“TRES BRUYANT TROP FAMILLE...” 2 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Thalassa Le Touquet

et 1 autre site !
Novotel Thalassa Le Touquet
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (183)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2011

C'est un petit paradis, la plage aux pieds, terrasse agréable, les chambres juste comme il faut (auraient pu être plus grandes), on s'y sent bien. Il manque une restauration simple : le restaurant est très bien mais peut-être pas à tous les repas, la carte de restauration en chambre ne convient pas à des enfants, et pas de commerces autour.
A quelques minutes à pied du centre ville.
Le petit déjeuner très bien aussi.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2011

5 ans que je passe un séjour de Printemps au Novotel du Touquet et cette année un peu déçu par la baisse de qualité au niveau du linge disponible, plus de nappe au restaurant c'est regrettable. Cependant l'endroit reste exceptionnellement bien placé sur la plage. Idéal avec des enfants, mais aussi en couple.

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 10 mai 2011
Madame, Monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour la fidélité que vous témoignez à notre établissement au travers de vos nombreux séjours.

Nous avons, comme vous le précisez, pris la décision en ce début d'année de moderniser notre salle de restaurant en procédant à l'achat d'un nouveau mobilier, spécialement sélectionné sur les recommandations d'un architecte d'intérieur.
Nous avons souhaité ainsi répondre à la demande de la grande majorité de notre clientèle, et je suis sincèrement désolé que notre décision heurte votre sensibilité.

J'espère que nous continuerons à avoir le plaisir de vous accueillir au sein du Novotel Thalassa Le Touquet.

Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2011

Agréable séjour et une totale liberté. Chambre agréable pour deux enfants et deux adultes. Terrasse agréable façe à la mer. Le petit déjuner est un buffet et le service est rapide.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2011

L'hôtel Novotel Thalassa du Touquet est construit sur la plage, plus près de la mer, ce serait un bateau... Cadre fabuleux, piscine couverte énorme (eau de mer). Chambres vue mer (avec ou sans balcon) ou vue parking, choisir vue mer sans hésitation (malgré le petit supplément). Restaurant superbement implanté (vue mer...), où ceux qui ont choisi (ou n'ont plus eu le choix) une moins bonne chambre, pourront profiter du paysage. Bar avec terrasse sur la plage. Plage qui est interminable, on comprend que la course moto du début d'année accueille tant de participants. Centre Thalasso complet. Petite distance de marche du centre-ville. Hôtel rare qui, si le soleil est présent, nous fait vraiment oublier qu'il est situé sur la mer du "Nord"...