“tres bon sejour mais hotel à rénover”

Ibis Le Touquet Thalassa
halluin
“tres bon sejour mais hotel à rénover”
Avis écrit le 4 septembre 2013

l'ensemble est très satisfaisant
cependant cet hotel qui se situe dans un environnement exceptionnel mériterais un "rafraichissement" la structure ainsi que les décors et aménagements datent

les petits déjeuners mériteraient aussi un peu de diversité et de variété

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Frederic L, Directeur d'exploitation de Ibis Le Touquet Thalassa, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour au Touquet et d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec d'autres voyageurs.

Soyez assuré que je transmettrai à nos équipes vos appréciations sur la qualité de votre séjour.

J'ai bien noté vos remarques sur le petit déjeuner, sachez cependant que cette offre est à l'identique dans tous les hôtels Ibis.

Un projet de rénovation de notre site est actuellement à l'étude au sein de la Direction Générale du groupe ACCOR et nous espèrons prochainement pouvoir vous proposer un site rénové.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau à l'hôtel Ibis Thalassa Le Touquet,

Très cordialement,

Frédéric LEFEBVRE
Directeur d'exploitation

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons découvert l'hôtel il y a deux ans car nous cherchions un hôtel avec vue sur mer et nous n'avons pas été déçus. Rares sont les hôtels qui offrent une chambre avec terrasse en bord de mer à ce prix là (en fait, nous n'en connaissons pas d'autres). C'est notre deuxième séjour dans l'hôtel et comptons bien y retourner pour d'autres week-end.

Pour le reste, les chambres sont effectivement vétustes et pourraient bénéficier d'un petit coup de neuf (ex : pas de clim) mais sans doute que cela ferait augmenter le prix des chambres.
En résumé, Nous n'y allons pas pour la qualité de la chambre mais bien pour la terrasse et la vue.

Les clients de l'hôtel ont accès au Spa et à la piscine (bonnet de bain obligatoire) du Novotel qui est attenant à l'Ibis.

Le personnel est très agréable et le petit déjeuner est correct (semblable à la plupart des Ibis).

A noter que nous avons mangé au restaurant de l'Ibis un soir. Le repas était correct (on ne s'attendait pas à des merveilles non plus) et surtout, le restaurant bénéficie d'une terrasse qui jouit sans doute de la plus belle vue sur mer du Touquet.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chantilly, France
Avis écrit le 30 août 2013

je suis très déçue de cet hotel.
J'ai réservé sur internet donc nous n'avons pas eu le choix de la chambre. La chambre était presque insalubre (moquette moisis, contour de la baignoire moisis, lit très inconfortable (deux matelas très fins) et vue sur la digue!!! Pour accéder à la piscine il faut payer les bonnets de bain et louer les peignoires!! Receptionniste peu accueillant et peu serviable!! très déçue de notre week end en amoureux. Heureusement que cet hotel soit bien situé!

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur mer sont mieux (parquets) mais plus cher!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

C'est avec beaucoup d'attention que je prends connaissance de vos remarques à la suite de votre séjour.

Vous exprimez votre mécontentement sur le confort de la chambre et je vous adresse personnellement toutes mes excuses pour les désagréments causés.

Notre hôtel propose également des chambres vue mer avec ou sans loggia et je pense que nous n'avions plus de disponibilité pour la période de votre séjour.

Sachez que vous pouvez accéder à la piscine de notre site par l'entrée de notre institut mais que le port du bonnet de bain reste obligatoire dans la piscine.

Je regrette sincèrement que le professionnalisme des équipes de réception ne vous ait pas donné entière satisfaction.

J'espère que ce séjour ne viendra pas entâcher la confiance que vous témoignez aux différents hôtels du groupe ACCOR et je vous renouvelle toutes mes excuses.

Veuillez agréer, chers Clients, mes sincères salutations.

Frédéric LEFEBVRE

Hotel Red Fox
Hotel Red Fox
N° 5 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 8 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Ibis Le Touquet Thalassa ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Le Touquet Thalassa

Établissement : Ibis Le Touquet Thalassa
Adresse: Avenue Louison Bobet | Front de Mer BP214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Le Touquet – Paris-Plage
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Le Touquet Thalassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Priceline, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Le Touquet Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Thalassa Le Touquet
Ibis Le Touquet