“Hôtel très moyen par rapport au prix !!!!!”

Ibis Le Touquet Thalassa
Avis publié : 11 septembre 2013

Bien situé, les pieds dans l'eau ! Voici la seule remarque positive ! Petit déjeuner 11,90€ et régime assuré ..... jambon, camenbert si il en reste ...... rien de chaud œufs, bacon etc chercher tjrs formule vraiment très réduite pour un buffet ! Un grand travail de rénovation s'impose dans les parties communes et amélioration des chambres (frigo, plateau courtoisie etc ....) et tjrs du tapis plein :( démodé a du cent a l'heure !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Frederic L, Directeur d'exploitation de Ibis Le Touquet Thalassa, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2013

Bonjour Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour au Touquet et d'avoir pris le temps de faire partager votre opinion.

Vous exprimez votre mécontentement sur la qualité du petit déjeuner et je vous adresse toutes mes excuses.

J'ai bien noté vos remarques sur le buffet du petit déjeuner, sachez que cette offre est à l'identique dans tous les hôtels Ibis et qu'elle ne comporte pas de plats chauds.

Un programme de rénovation de notre site est à l'étude au sein de la Direction du groupe ACCOR et nous espèrons prochainement pouvoir vous proposer un site rénové.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau à l'hôtel Ibis Thalassa Le Touquet,

Hôtel Ibis Thalassa
Le Touquet

Écrire un avisAvis (1 031)

Avis publié : 10 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 septembre 2013

Hôtel très bien situé. C'est la raison pour laquelle j'y retourne régulièrement. Hélas, depuis quelques années j'ai remarqué que l'établissement vieillissait! Quelques travaux de rajeunissement s'imposent dans les salles de bain et les parties communes (couloirs d'accès aux chambres).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Frederic L, Responsable d'exploitation de Ibis Le Touquet Thalassa, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2013

Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour au Touquet Paris-Plage et d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec d'autres voyageurs.

Comme évoqué, la situation de notre site sur la plage est exceptionnelle.

En réponse à votre avis, je tenais à vous préciser qu'un programme de rénovation de notre site est actuellement à l'étude à la Direction Générale du groupe ACCOR et nous espèrons pouvoir prochainement vous proposer un site rénové.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Ibis Thalassa Le Touquet,

Avis publié : 6 septembre 2013

J' y ai passé 2 nuits tout récemment, l'hôtel est très bien situé (front de mer), l'idéal !!! J'ai eu une chambre avec balcon vue sur la mer, le top quand on se lève et quand on s'endort avec le bruit des vagues !!! Petit déjeuner en terrasse et diner en terrasse avec un superbe coucher de soleil, génial, personnel aimable très poli, accueillant, serviable le top !!!! Je reviendrai !!!!!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre à l'étage front de mer !!!!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Frederic L, Directeur d'exploitation de Ibis Le Touquet Thalassa, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2013

Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour récent dans notre hôtel.

Soyez assuré que je transmettrai à nos collaborateurs vos appréciations sur la qualité des services.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir très prochainement,

Ibis Thalassa Le Touquet

Avis publié : 4 septembre 2013

l'ensemble est très satisfaisant
cependant cet hotel qui se situe dans un environnement exceptionnel mériterais un "rafraichissement" la structure ainsi que les décors et aménagements datent

les petits déjeuners mériteraient aussi un peu de diversité et de variété

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour au Touquet et d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec d'autres voyageurs.

Soyez assuré que je transmettrai à nos équipes vos appréciations sur la qualité de votre séjour.

J'ai bien noté vos remarques sur le petit déjeuner, sachez cependant que cette offre est à l'identique dans tous les hôtels Ibis.

Un projet de rénovation de notre site est actuellement à l'étude au sein de la Direction Générale du groupe ACCOR et nous espèrons prochainement pouvoir vous proposer un site rénové.

Avis publié : 3 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons découvert l'hôtel il y a deux ans car nous cherchions un hôtel avec vue sur mer et nous n'avons pas été déçus. Rares sont les hôtels qui offrent une chambre avec terrasse en bord de mer à ce prix là (en fait, nous n'en connaissons pas d'autres). C'est notre deuxième séjour dans l'hôtel et comptons bien y retourner pour d'autres week-end.

Pour le reste, les chambres sont effectivement vétustes et pourraient bénéficier d'un petit coup de neuf (ex : pas de clim) mais sans doute que cela ferait augmenter le prix des chambres.
En résumé, Nous n'y allons pas pour la qualité de la chambre mais bien pour la terrasse et la vue.

Les clients de l'hôtel ont accès au Spa et à la piscine (bonnet de bain obligatoire) du Novotel qui est attenant à l'Ibis.

Le personnel est très agréable et le petit déjeuner est correct (semblable à la plupart des Ibis).

A noter que nous avons mangé au restaurant de l'Ibis un soir. Le repas était correct (on ne s'attendait pas à des merveilles non plus) et surtout, le restaurant bénéficie d'une terrasse qui jouit sans doute de la plus belle vue sur mer du Touquet.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple