“Décevant”

Ibis Le Touquet Thalassa
Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Chambre recouverte de moquette du sol au plafond ! On avait réservé une chambre vue mer on s est retrouvé au rez de chaussée face a la passerelle ou il y a énormément de passage. On ne pouvait ouvrir les rideaux du coup. Pour une vue sur la mer ... personnel accueillant. Petit dej correct. Je n y retournerai pas.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 051)

Avis publié : 2 juillet 2014

Comme dit plus bas dans les commentaires, l'hôtel ressemble a un blockhaus ou l'on remet un petit coup de peinture de temps en temps. Il est clairement très vieillot, et les chambres également (surtout le balcon).

L'emplacement est juste exceptionnel, sur la plage. La piscine d'eau de mer chauffée est également très bien, en revanche, prévoyez un bonnet de bain (obligatoire !!!), sinon c'est 7€ à la boutique de l’hôtel, et éventuellement un peignoirs, ou c'est 8€ la location de celui ci.

L'hotel est assez excentré, comptez 10-15mn de marche pour se rendre a la Rue St Jean (centre du Touquet)

Les chambres sont propres, sur ça RAS. Ce sont des baignoires dans chaque chambre.
Nous avions deux chambres, toutes deux avec vue sur mer, une en RDC, une au 1er étage.

Au RDC : Passage de bateaux a proximité de la chambre + moquette des années 70.
Au 1er étage : Parquet (la chambre à été rénovée), et vue bien plus élargie qu'au RDC.

Je n'ai pas testé le restaurant, ni le PDJ, préférant manger ailleurs.

Sur le prix, travaillant pour le groupe Accor, nous avons eu des tarifs préférentiels. En revanche, je ne mettrais jamais 150€ pour UNE chambre sans le PDJ, vu l'hotel et la prestation, j'aurais fait un scandale à la réception.

Astuce pour la chambre : Incontestablement, au 1er étage. Mettez quelques euros de plus et obtenez une chambre avec vue sur...
Avis publié : 29 juin 2014

Certes les chambres sont un peu vieillottes les couloirs tristes mais belle vue sur la mer et possibilité de profiter du cadre. Personnel compétent au niveau de la restauration et à l’écoute du client.
Au niveau de la thalassothérapie certains hydrothérapeutes assez froids (peu de conversation) .Le timing est parfois trop serré.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2014

Nous avons été très déçu par cet hôtel vu le prix de base ! Chambres petites, salle de bain à rénover (moisissure). Petit déjeuner médiocre ! Le seul point positif emplacement (vue sur mer) mais il y a d'autres hôtels dans le centre qui sont beaucoup mieux au même prix. Nous n'y retournerons pas tant qu'il n'y aura pas eu de rénovation !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2014

Deco des chambres et couloirs défraîchis
Pas assez de pression dans les douches.
Rapport qualité prix élevé.
Le charme de l'hôtel réside dans son emplacement directement sur la plage et la sublime vue.

Avis publié : 12 juin 2014

Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits avec ma femme dans ce vieil hôtel du Touquet et nous avons été réellement déçu, nous avons même hésité à demander d'annuler une nuit pour rentrer plus tôt sur la région parisienne.
Tout commence par notre arrivée, l'accueil est froid et distant par le jeune homme au guichet.
Ensuite commence les mauvaises nouvelles, on peut aller au spa par l'intérieur mais il faut un peignoir (qu'on peut vous louer, bah oui on a déjà pas payé assez cher la chambre 150€ la nuit sans petit déjeuner) ... On peut aller au spa par l'extérieur en passant par un vestiaire mais il faut un bonnet (4€ je crois le bonnet à la vente, il n'y a pas de petit profit) ...
L'hôtel est vieux, moche, mal entretenu. Les couloirs interminables avec de la moquette au sol. Des marches dangereuses où je suis tombé.
Nous ouvrons notre chambre une clé et un porte clé géant (pas 2 jeu disponible... pour pouvoir faire éventuellement des choses séparément passez votre chemin) la chambre est ridiculement minuscule. Un petit dressing, une salle de bain avec wc toute entassée, un lit qui prends la place de la chambre, une vieille banquette inconfortable.
Seul point positif la literie a été changé et est de bonne facture.
Nous avions demandé vu sur la mer avec balcon, nous avons un balconnet avec 2 pauvres chaises en plastique pas de table pas de lumière c'est à dire que le soir vous ne pouvez pas rester en buvant un verre (pas de minibar dans la chambre) en lisant un livre.
Le balcon rempli de sable (oui je sais nous sommes au bord de mer) mais on peut faire un effort de nettoyage et là il n'y en a pas eu. Et de plus nous avons une butte de sable devant notre balcon qui gâche totalement le reste de plaisir éventuel.
Je ne retournerais plus dans cet hôtel et je vous conseille de tester éventuellement le novotel qui j'espère est meilleur mais rien n'est moins sur nous sommes dans la meme chaine.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Hotel Red Fox
N° 5 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
À 2 km
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 9 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
À 1,2 km
Hotel Castel Victoria
Hotel Castel Victoria
N° 3 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Ibis Le Touquet Thalassa ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Le Touquet Thalassa

Adresse: Avenue Louison Bobet | Front de Mer BP214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Le Touquet – Paris-Plage
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie de prix : 112€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Le Touquet Thalassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Le Touquet Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Thalassa Le Touquet
Ibis Le Touquet