“Bonne hôtellerie”

Ibis Le Touquet Thalassa

Soissons
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

De passage pour une nuit au Touquet, ns avons décidé de ns arrêter à l'Ibis.
A notre arrivée, la jeune fille se trouvant à l'accueil était très agréable et souriante, un vrai bonheur !
L'accès à la piscine se fait avec bonnet de bain mais c'est un pur moment de détente (surtout sur les transats face à la mer).
La chambre au -1 avec vue sur la plage se trouve au bout d'un interminable couloir et n'est pas idéalement placée puisqu'elle se trouve dans le passage pour descendre sur la plage, mais quel bonheur de pouvoir entendre le bruit des vagues pour d'endormir lorsque la plage est déserte. Malgré le confort du lit la chambre est défraîchie, un petit coup de neuf lui ferait du bien.
Partant de bonne heure le lendemain matin pour raison professionnelle et ne pouvant pas avoir accès au petit déjeuné aussi tôt, nous nous sommes retrouvés à la réception face à un jeune homme très poli et qui ns a offert le café.
Je n'ai pas été déçu par cette nuit, je n'hésiterais pas à y retourner mais en demandant une chambre avec vue sur mer au premier étage.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Savigny Sur Orge
Avis écrit le 22 juillet 2014

dommage que l'on ne puisse ouvrir plus la porte fenêtre.. il y a des jours de canicule aussi sur la cote d'Opale .. et il fait chaud face a la mer...
Difficile de régler la température de l'eau de la douche... mécanisme HS.. je l'ai signalé.
En résumé, cadre excellent. Personnel TRES attentionné et agréable.
Parking sans difficulté face à l'hotel
le plus : la piscine chauffée

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Douai, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons séjourner à l’hôtel Ibis le week-end du 14 juillet.
Nous avons été très déçue par la chambre en vue de son prix, la literie été très mauvaise, moquette sale. Ensemble très moyen. Nous avons même écourté notre séjour à cause de ces problèmes.Les photos du site ne correspondent pas à la réalité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Montataire, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Seuls points positifs : Le parking et la très belle vue sur la plage depuis la chambre !

Le reste : un CARNAGE : Accès à la piscine à condition d'avoir un bonnet de bain ou de l'acheter 4 euros ! Petit déjeuner très basique et assez cher ! Si vous voulez boire un verre au salon/bar dans la journée, il faut être très très très patient car personne ne vient prendre votre commande. Et surtout il faut absolument avoir une voiture car l'hôtel est très loin du centre ville du Touquet ! La salle de bain était sale et pleine de traces de moisissure (notamment le vieux rideau de douche certainement jamais changé depuis 1980 !) Bref, nous ne retournerons pas dans cet hôtel !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Week-end du 14 juillet agréable. Bonne restauration classique. Personnel aimable. Vue mer rare d'aussi près. Parking gratuit. Pour les défauts, voir les avis précédents. Une bizarrerie au niveau du bar : le Picon-bière est à 7€ à l'IBIS et à 5,20€ au NOVOTEL avec en prime quelques bons petits biscuits et olives!!!

Astuce pour la chambre : Prendre une vue mer au 1er étage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hotel Castel Victoria
Hotel Castel Victoria
N° 2 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins de la Cote d'Opale
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 8 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Ibis Le Touquet Thalassa ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Le Touquet Thalassa

Établissement : Ibis Le Touquet Thalassa
Adresse: Avenue Louison Bobet | Front de Mer BP214, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Le Touquet – Paris-Plage
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Le Touquet Thalassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, ACCOR, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Le Touquet Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Thalassa Le Touquet
Ibis Le Touquet