Contrôle des avis
1 152 résultats
Avis écrit le 12 février 2018

Aucune compensation proposée suite à la fermeture de la piscine et salle de sport. Les soins thalassa ne sont pas expliqués lors de la réservation. Le pt déjeuner pourrait être accessible jusqu'à 10h30

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Frederic L, Assistant de Direction de Ibis Le Touquet Thalassa, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir dans un site rénové et modernisé,

Avis écrit le 29 janvier 2018

Le personnel est à l écoute des clients, c est appréciable. Le directeur ne manque pas de vous saluer. La chambre est toujours propre et la vue sur la mer top top. Dans quelques mois les travaux de rénovation vont commencé est tous sera parfait. C est avec un grand plaisir que je reviendrais. Isabelle mon fils vous remercie pour avoir pu conserver la chambre.
Au plaisir.

Astuce pour la chambre : OK les chambres vue mer avec balcon sont plus cher mais honnêtement faite le.
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Frederic L, other de Ibis Le Touquet Thalassa, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2018

Nous vous remercions de l'avis laissé sur l'hôtel.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires élogieux à l'ensemble des collaborateurs de Thalassa Sea & Spa Le Touquet Paris-Plage.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très prochainement dans un site rénové et modernisé,

Avis écrit le 27 janvier 2018

D'années en années le niveau des chambres se trouve de plus en pus en décalage avec le site et la vue sur mer... De plus la propreté n'est pas au rendez-vous, surtout dans les salles de bains qui deviennent vétustes. De quoi hésiter à revenir malgré les autres atouts.
Le petit déjeuné est très bien et conviviale.
L'accueil est correct, cependant la boisson d'accueil ne nous a pas été proposée (membre Silver Accor).
Un départ tardif a pu être négocié pour 14h, ce qui est bien quand on participe à la D2B et que la course se termine vers 12h30.
Le WE en question, la piscine ne fonctionnait pas, cependant aucune compensation financière est venue pallier à la différence de service.
Serte, l’emplacement et la vue sont exceptionnels, mais cela ne doit pas masquer tout les autres défauts ou problèmes.
Une harmonie des services et du niveau de qualité général (particulièrement les chambres) apporterait un plus indéniable.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Frederic L, other de Ibis Le Touquet Thalassa, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2018

Nous vous remercions de l'avis laissé sur l'hôtel.
Nous vous présentons nos très sincères excuses pour les désagréments lors de votre séjour et avons bien noté votre satisfaction quant à l'accueil et le petit déjeuner.
Des travaux de rénovation de notre site sont actuellement en cours notamment à l'hôtel Novotel ainsi qu'en piscine d'eau de mer chauffée et suivront, en cours d'année, les rénovations du centre de thalassothérapie et de l'hôtel Ibis.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir dans un site rénové et modernisé,
Frédéric Lefebvre

Avis écrit le 25 janvier 2018

La piscine fermée !! L extérieur à besoin d être rénové et il va l être des le mois de mai
Nous avons ete surclasse ce que je trouve très bien car très peu de monde en cette période.
Les repas sont très bons

Astuce pour la chambre : Manque un mini bar et de quoi faire un cafe ou the
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et avons pris bonne note de votre satisfaction quant à notre restaurant.
Une phase de travaux a débuté à l'hôtel Novotel ainsi qu'en piscine d'eau de mer chauffée et suivront les rénovations du centre de thalassothérapie et de l'hôtel Ibis en cours d'année.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à Thalassa Le Touquet Paris-Plage dans un site rénové et modernisé,

Avis écrit le 23 janvier 2018

Très bien placé avec des fenêtres qui donnent directement sur la plage. Bon confort malgré des chambres qui datent un peu. La piscine intérieure partagée avec le Novotel est bien agréable par mauvais temps. Le restaurant est très convenable aussi bien pour les repas que le petit déjeuner buffet. En résumé, nous avons passé un super week-end. On reviendra sûrement...

Astuce pour la chambre : Je préfère une chambre côté plage au niveau haut pour dominer la plage et garder un peu d'intimité.
Date du séjour : novembre 2017

Nous vous remercions de l'avis laissé sur l'hôtel.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement à Thalassa Le Touquet Paris-Plage,