“Ibis thalasso au Touquet”

Ibis Le Touquet Thalassa
Avis publié : 13 novembre 2010

nous avons reserve un formule 6J/5Nuits 1/2 pension + 4 soins par jour à la thalasso

Hotel Ibis, très bien placé, face a la mer, les chambres donnent directement sur la plage .
Nous devions avoir une vue digue ( pas de vue !!!) nous avons ete surclassé avec une vue mer mais sans blacon, il y a 5 chambres de ce type au bout de l'hotel, au bout du couloir
L'hotel par lui meme est enterré, le toit le l'hotel est en fait le parking....
un long couloir vous amenne de la reception, à la salle a manger, diner, petit dejeuner, jusqu'aux chambres, sur 2 niveaux.
Notre chambre : literie ok , TV LCD ok, salle de bain avec WC limite, je m'explique, joints noir, baignoir/ douche avec un rideau de douche en plastique ..... design de la salle de bain classique . Pas de petit savon ou de gel douche. juste une grosse bouteille de gel douche fixee au dessus de la baignoire
le bureau de la chambre etait cassé, WIFI gratuit ,
Ca se voit que cet hotel a vecu .....
petite pecision. durant notre semaine nous avons eu le droit a une tempete, vent violent, impossible de dormir la nuit a cause du bruit du vent contre la fenetre !!!!

Les animaux sont autorisés dans l'hotel
Animations legères avec Eddy, soirée musicale, ballade sur la plage, ballade en velo, soirées a theme
Salle a manger avec vue sur la plage/mer ++++
Personnel a la reception et en salle serviable
L'hotel est directement relié par un couloir au centre de thalasso

Thalasso Genial, les soins sont très agreables et le personnel a votre ecoute
Hammam au salon d'esthetique , grand et bien agencé

Info l'hotel Ibis et Novotel doivent etre restauré en 2012

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 032)

Avis publié : 3 juillet 2010

cela fait plusieurs années que je séjourne dans cet HOTEL mais la première fois dans le cadre d'une mini thalasso sur 2 jours. l'hotel est toujours aussi propre, d'un bon rapport qualité prix, la chambre était spacieuse et bien entretenue
, mais n'avait pas la vue sur la mer ( nous le savions à la réservation) . décues par la durée de chacun des 6 soins, 15 mns environ cela passe vite c'est déjà fini quand on commence à être bien.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2010

Chambre avec décoration datant des années 80, des portes de plaquard rouillées et de la moisissure sur les joints de baignoire de la salle de bain
Pour les toilettes mieux vaut ne pas etre grand sinon la tete se trouve dans les toilettes et les jambes dans la chambres, (heureusement que la fenetre de la chambre s'ouvre)
Parking plublic non surveillé etc..
Bref par rapport au prix (105euros) la nuit, il y a beaucoup mieux sur le marché

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2010

Avons passé un week-end dans cet hôtel avec nos 2 enfants. Y avions réservé 2 chambres avec vue mer et balcon, les meilleures d'après le site de réservation.
A l'arrivée, 125 Euro par chambre pour une petite pièce au confort sommaire et sans rénovation récente (oreillers très gonflés, petite salle de bain aux lampes criardes, balcon sale équipé d'une chaise seulement ...).
Il faut passer par l'accueil et le bar pour accéder à la thalassothérapie ... Il y a mieux. Vous croisez donc régulièrement des clients en peignoirs ....
Cet hôtel mériterait une grande rénovation et une formation "sens du service" pour le personnel de l'accueil, peu amène.
Son unique atoût est la proximité de la thalassothérapie.
A éviter absolument, comme le Novotel voisin, testé l'année précédente. Très cher pour des prestations bien en dessous des standards Novotel.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2009

Nous avons pu obtenir une chambre à un excellent prix de moins de 69€, bon petit-déjeuner inclus pour quelques jours. Nous avons surtout apprécié l'accès à la grande piscine d'eau de mer, ainsi que les conseils diététiques des chefs et coachs sportifs. La chambre n'avait rien de particulier, si ce n'est une baignoire et un canapé pour regarder la télé.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2009

Chambres un peu petites, odeurs d'égout dans le (long) couloir, mais propre en général. Accueil correct.
Sur ce, j'y suis retourné plusieurs fois, la vue y est imprenable ! le nez sur la plage et des les embruns ...
Rapport qualité-prix correct eu égard à sa situation

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2009

merci a Daniel, Eric, Isabelle et tous.... venant de Cannes je ne pensais pas passer un super séjour les pieds dans l eau avec mes enfants. des repas de qualité prix extra. Les enfants ont apprécié les déjeuners,service sans attente, la vue mer du balcon,etc cela a permi de passer un très bon séjour. un point négatif pour la mamie qui avait pris la ch 148 a éviter, bruit!!! si j'avais une suggestion cela serait de mettre un coin enfants avec crayons et jeux( intérieur ou extérieur!) la cela sarait le super top! ne pas croire qu un Ibis est moins bien qu un Novotel...avons testé! surtout le service repas.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille