“Vraiment Bien. Restaurateur passionné!”
Avis sur Les Canailles

Les Canailles
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 janvier 2014

Nous avons vraiment aimé ce restaurant avec ma compagne.
Cuisine simple, de terroir, et surtout que du frais!
Je me rappel de notre repas:
Écrasé de queue de bœuf au foie gras (Excellent)
Onglet de BlackAngus (Maginifque pour les amateurs de viande)
Volaille de Liques (Ma compagne a adoré)
Les vins sont sélectionnés par le restaurateur qui vous surprendra par ses connaissances des produits qu'il vend.
Le prix est très correct au vu de la qualité des plats.
Le prix du vin est correct, parfois un peu cher.

J'y retournerai sans faute!

Avis publié : 4 janvier 2014

Rien de bien, d'ailleurs l'établissement était quasi vide (2 tables dont la notre soit 6 pax)

J'ai tout d 'abord demandé une bière à l'apéritif ....et me la suis fait refuser avec un air hautain du serveur prétextant que dans un établissement de cette classe (mdr) on ne servait que du vin (et encore pas de bordeaux ! oh si, une seule bouteille à 89€...). Je ne suis pas venu pour rien... j'ai dégotté le seul bistrot su Nord pas de calais qui ne servait pas de bière !!!!
La nourriture y est en choix très limité et très ordinaire. Les plats sont fades et sans originalité. On est loin de la cuisine bistrot faite maison. Pas mauvais.. mais pas bon.
Les desserts sont catastrophiques entre le fondant au chocolat davigel et le riz au lait ( du riz à l'eau avec du lait et un soupçon de vanille chimique pour différencier le plat de ce que je donne à mon chien tous les jours)
Je passe sur les bruyants éclats de voix et de rire émanant de la cuisine..... franchement dérangeants
A moins d'avoir envie de perdre 40€ par personne passez votre chemin, !

Avis publié : 6 décembre 2013

Excellente restaurant .
Accueil sympathique , cadre agréable type bistrot des années 30.
Une cuisine simple mais excellemment préparée avec des produits de grande qualité.bravo à la cuisinière .
Une carte des vins étonnantes ( vin exclusivement en biodynamis), des conseils avises du maître des lieux.
Une adresse à visiter absolument.

Avis publié : 7 novembre 2013

Accueil souriant et enjoué. Délicieuse cuisine "de marche" : ce soir aile de raie + petits legumes vapeur et riz au lait / tarte fine pommes. Bons conseils pour l'accompagnement en vin. Nous avons bien apprécié cette adresse.

Avis publié : 7 novembre 2013

petit bistro confidentiel réservé aux initiés de l'authentique cuisine "canaille" avec un choix de vins connus ou à connaître absolument.
Bravo les jeunes artistes !

Les voyageurs ayant consulté Les Canailles ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Les Canailles ?