“emplacement idéal”

Avis publié : 8 mai 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille

1 2871 293 avis sur 1 753

Avis publié : 8 mai 2011

On ne peut quasi pas trouver un hôtel mieux situe a la mer. Avec une chambre avec balcon et vue sur mer, on a l' impression d'avoir les pieds dans la mer a marée haute tellement la situation est idyllique. Il faut dire que a un prix. Pour ce type de chambre le surcout a cause de la situation me semble excessif, mais on le sait, c'est un choix que nous avons déjà fait a plusieurs reprises.
Les prix pratiques par le restaurant sont encore plus excessifs pour une qualité pas du tout extraordinaire. Vaut mieux aller manger au restaurant a 100m de l'hôtel ou aller au centre ville.
La qualité du petit déjeuner n'est plus non plus ce que cela a été. Œufs peu recommandables, qualité des produits dignes d'un hôtel de catégorie inférieure, une fois de plus on paie le superbe cadre de la salle.
Conclusion : lieu a choisir pour profiter a fond de la mer et si le soleil est généreux, c'est le top du top en tenant compte des défauts mentionnes ci-dessus!

• Séjour en : février 2011
le havre
Avis publié : 5 mai 2011

Accueil sympatique , chambre corecte(pour3 ) ,j'ai pris une chambre face à la mer c'etait très reposant ! et des bons petits cocktail le soir ....Conclusion rien nous a déplus...
nous reviendrons !!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2011

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques mots, qui j'en suis certain, ne manquerons pas de motiver nos équipes à continuer à mettre en oeuvre tout leur savoir faire pour apporter satisfaction à notre clientèle.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Thalassa Le Touquet.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation

Avis publié : 5 mai 2011

Situation idéale avec accès directe à la plage et une énorme piscine d'eau salée

Prix du restaurant, en particulier sur la terrace tout à fait non justifiés pour la qualité et le service fournis

Total désorganisation au niveau de l'acceuil ( chambres pas prêtes ) à cause du week-end de Pâques

Ideal hors week-end de congé et vacances

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Noisy le grand
Avis publié : 4 mai 2011

C'est un petit paradis, la plage aux pieds, terrasse agréable, les chambres juste comme il faut (auraient pu être plus grandes), on s'y sent bien. Il manque une restauration simple : le restaurant est très bien mais peut-être pas à tous les repas, la carte de restauration en chambre ne convient pas à des enfants, et pas de commerces autour.
A quelques minutes à pied du centre ville.
Le petit déjeuner très bien aussi.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
REIMS
Avis publié : 3 mai 2011

5 ans que je passe un séjour de Printemps au Novotel du Touquet et cette année un peu déçu par la baisse de qualité au niveau du linge disponible, plus de nappe au restaurant c'est regrettable. Cependant l'endroit reste exceptionnellement bien placé sur la plage. Idéal avec des enfants, mais aussi en couple.

Madame, Monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour la fidélité que vous témoignez à notre établissement au travers de vos nombreux séjours.

Nous avons, comme vous le précisez, pris la décision en ce début d'année de moderniser notre salle de restaurant en procédant à l'achat d'un nouveau mobilier, spécialement sélectionné sur les recommandations d'un architecte d'intérieur.
Nous avons souhaité ainsi répondre à la demande de la grande majorité de notre clientèle, et je suis sincèrement désolé que notre décision heurte votre sensibilité.

J'espère que nous continuerons à avoir le plaisir de vous accueillir au sein du Novotel Thalassa Le Touquet.

Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE