“Situation idéale mais....”

Novotel Thalassa Le Touquet
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (191)
Avis écrit le 23 mai 2011

vraiment très déçu en arrivant une chambre pas très propre, le sol était taché, le robinet du lavabo de la salle de bain était dépolit par un brossage intensif pour faire partir du calcaire.
au prix de la nuit j'ai était déçu (130euro).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 28 mai 2011
Madame, Monsieur,
Sachez que je suis sincèrement désolé que le séjour que vous avez passé au sein de notre établissement ne se soit pas montré à la hauteur de vos attentes.
Je tenais cependant à vous assurer du professionnalisme de nos équipes d'étages, ainsi que de leur dévouement pour apporter chaque jour à nos clients la meilleure qualité de service et de propreté dans l'hôtel.
J'entends cependant les problèmes de vétusté que vous mentionnez dans votre mail, et je vous assure que nous tacherons d'y apporter les meilleures réponses dans un futur proche.
Très cordialement.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation.
Avis écrit le 11 mai 2011

super. plage au pied de l'hôtel . grande piscine couverte avec relativement peu de monde .
buffet du petit déjeuner plus que correct . chambre exécutive en deux pièces donc plus d'espace avec deux enfants. La salle de bain n'est pas tout à fait à la hauteur du reste,
manque de crochets pour les serviettes (deux pour quatre !) le système baignoire-douche
associées n'est jamais très pratique. Ibis contigü permet une bonne restauration simple pour les enfants avec un personnel compétent et sympathique .

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Walhain Belgique
Avis écrit le 8 mai 2011

On ne peut quasi pas trouver un hôtel mieux situe a la mer. Avec une chambre avec balcon et vue sur mer, on a l' impression d'avoir les pieds dans la mer a marée haute tellement la situation est idyllique. Il faut dire que a un prix. Pour ce type de chambre le surcout a cause de la situation me semble excessif, mais on le sait, c'est un choix que nous avons déjà fait a plusieurs reprises.
Les prix pratiques par le restaurant sont encore plus excessifs pour une qualité pas du tout extraordinaire. Vaut mieux aller manger au restaurant a 100m de l'hôtel ou aller au centre ville.
La qualité du petit déjeuner n'est plus non plus ce que cela a été. Œufs peu recommandables, qualité des produits dignes d'un hôtel de catégorie inférieure, une fois de plus on paie le superbe cadre de la salle.
Conclusion : lieu a choisir pour profiter a fond de la mer et si le soleil est généreux, c'est le top du top en tenant compte des défauts mentionnes ci-dessus!

• Séjour du février 2011
Avis écrit le 5 mai 2011

Accueil sympatique , chambre corecte(pour3 ) ,j'ai pris une chambre face à la mer c'etait très reposant ! et des bons petits cocktail le soir ....Conclusion rien nous a déplus...
nous reviendrons !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
NGRANDEMANGE, Directeur d'exploitation de Novotel Thalassa Le Touquet, a répondu à cet avis, 10 mai 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques mots, qui j'en suis certain, ne manquerons pas de motiver nos équipes à continuer à mettre en oeuvre tout leur savoir faire pour apporter satisfaction à notre clientèle.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Thalassa Le Touquet.

Nicolas GRANDEMANGE
Directeur d'exploitation