“Bon séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

sservais
Stenay, France
“Bon séjour”
Avis écrit le 28 avril 2018 Séjour en avril 2018

Belle maison avec tout ce qu'il faut. Nous avons passé de bons moments sur les transats au soleil et protégé du vent. Les voisins d'en face Monsieur et Madame Roux nous ont bien accueilli et ils sont très sympathiques. Penny a toujours répondu rapidement à nos questions. Nous reviendrons.

LightPack...
“Maison très fonctionnelle!”
Avis écrit le 20 novembre 2017 Séjour en novembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Un grand merci a Penny de sa grande disponibilité et rapidité dans toutes ses réponses! Lors de notre réservation, ainsi que pendant & après notre séjour , Penny nous a répondu sans faille et toujours avec précision à toutes nos interrogations.
La maison est à l image de la desciption donnée. Elle est très bien située, près de la forêt, la plage et très près des phoques de Berck/Mer. Je recommande cette maison pour un séjour familial!
Marie

22 nov. 2017
Merci beaucoup Marie de votre rapport très favorable, pratique et professional.

C'était un grand plaisir de vous avoir comme locataires et d'avoir facilité votre réunion familiale.

Merci également de votre mail concernant le retour du chargeur.

Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin de l'année.

Cordialement
Gordon et Penny Caldwell
ROI P
“Location Cucq”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017

Très belle maison

Nous avons passé un Séjour très agréable avec toutes les informations nécessaires sur place

30 août 2017
Thank you for your review
We hope you enjoyed your holiday.
Sunshine7...
“maison très confortable pour une grande famille”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

Grande maison très bien située à proximité du Touquet ou vous pourrez vous rendre en vélos à la plage à travers la foret et les belles demeures.(15 à 20 mn)
La maison est entourée d'un jardin bien fleuri et d'une terrasse et l'on peut manger dehors. Dans la maison on trouve tout ce dont à besoin soit pour cuisiner et aussi pour accueillir des enfants en bas âges. Environnement pavillonnaire et grande surface à proximité .Nous y retournerons avec plaisir surtout qu'au Touquet il y fait souvent très beau Merci aux voisins Mr & Me Roux très gentils qui nous ont donné les cles

01 juin 2017
Merci Chantal de votre rapport très genereux de notre maison. Vous étiez les parfaits locataires. Nous sommes très contents que vous avez trouvé votre visite si agréable. Merci encore.
BLOIS s
“Belle villa tout à proximité”
Avis écrit le 26 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous sommes très content de la location
À proximité de tout (le touquet,berck..)
Les enfants étaient très contents pour les vélos , un ballon serait le bien venu ainsi que quelque jeux en francais

08 mai 2017
Mreçu Sabrina de votre rapport favorable de la maison. J'y vais la semaine prochaine et j'achèterai une ballon et quelques jeux français. Vous serait-il possible de me proposer quelques-uns svp ?
MercI encore.
hugues H
Liège, Belgique
“Confortable et accueillant”
Avis écrit le 9 janvier 2017 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Expérience au delà de nos attentes.

dès la confirmation de la réservation, un échange de mails nous a permis d'avoir toutes les infos utiles.

L'accueil est assuré par un couple de retraités habitant juste en face. Leur disponibilité est totale, l'entretien est impeccable et la maison est très confortable.

litterie, matériel d'entretien, instructions précises pour l'utilisation des équipements et la gestion des déchets, infos sur les alentours, rien ne manquait.

Cerise sur la gâteau, une bouteille de bienvenue nous attendait à notre arrivée.

en résumé : excellente expérience

11 janv. 2017
Thank you for your wonderful review. We do our best to keep on top of repairs and renovation. We also listen to our guests' suggestions or complaints and add or amend as appropriate. We want them to have an easy and pleasant experience staying in our house.

Our caretakers are invaluable and provide a wonderful service.

Your comments are very much appreciated.
superjmb
Liège
“Super séjour, très bel endroit”
Avis écrit le 3 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Nous avons passé le réveillon de nouvel an sur place (à 7). Très belle maison (qui fait bien "littoral"), idéalement située dans quartier très calme. A proximité balades possible dans les bois, à +/- 40 min de marche de Touquet plage (très belle station), trois grands magasins (Lidl, Match et Intermarché), deux-trois boulangeries (la plus proche à 500 mètres),... Maison pratique, beau séjour (fauteuils très agréables), cuisine pratique (ustensiles très divers et en grande quantité (sauf grande casserole qu'il manque un peu)), belle literie, belles décorations (surtout dans la grande chambre et merci pour les garnitures "Noël" et la bouteille offerte)... c'est facile pour se parquer. Il y a des "bulles" pour déchets tout près et tous les containers à disposition à côté du garage. Mention spéciale pour les voisins d'en face qui s'occupent des clés: supers gentils et sympas. Merci pour tout, Jean-Marc et Nicolas.

Votre tranche d'âge 35-49
03 janv. 2017
Thank you Hugues for your great review.. I trust you had a good time.
Happy New Year.
Penny
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer