“Chambres à rénover, basiques, mais vue magnifique.”

Ibis Le Touquet Thalassa
Avis publié : 2 septembre 2013

Avis publié : 1 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

je suis très déçue de cet hotel.
J'ai réservé sur internet donc nous n'avons pas eu le choix de la chambre. La chambre était presque insalubre (moquette moisis, contour de la baignoire moisis, lit très inconfortable (deux matelas très fins) et vue sur la digue!!! Pour accéder à la piscine il faut payer les bonnets de bain et louer les peignoires!! Receptionniste peu accueillant et peu serviable!! très déçue de notre week end en amoureux. Heureusement que cet hotel soit bien situé!

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur mer sont mieux (parquets) mais plus cher!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Frederic L, Directeur d'exploitation de Ibis Le Touquet Thalassa, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2013

Chers Clients,

C'est avec beaucoup d'attention que je prends connaissance de vos remarques à la suite de votre séjour.

Vous exprimez votre mécontentement sur le confort de la chambre et je vous adresse personnellement toutes mes excuses pour les désagréments causés.

Notre hôtel propose également des chambres vue mer avec ou sans loggia et je pense que nous n'avions plus de disponibilité pour la période de votre séjour.

Sachez que vous pouvez accéder à la piscine de notre site par l'entrée de notre institut mais que le port du bonnet de bain reste obligatoire dans la piscine.

Je regrette sincèrement que le professionnalisme des équipes de réception ne vous ait pas donné entière satisfaction.

J'espère que ce séjour ne viendra pas entâcher la confiance que vous témoignez aux différents hôtels du groupe ACCOR et je vous renouvelle toutes mes excuses.

Veuillez agréer, chers Clients, mes sincères salutations.

Frédéric LEFEBVRE
Directeur d'exploitation
Hôtel Ibis Thalassa Le Touquet

Avis publié : 28 août 2013

Avis publié : 27 août 2013

chambre vue sur mer sans balcon trop proche de l'acces plage avec ses inconvenients bruyant surtout tot le matin (nettoiement des plages, poubelles, acces des chars à voiles)
chambre tres spacieuce et confortable bien insonorisée

Avis publié : 27 août 2013

Un séjour du 10 au 22 Août 2013 à l'Ibis pour une Thalasso en parallèle avec un choix de demi-pension (hors boissons) pour deux adultes et un enfant de 7 ans (Chambre 257).

Les gros moins : Nous sommes partis avec le tour-opérateur "Thalasso N°1" et nous attendons toujours notre produit AQUASCIENCE offert en chambre comme indiqué dans la brochure "Le plus de Thalasso N°1. Je ne sais pas qui de l'hôtel ou du tour-opérateur n'a pas fait son travail ????
Le prix pour le chien : 15€ par jour alors que dans les autres Ibis nous sommes entre 2 et 5€ par jour. Soit une facture pour 12 jours de 180€ (Rien est prévu pour eux, je le précise).

Les chambres pour 3 personnes sont uniquement avec vue sur la digue, en réalité la vue est sur un jardin avec de l'herbe et une haie d'arbre. Les moquettes sont vieilles et sale, cela mériterait un parquet ou du lino. J'ai appelé pour avoir une chambre sans moquette (allergie oblige) et malheureusement cela n'a pas été possible. J'ai également demandé une chambre avec une vue sur la mer (séjour de 12 jours tout de même) et là non plus pas possible ...

Bruit en soirée et aussi matinal : car derrière la haie d'arbre il y a la rampe d’accès à la plage avec le passage de gens et aussi les tracteurs du club de voile.

Les gros plus : L'Hôtel Ibis est au bord de la plage de sable fin du Touquet, alors la vue lors des repas est superbe !!!
Le personnel est également sympathique et serviable (++++).
Le spectacle de magie ou de chant le mardi soir et le repas buffet de la mer le mercredi soir.
Le parking gratuit : pris en charge par l'hôtel.
Le plateau de fruit de mer à voir et à manger "super"
La piscine d'eau de mer grande et propre avec des horaires cool.
En fin de séjour à la réception il nous a été proposé la carte de fidélité. Et la réceptionniste a fait la réservation pour un hôtel Ibis à Lisieux pour le lendemain afin de nous rendre service (Super !!!).

Résultat nous recommandons cet hôtel et souhaitons y revenir avec l’espoir de chambres sans moquette, un tarif plus bas pour les chiens et deux produits AQUASCIENCE dans la chambre pour se faire pardonné du problème de l'année précédente.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur mer.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

l'hôtel est bien situé avec une superbe vue sur la mer. Nous avions une chambre avec vue sur mer avec un balcon au rez de chaussé. La chambre est classique ibis. Le lit était confortable et la chambre propre. Le seul soucis peut être la longueur du couloirs pour les personnes qui ont du mal à marcher. Il vaut mieux le préciser lors de la réservation pour avoir une chambre proche de l'ascenseur. Le petit déjeuné est copieux et la salle de restaurant avec vue sur mer est agréable. Le personnel est agréable et compréhensif (Les soins se terminaient vers 12H et ils ont accepté qu'on quitte la chambre vers 13H). l'accès par l'hôtel à la thalasso est appréciable. J'y retournerai avec plaisir.