“Très moyen”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 16 juillet 2014

Nous avons trouvé ce restaurant par le biais de Trip Advisor, noté 19eme...
Frites pas maison, sachets de sauces en stick, pain fade, peu de saveur... vu la noté que nous avons réglé, nous sommes globalement déçus... nous n'y retournerons pas.
Seule note positive, les serveurs étaient accueillants...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Zinc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juillet 2014

Le repas c'est plutot bien passé avec des moules pour mon conjoint et un plat du jour pour moi filet de bar. A la fin du repas, je commande un café que le serveur me renverse completement dessus! Confus, il s'excuse. On m apporte des serviettes pour m'essuyer... Je vais me laver les mains ( ebouyanté par le café). Le patron, en sortant me dit que ca ne se voit déjà plus... en rigolant ou en se moquant plutot! Et sur l'addition, simplement un café d'offert! Pas de dessert, pas de geste ni d attention... RIEN! J'en parle au pauvre serveur qui m'avait déjà renversé le café et me dit que c'est pas lui le chef et que malheureusement il ne peut rien faire!
Je suis resté tout le week end avec mon jean couvert de café! Inadmissible et vraiment pas commercant!

Avis publié: 5 juillet 2014

Nous y sommes allés a 2 reprises et à chaque fois un régal. Accueil très sympathique une très bonne équipe. Un très bon rapport qualité prix . Une cuisine du terroire avec des produits frais ce qui est rare de nos jours. Bravo aux cuisiniers. Je recommande fortement cet établissement.

Avis publié: 10 juin 2014

la qualité du service est top, la cuisine est très bonne et le tarif convenable. Nous avions commandé des welsh qui ont été "râtés" par le cuisto, la patronne est venue nous avertir aussitôt afin de nous faire patienter, nous avons trouvé çà très honnête. Certains restos nous laissent patienter sans rien nous dire ou nous servent le plat "loupé"!

Avis publié: 9 juin 2014

A 2 pas de la rue St Jean,
Prixs raisonnables,

Et très bonne cuisine,

Nous avons pris un Welsh Complet, et une marmitte du pecheur.
Pour notre fille la julienne, également très bien réalisée.

Les voyageurs ayant consulté Le Zinc ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Zinc ?