“notre cantine” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Coupole

La Coupole
Réservez avec
La Coupole n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lesigny, France
“notre cantine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous allons régulièrement dans ce restaurant; trés bon rapport qualité prix et personnel sympatique.

Visité en mars 2014

Luxembourg, Luxembourg
“Service parfait, qualité des plats parfaite et ambiance chaleureuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons beaucoup aimé ce restaurant. Nous y sommes allés sur les conseils de touquettois et nous les remercions encore car nous avons passé une excellente soirée. Rien à redire

Visité en mai 2014
Versailles, France
“une soirée sympathique et décontractée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Pour fêter l'anniversaire de jeunes gens, nous cherchions au cœur du Touquet un restaurant où l'on sert des produits frais dans une bonne ambiance. Nous avons été ravis de notre expérience à La Coupole.
Le chef nous a préparé d'excellents gâteaux d'anniversaire, que nous avons dégustés que quelques heures seulement après leur confection sur mesure. Les gâteaux nous ont été apportés dans une joyeuse ambiance car le restaurant est largement fréquenté par une clientèle anglaise qui, de notre point de vue, sait répandre une atmosphère chic et décontractée.
Le personnel est aux petits soins pour satisfaire toutes vos envies, et contourner vos problèmes d'allergies en vous offrant des alternatives qui ne sacrifient rien à votre plaisir gastronomique !
Si vous avez une soirée avec un groupe d'amis ou simplement en famille, pensez à La Coupole ... surtout si vous aimez le poisson (l'arrivage est magnifique).

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
Vendôme, France
“Quelle déception !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Déjeuné ce midi dans ce restaurant peu de clients et déception sur ce menu à 31 qui paraissait honnête ..
Asperges pas assez cuites,coquilles saint Jacques noyées sous une sauce indéfinissable ,(l'effluve de persil promise dans l'intitulé est absente..),dessert moelleux aux pommes pas cuit ,café "gourmand " très industriel (mousses)... C'est désolant ! Seule la musique d'ambiance est agréable !!!

Visité en mai 2014
“Vous pouvez y aller les yeux fermés”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Excellent rapport qualité prix et un accueil charmant. L'équipe fait tout (et réussit très bien!) pour que les clients soient satisfaits. L'équipe est souriante et sympathique, un grand bravo!
La qualité de la nourriture est parfaite, les plats sont vraiment bons. Nos voisins avaient également l'air très satisfait de leurs plats. J'y retournera lors de mon prochain passage au Touquet. Pensez à réserver, la salle était complète le vendredi soir.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Coupole ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Coupole ?