“Une première fois.”
4 sur 5 bulles Avis sur La Coupole

La Coupole
Réservez avec
La Coupole n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Hazebrouck, France
“Une première fois.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Après une déception la veille, nous ne pouvions rester sur un échec. Nous avons découvert La coupole qui nous a laissés la meilleure des impressions avec une cuisine et un service de qualité. Pas de fausse note. Un retour s'impose.
YLBCQ

Visité en mai 2014

Schiltigheim
“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous étions de passage au Touquet cette semaine. Arrivés de Strasbourg, nous avions hâte de déguster un plateau de fruits de mer. Nous nous souviendrons longtemps de la saveur et de la fraicheur du tourteau notamment et entre autres! Service très agréable et très bon accueil.

• Visité en mai 2014
Lesigny, France
“notre cantine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous allons régulièrement dans ce restaurant; trés bon rapport qualité prix et personnel sympatique.

Visité en mars 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Service parfait, qualité des plats parfaite et ambiance chaleureuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons beaucoup aimé ce restaurant. Nous y sommes allés sur les conseils de touquettois et nous les remercions encore car nous avons passé une excellente soirée. Rien à redire

Visité en mai 2014
Versailles, France
“une soirée sympathique et décontractée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Pour fêter l'anniversaire de jeunes gens, nous cherchions au cœur du Touquet un restaurant où l'on sert des produits frais dans une bonne ambiance. Nous avons été ravis de notre expérience à La Coupole.
Le chef nous a préparé d'excellents gâteaux d'anniversaire, que nous avons dégustés que quelques heures seulement après leur confection sur mesure. Les gâteaux nous ont été apportés dans une joyeuse ambiance car le restaurant est largement fréquenté par une clientèle anglaise qui, de notre point de vue, sait répandre une atmosphère chic et décontractée.
Le personnel est aux petits soins pour satisfaire toutes vos envies, et contourner vos problèmes d'allergies en vous offrant des alternatives qui ne sacrifient rien à votre plaisir gastronomique !
Si vous avez une soirée avec un groupe d'amis ou simplement en famille, pensez à La Coupole ... surtout si vous aimez le poisson (l'arrivage est magnifique).

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Coupole ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Coupole ?