de vs écarter pour ouvrir la porte
Ns avions l habitude d y aller régulièrement, nous n y mettrons plus les pieds, une chambre a 190€ mérite au moins un placard
Florence

Nantes, France
Avis écrit le 10 août 2014

Après s'être fait éconduits d'un autre hôtel de prestige de la même station nous avons tenté notre chance pour savourer un petit déjeuner au calme.
L'accueil est très agréable et souriant.
La salle du petit déj est décorée avec un "gout certain" qui n'a pas retenue notre attention.
Prestations de qualité. A refaire sans hésiter.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Alexis,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire élogieux.
Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous, vous a donné une grande satisfaction.