“2 jours tranquille !”

Novotel Thalassa Le Touquet
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“2 jours tranquille !”
Avis écrit le 5 mai 2011

Accueil sympatique , chambre corecte(pour3 ) ,j'ai pris une chambre face à la mer c'etait très reposant ! et des bons petits cocktail le soir ....Conclusion rien nous a déplus...
nous reviendrons !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 10 mai 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques mots, qui j'en suis certain, ne manquerons pas de motiver nos équipes à continuer à mettre en oeuvre tout leur savoir faire pour apporter satisfaction à notre clientèle.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Thalassa Le Touquet.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 mai 2011

Situation idéale avec accès directe à la plage et une énorme piscine d'eau salée

Prix du restaurant, en particulier sur la terrace tout à fait non justifiés pour la qualité et le service fournis

Total désorganisation au niveau de l'acceuil ( chambres pas prêtes ) à cause du week-end de Pâques

Ideal hors week-end de congé et vacances

Avis écrit le 4 mai 2011

C'est un petit paradis, la plage aux pieds, terrasse agréable, les chambres juste comme il faut (auraient pu être plus grandes), on s'y sent bien. Il manque une restauration simple : le restaurant est très bien mais peut-être pas à tous les repas, la carte de restauration en chambre ne convient pas à des enfants, et pas de commerces autour.
A quelques minutes à pied du centre ville.
Le petit déjeuner très bien aussi.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 3 mai 2011

5 ans que je passe un séjour de Printemps au Novotel du Touquet et cette année un peu déçu par la baisse de qualité au niveau du linge disponible, plus de nappe au restaurant c'est regrettable. Cependant l'endroit reste exceptionnellement bien placé sur la plage. Idéal avec des enfants, mais aussi en couple.

Madame, Monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour la fidélité que vous témoignez à notre établissement au travers de vos nombreux séjours.

Nous avons, comme vous le précisez, pris la décision en ce début d'année de moderniser notre salle de restaurant en procédant à l'achat d'un nouveau mobilier, spécialement sélectionné sur les recommandations d'un architecte d'intérieur.
Nous avons souhaité ainsi répondre à la demande de la grande majorité de notre clientèle, et je suis sincèrement désolé que notre décision heurte votre sensibilité.

J'espère que nous continuerons à avoir le plaisir de vous accueillir au sein du Novotel Thalassa Le Touquet.

Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation.
Avis écrit le 30 avril 2011

Agréable séjour et une totale liberté. Chambre agréable pour deux enfants et deux adultes. Terrasse agréable façe à la mer. Le petit déjuner est un buffet et le service est rapide.

Avis écrit le 28 avril 2011

L'hôtel Novotel Thalassa du Touquet est construit sur la plage, plus près de la mer, ce serait un bateau... Cadre fabuleux, piscine couverte énorme (eau de mer). Chambres vue mer (avec ou sans balcon) ou vue parking, choisir vue mer sans hésitation (malgré le petit supplément). Restaurant superbement implanté (vue mer...), où ceux qui ont choisi (ou n'ont plus eu le choix) une moins bonne chambre, pourront profiter du paysage. Bar avec terrasse sur la plage. Plage qui est interminable, on comprend que la course moto du début d'année accueille tant de participants. Centre Thalasso complet. Petite distance de marche du centre-ville. Hôtel rare qui, si le soleil est présent, nous fait vraiment oublier qu'il est situé sur la mer du "Nord"...