“Déçus”

Ibis Le Touquet Thalassa
Avis publié : 6 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (1 031)

Avis publié : 4 juin 2014

J'avais réservé deux chambres à l'Ibis Le Touquet + une escale zen à l'institut THALASSA. Première impression en arrivant à l'hôtel, abords sans charme, très bétonnés. A l'accueil, surprise agréable, nous sommes surclassés dans des chambres avec vue sur mer. Le personnel de l'accueil était compétent et agréable.
Direction les chambres, le long couloir sans âme du niveau - 1 diffuse une odeur assez désagréable. Dans ma chambre, je constate que l'ensemble est vieillot : moquette tâchée, rideau troué, miroir dans la salle de bain dont le tain est abimé, trace de rouille sur le pied de la baignoire, chambranle de porte et plinthes plus qu'éraflés à certains endroits. Toujours dans la salle de bains, une serviette tâchée et le débit de la douche était très faible. J'ai d'ailleurs préféré me laver les cheveux dans les douches de l'institut.
De plus, ayant des soins thalasso, nous devions avoir des peignoirs dans la chambre (annoncés à notre arrivée), mon amie avait tout le nécessaire dans sa chambre mais pas moi. Erreur réparée avec le sourire après une demande à l'accueil.
Nous décidons de prendre un verre à la terrasse du bar de l'hôtel et avons l'immense privilège d'entendre le serveur marmonner après chaque commande d'un client : "ils vont attendre, je vais fumer une clope". Classe!
Pas méfiantes, nous choisissons de dîner également à l'hôtel. Alors deux choses à commenter : la nourriture et le service.
La nourriture était sans intérêt, le pain vraisemblablement pas frais(ce qui était aussi le cas pour certains pains le lendemain au petit déjeuner) et de mauvaise qualité , le buffet des desserts pour le deuxième service était clairsemé, plus de fromage non plus. Il a fallu attendre un long moment pour que les serveurs remettent un plateau de fromages et quelques desserts.
Je crois n'avoir jamais vu une équipe de service aussi désorganisée. Les temps d'attente étaient très long. On voyait les serveurs s'agiter mais sans grande efficacité et surtout en parlant de choses et d'autres, du retour de la directrice, de je ne sais quoi d'autre. Et ce que j'ai le plus préféré, c'est le commentaire d'un serveur qui, passant à proximité de notre table, disait : "quel merdier ce soir! Heureusement c'est bientôt fini, ils (nous clients, je suppose) vont partir. ". Alors je peux comprendre qu'il le pense mais il me semble que ce genre de commentaire ne doit pas être énoncé devant la clientèle et qu'un minimum de tenue devrait être de rigueur.
Autre détail : Il n'y avait aucun réseau (ni bouygues, ni sfr) dans l'hôtel. Pour communiquer avec nos proches, c'était sur le parking.
Bref, pour un hôtel à ce prix on peut s'attendre à mieux...Cet hôtel a grand besoin d'être rénové pour être à la hauteur!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2014

j'ai trouver très dommage que l'on surclasse en chambre des clients non carté IBIS et rien pour les clients fidèles. La réservation sur le site internet est peu clair. cependant l’accueil le restaurant sont très bien.

Astuce pour la chambre : les chambres sont d' une autre époque et mériterais une rénovation à votre concept actuel, surto...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 29 mai 2014

Excellent hôtel très propre et bien place et directement sur la plage. Le personnel est agréable et prévenant. Notre chambre vue mer avec balcon était très lumineuse. Nous avons passé un très bon séjour

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

Dans les chambres ,pas de possibilité de se connecter à son ordinateur ,ni à son téléphone, obligation d'utiliser la ligne de l’hôtel payante , ce qui à notre époque est un réel manque..
La salle de bain mal installée les WC mal placés , trop près du mur : utilisables de travers!!!!!!donc
la Vestuté est regrettable....
L’accueil le jour d'arrivée des plus moyen .
Le service des plus moyen .
Même si ce n'était qu'un IBIS le prix de 150 euros ...aurait pu se justifier par sa situation ,mais tous les désavantages , en font un hôtel IBIS trop cher....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mai 2014