“hôtel”

Ibis Le Touquet Thalassa
Maubeuge
“hôtel”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Séjournant une fois par an depuis 3 ans au TOUQUET, je trouve l'hôtel très bien. Pris les repas du soir au resto, la cuisine bonne mais le service est très moyen. Les serveuses ne sont pas attentives à leurs clients.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Agen
Avis écrit le 12 juillet 2014

J'ai passé un agréable séjour. La chambre au 1er étage avec balcon a une vue imprenable sur la mer. Parquet au sol. Salle de bains agréable avec baignoire.
Bonne literie. Accueil agréable.
Nous n'avons pas pris les petits déjeuners à l'hotel qui étaient plutôt chers.
Quant au tarif de la chambre, il est vrai que ce n'est pas donné, mais l'emplacement de l'hotel le justifie en partie.

En revanche, évitez le restaurant, qui n'en vaut vraiment pas la peine; on mange aussi bien à la maison !

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres au 1er étage, avec vue sur la mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Picardie, France
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Chambre recouverte de moquette du sol au plafond ! On avait réservé une chambre vue mer on s est retrouvé au rez de chaussée face a la passerelle ou il y a énormément de passage. On ne pouvait ouvrir les rideaux du coup. Pour une vue sur la mer ... personnel accueillant. Petit dej correct. Je n y retournerai pas.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

Comme dit plus bas dans les commentaires, l'hôtel ressemble a un blockhaus ou l'on remet un petit coup de peinture de temps en temps. Il est clairement très vieillot, et les chambres également (surtout le balcon).

L'emplacement est juste exceptionnel, sur la plage. La piscine d'eau de mer chauffée est également très bien, en revanche, prévoyez un bonnet de bain (obligatoire !!!), sinon c'est 7€ à la boutique de l’hôtel, et éventuellement un peignoirs, ou c'est 8€ la location de celui ci.

L'hotel est assez excentré, comptez 10-15mn de marche pour se rendre a la Rue St Jean (centre du Touquet)

Les chambres sont propres, sur ça RAS. Ce sont des baignoires dans chaque chambre.
Nous avions deux chambres, toutes deux avec vue sur mer, une en RDC, une au 1er étage.

Au RDC : Passage de bateaux a proximité de la chambre + moquette des années 70.
Au 1er étage : Parquet (la chambre à été rénovée), et vue bien plus élargie qu'au RDC.

Je n'ai pas testé le restaurant, ni le PDJ, préférant manger ailleurs.

Sur le prix, travaillant pour le groupe Accor, nous avons eu des tarifs préférentiels. En revanche, je ne mettrais jamais 150€ pour UNE chambre sans le PDJ, vu l'hotel et la prestation, j'aurais fait un scandale à la réception.

Astuce pour la chambre : Incontestablement, au 1er étage. Mettez quelques euros de plus et obtenez une chambre avec vue sur...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Certes les chambres sont un peu vieillottes les couloirs tristes mais belle vue sur la mer et possibilité de profiter du cadre. Personnel compétent au niveau de la restauration et à l’écoute du client.
Au niveau de la thalassothérapie certains hydrothérapeutes assez froids (peu de conversation) .Le timing est parfois trop serré.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons été très déçu par cet hôtel vu le prix de base ! Chambres petites, salle de bain à rénover (moisissure). Petit déjeuner médiocre ! Le seul point positif emplacement (vue sur mer) mais il y a d'autres hôtels dans le centre qui sont beaucoup mieux au même prix. Nous n'y retournerons pas tant qu'il n'y aura pas eu de rénovation !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 17 juin 2014

Deco des chambres et couloirs défraîchis
Pas assez de pression dans les douches.
Rapport qualité prix élevé.
Le charme de l'hôtel réside dans son emplacement directement sur la plage et la sublime vue.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux