“Restaurant très sympathique et bon!”
Avis sur Le Zinc

Le Zinc
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 avril 2014

Voulant éviter les terrasses remplies de monde, nous avons trouvé ce petit restaurant très accueillant!
Nous avons passé un très bon moment et nous sommes régalés de plats bien cuisinés et gourmands!
Nous sommes même revenus le lendemain....même plaisir!
Très bon welsh et "tarte au chocolat du chef" très très bonne!!

Avis publié : 3 avril 2014

Bonne table pour le déjeuner, plats fait maison, blanquette de veau et welsh pour nous vraiment bons. Cadre de bistrot, personnel sympa. Et bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 23 mars 2014

Accueil simple et endroit minimaliste, table et chaise minuscule et ayant déjà vécu..... l'hygiene laisse vraiment a désirer, nous avions commande des moules-frites, pas mauvais mais pas bon non plus, pour la mayonnaise c'etait simplement des bâtons plastiques a déchirer comme dans les Fast Food de mauvaise qualite...
Bref endroit a éviter.

Avis publié : 16 mars 2014

Accueil très sympa et personnel prévenant. Nous avons mangé des moules. C est dommage que les frites ne soient pas maison, idem pour la mayo... Des accompagnements de base pourtant...

Avis publié : 10 mars 2014

En terrasse le soir au mois de Mars, quoi rêver de mieux !
Moule et frites très corrects !
Service sympa et efficace !
Dessert du jour Charlotte au chocolat généreuse et bonne, je recommande !

Les voyageurs ayant consulté Le Zinc ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Zinc ?