“surtout très bonne situation géographique” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Le Touquet Thalassa

Ibis Le Touquet Thalassa
Un membre de TripAdvisor
“surtout très bonne situation géographique”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Très bonne situation de l'hôtel, dommage malgré tout que notre chambre se situait au niveau - 1, fenêtre donnant sur le passage des personnes accédant à la plage, d'où un manque d'intimité... ainsi que la moquette (+ d'actualité : pb d'hygiène... le parquet aurait été bienvenu, comme indiqué sur les photos du site !)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

lille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Première fois que je tente un Ibis deux étoiles, ça vaut à peine plus qu'un formule 1 à 35 euros la nuit mais 4 fois plus cher !
Une vue mer certes mais avec le bruit des tracteurs qui tirent les chars à voile sur la plage dès 8 heures le dimanche matin. On y dort mal donc.
C'est globalement vieux et moche. Pour le parking, on se débrouille... Accueil à la française = arrogant.
Seul point positif, un accès à la piscine d'eau de mer très agréable.
Evidemment, on le déconseille.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Frederic L, Directeur d'exploitation de Ibis Le Touquet Thalassa, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Nous espèrons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir à l'Ibis Thalassa Le Touquet.
Directeur d'exploitation
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Le service reçu est de qualité tant sur l'accueil, la gentillesse du personnel, ainsi que l'écoute de ce dernier lors de changement à effectuer.
La chambre n'avait pas la situation espéré,en RDC trop près d'un accès à la plage pour les piétons malgré une belle vue sur la mer (impossibilité de pouvoir laisser les rideaux ouverts). Il faut connaître l'hôtel pour bien choisir sa chambre.
La situation de l'hôtel est idéale. Un petit coup de frais (moquette, lumière) dans les couloirs d'accès aux chambres serait parfait. Très triste actuellement.
Le seul service utilisé est la demi-pension, la qualité des mets présentés n'est pas au rendez-vous, très décevant. Un bel effort serait à faire.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Frederic L, Directeur d'exploitation de Ibis Le Touquet Thalassa, a répondu à cet avis, 14 septembre 2011
Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à l'ensemble de nos collaborateurs.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Très bel emplacement et personnel sympathique. La qualité du restaurant et du petit déjeuner était tout à fait correcte. Petit bemol : J'avais une réservation pour une chambre front de mer avec balcon et on m'a attribué la chambre 110. Grande chambre, mais pratiquement cachée derrière une dune (avec passage) et une vue 50% sur mer. Sur demande on me l'a changé sans problème, mais je trouve quand même honteux de vouloir facturer une telle chambre au même prix que les "vrais" chambres front de mer avec balcon (136 Euros).

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Pour la 2ème fois, nous y avons passé un agréable séjour, bien que les chambres soient un peu simples par rapport, par exemple, à l'IBIS Rouen. La salle de bains est un peu "étroite"....
Cette fois, nous avions réservé une chambre avec balcon et vue sur la mer : plaisir de voir la mer du lever du jour jusqu'au coucher du soleil !
Le grand avantage : communication avec le centre de thalasso et sa piscine d'eau de mer chauffée.. un vrai plaisir quand la météo n'est pas top, même si l'on n'est pas fan de thalasso...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Hôtel bien situé, à dix minutes du centre de Touquet, mais assez cher pour le type de séjour offert. Les chambres sont vieilles et les matelas pas du tout confortables, en particulier pour un séjour de 5 nuits. Belle vue sur l'océan.

Il nous est arrivé que les serviettes de bain soient très sales et on a du les changer à la réception. Le personnel était sympa et acceuillant.

Je recommenderai l'hôtel pour un séjour d'une nuitée ou deux, mais pas plus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Mantes la Jolie
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Attention durant la période estivale, il faut éviter les chambres dont le N° est supérieur à 130 ou 230 pourquoi ?
Parce que sous votre fenêtre passent chaque matin y compris le dimanche les engins (tracteurs) qui nettoient la plage et vont positionner au bord de la mer les chars à voile et autres catamarans.

Le must : le ballet commence à 7H30 : bonjour le repos !!!

Allez expliquer cela à la réception et l'on vous regarde en faisant la moue et en se concentrant sur son clavier d'ordinateur..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de faire partager vos impressions sur la qualité de votre séjour.Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.Nous espèrons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir.