“bon accueil, un bon moment”
Avis sur La Coupole

La Coupole
Réservez avec
La Coupole n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 mars 2014

le service était impeccable, la serveuse était souriante et aimable.
bon qualité-prix même si j'ai une petite deception sur les fruits de mer.

Avis publié : 12 mars 2014

Nous avons déjeuné ce midi dans ce restaurant. Menu à 17,90 euros. Très bon rapport qualité prix. La déco est agréable, très propre. Rien à redire sur le service. Nous n'avons pas été déçus. A recommander.

Avis publié : 12 mars 2014

Restaurant très raffiné, accueil/service très professionnel et très agréable pour un prix raisonnable du menu.(30 ou 40 euros pour entrée plat dessert)

Avis publié : 12 février 2014

Il faut reconnaître que ce restaurant est vraiment le meilleur rapport/qualité prix sur le Touquet !

Vous avez la garantie d'être très bien accueilli, toujours avec le sourire, dans un cadre agréable !

L'ensemble de l'équipe est aux petits soins et votre repas n'en est que meilleur !

C'est le seul endroit que nous conseillons à nos amis, et à tous d'ailleurs !

Allez-y !

Avis publié : 26 janvier 2014

Cela faisait un certain temps que j'envisageais une halte dans ce restaurant, mi janvier je me suis donc décidé a franchir le pas dans ce restaurant ou l'accueil et le cadre y sont tres sympathiques!! toutefois le repas n'est pas a la hauteur des prestations que je viens de citer, les noix de saint jacques étaient franchement très en dessous de ce que l'on peut espérer d'un restaurant mais vraiment très très...., l'entrée et le dessert méritaient juste un peu plus que la moyenne, la carte des vins est sympathique et mérite le détour.

Les voyageurs ayant consulté La Coupole ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Coupole ?