“Très bien.”

Ibis Le Touquet Thalassa
Avis publié : 12 juillet 2014

J'ai passé un agréable séjour. La chambre au 1er étage avec balcon a une vue imprenable sur la mer. Parquet au sol. Salle de bains agréable avec baignoire.
Bonne literie. Accueil agréable.
Nous n'avons pas pris les petits déjeuners à l'hotel qui étaient plutôt chers.
Quant au tarif de la chambre, il est vrai que ce n'est pas donné, mais l'emplacement de l'hotel le justifie en partie.

En revanche, évitez le restaurant, qui n'en vaut vraiment pas la peine; on mange aussi bien à la maison !

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres au 1er étage, avec vue sur la mer.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 031)

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Chambre recouverte de moquette du sol au plafond ! On avait réservé une chambre vue mer on s est retrouvé au rez de chaussée face a la passerelle ou il y a énormément de passage. On ne pouvait ouvrir les rideaux du coup. Pour une vue sur la mer ... personnel accueillant. Petit dej correct. Je n y retournerai pas.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2014

Comme dit plus bas dans les commentaires, l'hôtel ressemble a un blockhaus ou l'on remet un petit coup de peinture de temps en temps. Il est clairement très vieillot, et les chambres également (surtout le balcon).

L'emplacement est juste exceptionnel, sur la plage. La piscine d'eau de mer chauffée est également très bien, en revanche, prévoyez un bonnet de bain (obligatoire !!!), sinon c'est 7€ à la boutique de l’hôtel, et éventuellement un peignoirs, ou c'est 8€ la location de celui ci.

L'hotel est assez excentré, comptez 10-15mn de marche pour se rendre a la Rue St Jean (centre du Touquet)

Les chambres sont propres, sur ça RAS. Ce sont des baignoires dans chaque chambre.
Nous avions deux chambres, toutes deux avec vue sur mer, une en RDC, une au 1er étage.

Au RDC : Passage de bateaux a proximité de la chambre + moquette des années 70.
Au 1er étage : Parquet (la chambre à été rénovée), et vue bien plus élargie qu'au RDC.

Je n'ai pas testé le restaurant, ni le PDJ, préférant manger ailleurs.

Sur le prix, travaillant pour le groupe Accor, nous avons eu des tarifs préférentiels. En revanche, je ne mettrais jamais 150€ pour UNE chambre sans le PDJ, vu l'hotel et la prestation, j'aurais fait un scandale à la réception.

Astuce pour la chambre : Incontestablement, au 1er étage. Mettez quelques euros de plus et obtenez une chambre avec vue sur...
Avis publié : 29 juin 2014

Certes les chambres sont un peu vieillottes les couloirs tristes mais belle vue sur la mer et possibilité de profiter du cadre. Personnel compétent au niveau de la restauration et à l’écoute du client.
Au niveau de la thalassothérapie certains hydrothérapeutes assez froids (peu de conversation) .Le timing est parfois trop serré.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2014

Nous avons été très déçu par cet hôtel vu le prix de base ! Chambres petites, salle de bain à rénover (moisissure). Petit déjeuner médiocre ! Le seul point positif emplacement (vue sur mer) mais il y a d'autres hôtels dans le centre qui sont beaucoup mieux au même prix. Nous n'y retournerons pas tant qu'il n'y aura pas eu de rénovation !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2014

Deco des chambres et couloirs défraîchis
Pas assez de pression dans les douches.
Rapport qualité prix élevé.
Le charme de l'hôtel réside dans son emplacement directement sur la plage et la sublime vue.

Avis publié : 12 juin 2014

Hôtel Barrière Le Westminster
N° 3 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
À 2 km
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 9 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
À 2,1 km
Hotel Residence Hippotel
Hotel Residence Hippotel
N° 10 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Ibis Le Touquet Thalassa ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Le Touquet Thalassa

Adresse: Avenue Louison Bobet | Front de Mer BP214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Le Touquet – Paris-Plage
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie de prix : 89€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Le Touquet Thalassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Le Touquet Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Thalassa Le Touquet
Ibis Le Touquet