“Un séjour détente simple, confortable et agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Le Touquet Thalassa

Ibis Le Touquet Thalassa
“Un séjour détente simple, confortable et agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet établissement en septembre 2012 pour un séjour thalasso.
La vue mer est présente tout au long de la journée (depuis la chambre, le restaurant , la thalasso, la piscine...) ce qui est fort agréable et apaisant pour un séjour de détente.
Les chambres sont confortables, le balcon est appréciable pour profiter de la vue mer et de l'air marin. Nous avons aussi apprécié le calme de cet établissement.
La restauration est de bonne qualité sachant qu'il est aussi possible de profiter de celle du Novotel par un passage facilité.
Une grande piscine d'eau de mer chauffée et couverte est parfaite pour ceux qui veulent nager et se détendre.
Les soins de thalasso sont très agréables tout comme le patio qui permet de prendre le soleil quand le temps le permet.
Le personnel de l'hôtel et de la thalasso est très professionnel, souriant, disponible, accueillant ce qui contribue à un séjour relaxant.
La situation de l'hôtel permet de profiter de belles balades en bord de mer et d'accéder au centre ville en 10 minutes à pied. Parfait pour éviter la voiture !
Un séjour agréable à 2H30 de Paris !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Maubeuge
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Habitué à Novotel, je me suis retrouvé chez Ibis par manque de place chez Novotel...(juste à côté)..rien à voir à part le prix moins..l ai réservé 2 chambres par le site accor comme d'habitude car je suis client et j ai une carte Favorite Guest (qui ne fonctionne pas au Novotel du Touquet à cause de la THalasso ).
Une semaine avant mon arrivée, j ai envoyé un mail demandant d'avoir des chambres communicantes ou à proximité...on m'a répondu immédiatement que l'on ferait suite à ma demande Le jour J, ma chambre était à 10 chambres d'écart de celle de mes enfants. immédiatement, j'en ai averti la réception qui m'a répondu que le type de chambre que j avais réservé ne pouvait pas être communicantes..Je n'ai apprécié le ton et la manière de répondre..De plus, on ne m'a pas proposé de solution même payante...c'est ça ou rien !!!!!!! les chambres étaient basiques mais conventionnelles. mes rideaux étaient déchiquetés.. le petit déjeuner était aussi raisonnable mais pas assez de place

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Touquet – Paris-Plage
N° 5 sur 22 à Le Touquet – Paris-Plage
Hotel Bristol
Hotel Bristol
N° 1 sur 22 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Ibis Le Touquet Thalassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Le Touquet Thalassa

Établissement : Ibis Le Touquet Thalassa
Adresse: Avenue Louison Bobet | Front de Mer BP214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Le Touquet – Paris-Plage
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Le Touquet Thalassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Le Touquet Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Thalassa Le Touquet
Ibis Le Touquet