“repas en couple” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Montigny le Tilleul Belgique
“repas en couple”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Cet endroit est génial, le sommelier très distingué de très bien formé.
Les menus sont de qualité exceptionnelle

Visité en juin 2014

Neuilly-sur-Seine, France
“excellent restaurant gastronomique au Westminster”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

C'est la deuxième fois que nous venons passer un week-end au Touquet au Westminster et la deuxième fois que nous dînons dans ce restaurant... et nous y reviendrons encore. C'est absolument excellent. Nous avions pris le menu gastronomique (ou découverte, je ne sais plus comment ils s'appelle, mais il y avait 6 plats: mise en bouche, entrée, 1 plat de poissons, 1 plat de viande, et 2 dessers). Le tout accompagnés de vins au choix du sommelier. C'était vraiment magnifique. Le service était très agréable et efficace (nous avons eu un peu peur au début, car on a trouvé le temps bien long entre notre arrivée au restaurant et la première mise en bouche - mais nous en avons fait la réflexion au maître d'hôtel, et ils ont accéléré un peu la cadence, c'était parfait). Un seul bémol: la décoration du restaurant est très moyenne, et, à mon avis, pas vraiment à la hauteur de la qualité de la cuisine. Cela mériterait d'être repensé. Mais le restaurant est vraiment à recommander.

• Visité en mai 2014
Estaimpuis, Belgique
“Les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Première visite dans cet établissement. Il est sur qu'il doit existé une vrai différence avec un restaurant étoilé et les autres. Le Pavillon fait parti de ces restaurants qui font la différence avec les autres. Nous avons pris le menu découverte, il faut casser un peu la tirelire (145€/pers), mais ça faut le coup. Ce menu comprend prés de 11 services et vins accompagnant chaque service. Les plats du chef William Elliot sont au niveau du guide rouge. Inventifs, raffinés, osés, mais toujours juste. Les vins mis en accord par le maître Yann Satin sont précis, à la hauteur de sa réputation. De plus accueil chaleureux, cadre simple et efficace. Nous sommes à 2H30 de route et mon GPS connait le chemin, ... les yeux fermés.

• Visité en mai 2014
Vichy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un gastro digne de ce nom.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Un excellent restaurant gastronomique, service parfait et un sommelier extraordinaire;
Il est situé dans l'hotel Westminster, et l'ambiance y est très plaisante, et on peut prendre un café au bar de l'hotel après son diner.

Visité en mai 2014
Apremont, France
“Premier étoilé”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

J'ai compris la différence avec les bons restaurants que j'ai pu côtoyer ... Des accords variés et parfaits, du début à la fin, un bémol sur les desserts...

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Pavillon ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Pavillon ? Partagez vos expériences !