“Très bonne ambiance”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 mai 2014

L'accueil est très chaleureux et sympathique, tout comme le cadre.
L'ardoise est assez variée, et on sent que les produits sont frais ! La tarte au citron déstructurée est surprenante, il faudrait peut-être prévenir, car on peut être déçu, en tant qu'amateur de tarte au citron !
La carte des vins est large, et les conseils sont bons.
Nous avons passé une très bonne soirée entre amis, je conseille !

Avis publié : 20 avril 2014

Produits frais, service et vins de qualité.
Oeufs mimosas, asperges violettes, agneau de pâques, riz au lait ou tarte au citron déstructurée : un régal ! A tester les yeux fermés !

Avis publié : 18 avril 2014

Restaurant choisi suite aux critiques positives sur Trip Advisor. Le restaurant est tenu par un jeune couple. Monsieur est en salle et Madame en cuisine. Monsieur donne d'excellents conseils en vin en plus d'être très sympathique . Les vins conseillés, au verre, étaient délicieux et s'accordaient parfaitement avec le repas. Il n'y a pas de carte mais des suggestions sur ardoise. Les suggestions sont très limitées au midi mais nous ont parfaitement satisfaits. Nous avons pris en entrée du hareng (6 euros) ensuite du lieu (16 euros) en plat ainsi qu'une bavette (17 euros). Cuisson parfaite pour le tout. Excellent desserts fait maison. Fraîcheur des produits. Belle déco bistrot où l'on se sent bien. Bonne continuation à ce jeune couple dynamique

Avis publié : 17 avril 2014

Un endroit charmant ou la cuisine sans prétention simple et généreuse est très bien exécutée avec une belle maîtrise des cuissons.

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

À ne rater sous aucun prétexte!
L'accueil est chaleureux, les plats sont délicieux et le vin parfaitement bien conseillé par le jeune homme en salle.
En somme, un superbe moment, nous y retournerons avec grand plaisir!
Attention toutefois, pensez à réserver! Étant donné qu'il n'y a qu'une personne en salle et une en cuisine, ils n'assurent qu'un seul service.

Les voyageurs ayant consulté Les Canailles ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Les Canailles ?