“excellent”
Avis sur La Coupole

La Coupole
Réservez avec
La Coupole n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Marseille-en-Beauvaisis, France
“excellent”
Avis écrit le 9 juillet 2014

tres bien reçu geste commercial pour un anniversaire tres bon plat de fruit de mer 20/20
tout est cuit comme il faut même les bulots sont très bon tendres

Visité en juillet 2014

Hazebrouck, France
“Une première fois.”
Avis écrit le 2 juin 2014

Après une déception la veille, nous ne pouvions rester sur un échec. Nous avons découvert La coupole qui nous a laissés la meilleure des impressions avec une cuisine et un service de qualité. Pas de fausse note. Un retour s'impose.
YLBCQ

Visité en mai 2014
Schiltigheim
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous étions de passage au Touquet cette semaine. Arrivés de Strasbourg, nous avions hâte de déguster un plateau de fruits de mer. Nous nous souviendrons longtemps de la saveur et de la fraicheur du tourteau notamment et entre autres! Service très agréable et très bon accueil.

• Visité en mai 2014
Lesigny, France
“notre cantine”
Avis écrit le 22 mai 2014

Nous allons régulièrement dans ce restaurant; trés bon rapport qualité prix et personnel sympatique.

Visité en mars 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Service parfait, qualité des plats parfaite et ambiance chaleureuse”
Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons beaucoup aimé ce restaurant. Nous y sommes allés sur les conseils de touquettois et nous les remercions encore car nous avons passé une excellente soirée. Rien à redire

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Coupole ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Coupole ?